Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !


OFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Top 10 des MMORPG 2012/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Sam 8 Sep - 15:22

Un petit classement des MMORPG 2012/2013, dans ce classement il y a des jeux déjà sortie ou en version bétâ, voir en développement, le point commun c'est qu'ils sortent bientôt ou sont déjà sorties, j'ai fait le tour de tout les sites Européen, Américain et Asiatique qui ont un top 10 avec de légère différence aux niveaux des places, j'ai volontairement retirer les MMO qui n'apparaissent qu'1 fois dans les différents classements pour éviter les choix personnels de certains sites et rester dans la généralité. Je posterai 1 mmo par jour, le temps de les découvrir via les différentes vidéos et infos glané sur le net, vous pouvez donner votre avis au fur et à mesure que le classement avance, alors c'est partie pour un petit tour du côté des MMORPG.

Numéro 10 : Bless
En développement depuis 2009 et confié à d'anciens cadres de l'équipe de développement de Lineage 2 passé chez Neowiz, Bless se veut un MMORPG s'appuyant notamment sur un gameplay de conquêtes de citadelles.
L'univers fantastique de Bless repose sur la confrontation de deux grandes factions, Hierapolis et Cosmopolis.

Trailer

MMORPG reposant sur l'Unreal Engine 3 et dont le gameplay s'appuie notamment sur des mécanismes de conquêtes de forteresses dans le cadre de raids terrestres, aériens ou maritimes.
Depuis quelques jours, Bless se dévoile en Occident au travers d'unSite officiel en anglais permettant de mieux appréhender son contenu et son univers : Ainsi, « c'est quand les peuples d'un même continent se séparent en deux pour s'affronter qu'ironiquement, les civilisations grandissent et voient l'émergence de sage et de héros... C'est alors qu'on explore de nouvelles contrées et que des technologies inédites sont découvertes... C'est ce qu'on nomme l'Âge de l'Honneur, le Temps des Victoires et que vient l'Ere des Bénédictions » (bless en anglais).

La première Hierapolis regroupe une alliance revendiquant le courage et l'honneur comme valeurs premières et voulant fédérer toutes les races sous une même bannière (les elfes sylvains, les lupus gardiens des forêts, les maudits ou les vagabonds masqués), regroupées tant à Hierakon, la capitale de l'empire, qu'au coeur de la cité portuaire de Nemo. La seconde, Cosmopolis, prend plus volontiers la forme d'une alliance militaire revendiquant son indépendance vis-à-vis de l'empire et se voulant friande d'aventures. Elle regroupe les elfes marins, les conquérants pantheras, les ermites iblis ou les descendantes des sirènes mystiques, basés aux abords du comptoir commercial de Spezia et de la cité magique d'El Rano...
Dans la foulée, les deux factions et quelques-unes des races jouables de Bless s'illustrent en images.
Lupus

Panthera

Elfe

Ilblis


Pour mémoire, Bless est présenté comme un projet aux ambitions mondiales mais aucune date de sortie précise n'est encore avancée, ni en Corée, ni en Occident. Toujours en développement, une sortie prévue en 2012 voir 2013.

Le MMORPG illustre les capacités de son moteur de jeu (gérant par exemple les expressions faciales) et précise son gameplay bi-factions.le moteur permet « des mécaniques reposant sur divers styles de jeu, un environnement majestueux, des animations détaillés captant chaque expression facile et même les mouvements les plus minimes comme celui du doigt d'une main, offrant donc un haut niveau de liberté aux joueurs ». Et dans le même temps, « l'Unreal Landscape génère un monde de très grande envergure, extrêmement détaillé, tout en utilisant moins de mémoire système qu'avant ».

la suite du classement dès demain... vous pouvez déjà commenté ce mmo ou apporté de plus ample information si vous le suivez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Wellan

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1794
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 26
Localisation : DRANCY
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool ^^
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Sam 8 Sep - 18:56

EDIT :

Le même genre qu'Aion avec 2 grandes factions, intéressant comme jeu surtout qu'on a la possibilité d'avoir des montures volantes, et se faire des forteresses celestes ... un jeu à tester !


ps : y-a-t-il au moins une beta de prévue ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Dim 9 Sep - 12:20

rien de prévue pour le moment mais on peut espérer une bêta avant la sortie du jeu, les races félins me font penser à Thundercats Smile

on continue le classement avec

Numéro 9 : Ein - Epicus Incognitus
Dévoilé en juillet 2009 par le studio de développement coréen Blueside (le projet sera ensuite repris par le studio Inuca) et son éditeur Neowise games, Epicus Incognitus (anciennement le « Project T ») est présenté comme un MMORPG d’Action. Le jeu entend s’appuyer sur le savoir-faire de son développeur en matière de gameplay d’action (Blueside signe notamment la série des Kingdom Under Fire) et de graphismes soignés.
Trailer

Un peu plus concrètement, Epicus Incognitus se veut un « produit culturel interactif » (le joueur est acteur de son aventure aux côtés de milliers d'autres protagonistes, comme dans tout bon MMO qui se respecte), mais en s'appuyant sur quelques-uns des principes propres au cinéma pour immerger le joueur, à la fois dans un univers bien particulier (grâce à une qualité graphiques contribuant à son réalisme) mais aussi dans une trame scénarisée que les joueurs devront vivre. Et ces principes s'illustrent dans la bande-annonce en version longue du MMO (en Corée et qu'on peine donc à apprécier pleinement).
Sortie prévue en 2013, pas d'autres infos pour le moment et pas de bêta test pour l'instant, cela reste un MMO attendue et très prometteur par pas mal de monde.

la suite du classement dès demain... et comme d'habitude vous pouvez revenir dessus si vous le suivez ou donner votre avis même si j'avoue que ça fait un peut tôt, au vue du trailer ça à l'air bien sympa en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
adeyoo

avatar

Nombre de messages : 825
Localisation : en france
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Dim 9 Sep - 17:46

alors pour bless je le trouve super perso cool ( surtout les cosmocats) il y a tout ce que j aime donc a voir plus tard ^^ le novice en mmo que je suis aime beaucoup bless par contre pour l autre j ai meme pas fini la video et aucune envie de le connetre plus ^^ voila pour moi vivement la suite


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Lun 10 Sep - 14:35

Bless pareil j'ai accroché à l'ambiance, à tester, un petit coup de coeur pour lui Smile ,
allez on continue le classement,

Numéro 8 : WildStar
Développé par les studios Carbine (et édité par NCsoft), WildStar plonge le joueur dans un univers mêlant fantastique et science-fiction, renouant avec les canons du genre entre affrontements et explorations, entre autres.
Trailer

Site officiel où l'on peut s'inscrire à la futur bêta
Wildstar online est un jeu MMO qui attire l’attention notamment parce que des membres de l’équipe derrière ce titre ont travaillé sur le célèbre World of Warcraft. Bien qu’en première apparence, le jeu puisse paraître simpliste, il permet une personnalisation assez poussée du personnage, non pas sur son côté physique mais plutôt sur les aptitudes et l’évolution des personnages.

Comme son nom le suggère, Wildstar suit une narrative de science-fiction. Trois classes de personnages sont présentés : le SpellSinger, qui utilise des armes et suit l’archétype du ranger ; l’Esper, spécialisé dans la magie ; et le Warrior, le guerrier. Au-delà des classes, il y a des rôles déterminés (l’Explorer, le Solider, le Setler et le Scientist) qui iront définir certaines aptitudes et différents styles de jeu. Plusieurs races et factions sont proposées, sommant au total quatre facteurs qui composeront la création et la forme de jeu des personnages.

Le jeu présente certains éléments des jeux de type aventure et des graphismes dans un style de dessins animés, mais ces derniers sont bien lisses et intéressants. En fait, c’est le graphisme du jeu qui attire plus l’attention. C’est un jeu qui vaut son coup d’œil en garantissant quelques heures de divertissement.

aperçu du gameplay


housing trailer


Sortie en 2012/2013, on peut s'inscrire à la bêta en remplissant un formulaire sur le site officiel.

suite du classement demain...je le trouve bien sympa avec ses graphismes façon Jak and Dexter, je me suis inscrit à la bêta pour ma part.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
adeyoo

avatar

Nombre de messages : 825
Localisation : en france
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Lun 10 Sep - 17:52

hum non pour l instant je prefere bless^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1794
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 26
Localisation : DRANCY
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool ^^
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Lun 10 Sep - 17:55

le 2ème ne me plait guère et le 3ème me fait trop pensé à wow donc pour l'instant je suis du même avis que vous Razz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeyoo

avatar

Nombre de messages : 825
Localisation : en france
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Mar 11 Sep - 17:50

19h48 toujours rien Fuck lully depeche toi j attends de voir le mmo du jour allez au taf rire


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Mar 11 Sep - 18:08

désolé j'ai eu un problème de box ^^ voici la suite du classement Wink

Numéro 7 : Lineage Eternal: Twilight Resistance
Dévoilé à la veille du G-Star 2011, Lineage Eternal se veut le nouvel opus de la série des Lineage, développé par NCsoft et reposant sur des affrontements de grande envergure et des combats sans ciblage.
Trailer

Dévoilé à la veille du G-Star 2011, Lineage Eternal: Twilight Resistance se veut le nouvel opus de la série des Lineage, développé par NCsoft.

Reprenant l'une des originalités de la série des Lineage, le MMORPG appuie son gameplay notamment sur des affrontements de masse et des sièges de forteresses. Le jeu entend réunir un grand nombre de joueurs sur des champs de batailles aussi chaotiques que frénétiques.
Pour donner du sens et de l'intérêt à ces affrontements, Lineage Eternal intègre par ailleurs un système de combat dit "Drag and Hold", sans ciblage. Les joueurs doivent dessiner des mouvements à l'écran pour modifier les effets de leurs actions (lors de l'incantation d'un sort de feu, dessiner un cercle autour de son personnage permet de générer une aura de feu enflammant les adversaires alentours ; dessiner un trait au loin produira plutôt un mur de feu bloquant la progression des adversaires).

À ce jour, seules trois classes jouables de Lineage Eternal: Twilight Resistance ont été dévoilées : guerrier, mage et archer élémentaire.

Sortie en 2013, c'est un MMO de type hack'n slash, un style de jeu façon Diablo 3 pour ceux qui connaissent, une bêta test est prévue en 2012

suite du classement dès demain... ce genre de jeu est un bon défouloir, mon dernier hack'n slash remonte au temps de la megadrive donc ça date ^^ ceux qui ont envie de taper des groupes d'ennemies je le conseil tout de même ça reste une bonne expérience.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
adeyoo

avatar

Nombre de messages : 825
Localisation : en france
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Mar 11 Sep - 18:33

sympa celui la aussi j ai bien aimé la mage lol mais le archer a des super skills aussi mais je prefere toujours bless vivement demain merci lulu genial


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1794
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 26
Localisation : DRANCY
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool ^^
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Mar 11 Sep - 18:36

intéressent mais il manque trop de classes...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Mer 12 Sep - 15:00

Numéro 6 : Elder Scrolls Online
Après très nombreuses années de rumeurs, The Elder Scrolls Online est officiellement annoncé en mai 2012. Le jeu entend plonger le joueur dans l'univers de la série de jeux de rôle et inviter les joueurs à l'explorer à plusieurs. La direction du jeu est confiée à Matt Firor (que les joueurs de MMO connaissent notamment depuis qu'il a été le directeur créatif de Dark Age of Camelot).

Selon les rumeurs, cet Elder Scrolls Online se déroulait dans l'univers de la série, un millénaire avant Skyrim (le cinquième opus des Elder Scrolls), soit quelques siècles avant le premier épisode. Le gameplay du jeu s'appuierait par ailleurs sur trois factions jouables, ayant pour blason respectif le Lion, le Dragon et un Oiseau de proie (aigle ou phénix).

Trailer

Les équipes de ZeniMax Online l'évoquaient à demi-mots depuis quelques semaines : le système de combat de The Elder Scrolls Online se veut dynamique. Le site MMORPG.com, qui poursuit sa découverte du MMORPG dans le cadre de l'E3 2012, rend compte d'un affrontement mené par le personnage de Matt Firor et illustrant la coopération dont sont capables les monstres.
« Le personnage de Matt (un tank) est confronté à un groupe de trois monstres, un mage de glace, un nécromancien et un rogue. Le mage élève un mur de glace pour détourner les attaques à distance et invoque une plaque de glace qui immobilise le personnage de Matt. Le rogue en profite pour venir au corps à corps et tenter de réduire les points de vie de Matt. En vain, Matt l'élimine rapidement, mais le nécromancien utilise son cadavre et le ramène à la vie sous forme de squelette. Dans le même temps, Matt se concentre sur le mage de glace. Son personnage utilise des charges et bonds pour passer par-dessus le mur de glace et venir au corps au corps. Tout au long de sa progression, il s'est attaché à bloquer les attaques, les esquiver ou utiliser son bouclier contre les ennemis, le tout en temps réel.
C'est à mi-chemin entre TERA et Guild Wars 2 en termes de rythmes et d'action. Pas de réticule comme dans TERA, mais pas non plus de ciblage traditionnel comme dans la plupart des MMO. Et il n'y a pas de système d'attaque automatique. »

On retiendra peut-être tout autant ce qu'on avait déjà pressenti récemment (au regard du système de compétences ouvert du jeu, qui progressent quand on les utilise) : la progression des personnages dans The Elder Scrolls Online ne repose pas sur un système de classes fixes.
Au départ, chacun choisit un archétype (tank, soigneur, mage, rogue), mais une fois dans le jeu, vous façonnez votre personnage comme vous voulez. Vous pouvez être un combattant défensif (tank) qui utilise un bâton de soins ou un mage qui utilise une épée et un bouclier. Bien sûr, un pur soigneur sera plus efficace qu'un personnage hybride, mais Matt Firor entend faire en sorte qu'un joueur puisse faire et endosse plusieurs rôles tout au loin du jeu. « Le niveau 50 est peut-être le niveau maximum, mais c'est juste un nombre, la progression ne s'arrête pas là. »
La progression du personnage est donc (relativement) libre et ouverte et au-delà des niveaux, se poursuit en améliorant ses compétences, voire en en changeant pour opter pour une autre voie. Il suffit de s'en donner le temps.
Lien vers le Site officiel, le jeu sortira en 2013, une bêta est prévue pour 2013, peu d'info circule mais on peut supposé que ça ne reprendra pas tout des anciens TES, à voir et à tester

la suite du classement demain... j'avais jouer à Oblivion à l'époque sur xbox360, j'ai plus trop de souvenir sur le jeu et pas trop suivie la série mais oblivion c'était en vue fps, en mmo faut voir ce que ça donne, s'il a était bien bosser ça peut être un bon mmo, c'est trop tôt pour juger vue le peu d'info donc faudra attendre et tester


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
adeyoo

avatar

Nombre de messages : 825
Localisation : en france
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Mer 12 Sep - 15:37

a voir ^^ toujours bless prems pour moi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1794
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 26
Localisation : DRANCY
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool ^^
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Mer 12 Sep - 16:44

Déjà entendu parler et je le trouve pas si mal que ça ^^ le fait de pouvoir se faire des hybrid c'est plutôt bien ! un healer avec des armes de tank ça doit être marrant dasn ce jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Jeu 13 Sep - 15:41

Numéro 5 :TERA : The Exiled Realm of Arborea
S'appuyant sur les graphismes de l'Unreal Engine 3, Tera: The Exiled Realm of Arborea revendique surtout un système de batailles dynamique et des combats en temps réel, face à des adversaires multiples.
Trailer

Tera revendique des mécanismes de batailles dynamiques, mettant en scène moult protagonistes et un système de combat en temps réel. Bien loin du gameplay des MMORPG traditionnels (le joueur enchaîne les compétences et regarde son personnage combattre lentement), Tera avance un gameplay dans lequel le joueur ne cible pas ses adversaires. Chaque coup porté peut frapper des ennemis multiples, dans une zone qui varie selon la force, la corpulence ou le rayon d'action du personnage. Pour chaque coup, en mêlée comme à distance, le joueur doit « viser » ses adversaires pour tenter de les toucher.
Il doit en outre tenir compte du contrecoup de chacune de ses attaques. Un assaut porté contre un personnage trop lourd risque ainsi de déstabiliser l'assaillant.
Le jeu est disponible en abonnement, une offre d'essaie gratuit de 7 jours est disponible via le site officiel, on peut noter également que la version sud-coréenne dispose d'un serveur free to play permanent, vous permettent de monter jusqu'au niveau 58, puis ensuite transféré votre personnage sur serveur payant pour découvrir le end-game et aller jusqu'au niveau 60.

la suite du classement demain... la seule vraie critique qui pourrait être valable est le manque de contenue haut niveau hors instance et bg, à part ça le reste c'est du classique comme on pourrait dire sur les autres mmo, on a dut mal à décroché de Tera grâce à son gameplay qui me fait revenir à chaque fois et pourtant j'en ai tester des mmo juste après Tera mais je les lâcher assez rapidement et ne revenez même pas dessus alors que Tera je reviens, vous allez dire c'est normal tu paye ton abo, même pas je suis à mon 2ème mois gratuit sur le jeu, voilà donc pour revenir sur Tera si vous n'êtes pas un hardcore gamer et voulant joué à votre rythme tout en jouant à un jeu d'aventure action, ce jeu est fait pour vous, si vous êtes plutôt hardcore et voulait être HL très vite sans découvrir le jeu passer votre chemin, j'espère qu'il y aura bientôt du contenue pour HL car la concurrence risque de faire mal en 2013, en tout cas c'est un très bon MMO qui a sa propre identité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
adeyoo

avatar

Nombre de messages : 825
Localisation : en france
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Jeu 13 Sep - 17:04

+1 vive tera the number 1 lol bless en 2 lol vivement demain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JamesAdams

avatar

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 30/04/1996
Age : 21
Localisation : Chez moi
Humeur : Tes sur de vouloir savoir ???
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Jeu 13 Sep - 19:44

Si Tera est en 5, j'arrive pas a voir se qui va être en 1 lol


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1794
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 26
Localisation : DRANCY
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool ^^
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Jeu 13 Sep - 20:27

je pensai aussi que tu le mettrai en number 1 soucieux



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeyoo

avatar

Nombre de messages : 825
Localisation : en france
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Jeu 13 Sep - 21:09

heu c est pas le classement de lully mais le classement pris sur divers fofo et autre site de jeux ^^si je me trompe pas lol


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Ven 14 Sep - 16:03

c'est bien ça, j'ai prie sur différents sites puis par comparaison j'ai établie ce top 10 Very Happy ça bouge donc suivant les pays par exemple pour Tera sur un site il est 7ème, sur un autre 4ème et un autre 3ème, voilà comment j'ai établie ce classement en prenant les mmo qui sont cité le plus et ensuite suivant leur place je les ai replacé pour obtenir ce classement.

Numéro 4 : Blade & Soul
Blade & Soul est un MMORPG développé par NCsoft qui prend place dans un univers fantastique et dont les combats reposent essentiellement sur des arts martiaux.
Trailer

Présenté comme un « Oriental Martial Arts MMORPG », un MMORPG d'art martiaux asiatiques, Blade & Soul se veut un jeu massivement multijoueur d'action, rompant avec le « gameplay monotone » des jeux en ligne traditionnels.
Au programme, des batailles, des affrontements et des combats dynamiques dans un monde largement inspiré des mythes et légendes coréens.

- Un jeu d'action reposant sur les arts martiaux orientaux : le jeu s'appuie manifestement sur les grands classiques des arts martiaux. Les joueurs pourront contrôler des techniques des combats permettant de lancer des boules d'énergie, devront maîtriser leur énergie intérieure ou des sauts impressionnants. Dans Blade & Soul, les personnages seront animés par un idéal de justice et de chevalerie, propre aux thématiques fantasy d'arts martiaux.

- Un contexte oriental : le jeu repose sur le mysticisme oriental. Le background du jeu s'inspire notamment de la "Chanson de la Genèse", un mythe coréen. Tout comme les personnages, inspirés de quelque Héros mythologiques coréens.

- Un environnement en perpétuelle évolution : dans Blade & Soul, les « conditions peuvent changer à tout moment selon les actions des joueurs » d'une part et d'autre part, l'environnement peut créer des situations pouvant impacter l'action des joueurs. Le système doit offrir une nouvelle expérience de jeu aux joueurs.
NCsoft promet une histoire qui progressera d'une manière résolument différente des autres MMO et un monde qui évoluera pour suivre le déroulement de cette histoire.

- Des actions puissantes : le principal moteur des batailles dans Blade & Soul repose sur des « actions super puissantes ». Les joueurs peuvent projeter leurs adversaires. Le jeu aspire à proposer des combats esthétiques pouvant être simplement agréable à regarder.

-4 races avec un accès 2 ou 3 classes suivant la race choisie,

Le jeu est actuellement en développement pour l'occident, plus d'infos via le site officiel, une bêta sera prévue, sortie du jeu en 2013, pour la version asiatique le jeu est en abonnement, à voir si cela ne change pas d'ici là, on peut aussi tester via atomix pour bien se faire une idée, c'est un serveur privé et donc l'accès illimité à la bêta.

la suite du classement demain...
pour l'avoir tester, j'adore, un gameplay dynamique comme Tera mais cette fois on n'esquive pas, on peut contrer l'attaque ce qui donne encore plus d'action, j'aime bien aussi le système quand on meurt, où l'on doit ramper pour s'éloigner de l'ennemie et rentrer en mode méditation pour se régénérer, à faire assez loin de l'ennemie pour éviter la mort certaine et revenir à un autre point d'accès, le système de déplacement est bien foutue, on plane, saute sur les murs, course rapide, ce qui permet de se passer de monture, la classe du sorcier est vraiment classe, ça change des sorciers d'autres mmo, je le conseil à tous, encore un mmo coup de coeur, ceux qui joue à tera ne seront pas dépaysé avec un peu plus de dynamisme au niveau combat dut au fait de contre et des classes plus dynamique à jouer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Wellan

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1794
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 26
Localisation : DRANCY
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool ^^
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Ven 14 Sep - 17:48

B&S c'est le mmo que je mettrai bien en 1er xD ça me rappel trop bleach et un peu naruto Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeyoo

avatar

Nombre de messages : 825
Localisation : en france
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Ven 14 Sep - 19:36

nop tera prems et bless 2 eme lol il ne m atire pas plus que sa ..................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Sam 15 Sep - 15:00

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, chacun aura son propre classement, c'est un pur classement mondial, où l'on retrouvera une grosse communauté plus ou moins importante suivant ce classement Smile, on attaque le top 3 avec un mmo qui commence à dater...

Numéro 3 :World of Warcraft
Empreint de légendes et d'aventure, l'univers de WoW vous attend ! Vous allez revisiter les terres d'Azeroth sous une nouvelle perspective, explorant des champs de bataille familiers, découvrant de nouvelles terres au travers de quêtes épiques.
Cinématique d'introduction de World of Warcraft: Mists of Pandaria

World of Warcraft est une expérience online unique basée sur un jeu de rôles dans l'univers culte de Warcraft. Les joueurs sont invités à se glisser dans la peau des héros de Warcraft, alors qu'ils courent l'aventure, explorent et partent en quête au sein d'un monde immense. En tant que titre "Massivement Multijoueur", World of Warcraft permet à des milliers de joueurs d'interagir dans le cadre du même monde. Qu'ils choisissent de s'aventurer ensemble ou de se lancer dans des batailles épiques les uns contre les autres, les joueurs seront amenés à former des fratries, à sceller des alliances et à se battre contre des ennemis dans leur vaste quête de gloire et de pouvoir.
À peine esquissée par Chris Metzen dans le cadre de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2011, Mists of Pandaria se veut la quatrième extension de World of Warcraft et promet une nouvelle race jouable (les pandarens accessible à la fois pour la Horde et pour l'Alliance) et leur contrée de Pandaria, un niveau maximum rehaussé (on pourra atteindre le niveau 90), de nouveaux mécanismes de talents mais aussi un système de familiers de combat.
Le jeu est sortie depuis février 2005 en abonnement, la quatrième extension Mists of Pandaria sort dans quelques jours, le 25 septembre et rajoutera une race et une classe aux nombreuses classes et races déjà existante, ce qui donne pour ceux qui n'ont jamais joué la possibilité de découvrir wow du début. Plus d'info sur le site officiel, le jeu est gratuit jusqu'au niveau 20 ensuite il faudra passer par la case abonnement.

suite du classement demain...
WoW fait partie de ces vieux mmo qui ont sut évoluer avec le temps comme eve, lineage ou everquest sont toujours là avec une grosse communauté et font toujours recette malgré des graphismes et des mécanismes vieillissant, certains disent qu'ils s’essoufflent petit à petit et surement qu'ils seront un jour plus un souvenir qu'un mmo actuel, l'avenir nous le dira


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
adeyoo

avatar

Nombre de messages : 825
Localisation : en france
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Sam 15 Sep - 18:01

yep trop vieux WOW lol j ai hesité un moment mais bon j ai pas essayé donc reste GW2 pour la prems place l autre c est SWTOR ou pas on verra par la suite ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   Dim 16 Sep - 7:12

Numéro 2 :Guild Wars 2
Guild Wars 2 est la suite de Guild Wars. Toujours sans abonnement, Guild Wars 2 proposera un monde entièrement persistant.
Trailer

Guild Wars 2 plonge le joueur dans un univers riche dont les bases ont été posées dans Guild Wars. Se déroulant 250 ans après Guild Wars : Eye of the North, Guild Wars 2 plonge le joueur au cœur d’une Tyrie profondément marquée par le réveil des dragons. Les cinq races devront alors s’unir pour éradiquer ce mal.

Dans Guild Wars 2, le système de quêtes traditionnel n’existe pas. Afin de gagner de l’expérience, les joueurs pourront participer à des évènements, des quêtes de zone persistantes et coopératives dont la réussite (ou l'échec) influe sur le monde.

Le World PvP de Guild Wars 2 permettra à des centaines de joueurs venant de serveurs différents de s’affronter sur un immense champ de bataille inspiré des cartes des jeux de stratégie. De nombreux objectifs seront parsemés dans les Brumes afin que tous les joueurs, qu’ils préfèrent jouer en nombre ou en petit comité, qu’ils soient d’un bas ou d’un haut niveau, puissent s’amuser et être utiles. Il sera également possible d’y faire progresser son personnage.

Le jeu est disponible depuis le 28 août et sans abonnement, un cash shop étant disponible pour divers choses que l'on pourra acquérir, plus d'info sur le site officiel

la fin du classement dès 20h00 Wink ...
je n'ai pas put tester surtout le gameplay mais les graphismes sont sympa et quelques mécaniques bien foutue, pas mal de problème de serveur notamment le WvW où le problème de la file d'attente n'est toujours pas régler, mais pas mal de maj, ça reste le meilleur F2P à ce jour


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Top 10 des MMORPG 2012/2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des MMORPG 2012/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1
» Challenge Partage Lecture 2012 / 2013
» Gamme éditions Oberthur - Année 2012-2013
» Règlement Z Série de l'Atlantique 2012-2013
» Challenge Lecture 2012-2013 - Safran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Discussions Générales-
Sauter vers: