Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Atlantica Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Atlantica Online   Sam 27 Oct - 10:59

Présentation

Atlantis, puissante civilisation aux pouvoirs magiques…

Les Atlantes connurent une ère de prospérité après avoir créé la substance appelée Orichalque. Nombreuses étaient les autres civilisations qui voulaient percer les secrets de ce mystérieux matériau, implorant les Atlantes de partager leur savoir. Toutefois, ceux-ci s'y refusèrent, fermant leurs portes aux étrangers.

Quiconque insistait se voyait brutalement annihilé par les Atlantes.

Cependant, ces derniers finirent par épuiser les réserves des quatre cristaux, matière première de l'Orichalque. Leur avarice les menèrent à détruire quatre grandes civilisations (le Fleuve Jaune, la vallée de l'Indus, la Mésopotamie et l'Egypte) avant de partir à la conquête du monde afin de trouver plus d'Orichalque.

La chute d'une civilisation…

Toutefois, leur arrogance et leur avarice ne fit que les mener à leur perte. Lorsqu'ils perdirent le contrôle des pouvoirs magiques générés par l'Orichalque, Atlantis disparut en quelques instants. Toutefois, plusieurs fragments d'Orichalque ne disparurent pas...

Votre quête…

En tant que descendant du peuple d'Atlantis, vous poursuivrez un chemin prédestiné et semé d'embûches. Vous devrez ainsi retrouver vos terres ancestrales, lesquelles ont disparu de la surface de la terre il y a bien longtemps et accomplir votre destin en sauvant l'humanité des effets désastreux de l'Orichalque, source du pouvoir destructeur d'Atlantis.

Vous vous embarquerez pour une aventure épique…

Vous vous embarquerez pour une aventure épique qui vous mènera dans divers régions du monde, tout aussi mystérieuses que dangereuses, mais aussi à travers le temps et l'histoire de l'humanité. Vous vous lancerez dans d'innombrables combats, vous opposant aux créatures des mythes et légendes, sous une forme plus mortelle, à cause de l'influence néfaste de l'Orichalque. Toutefois, vous braverez tous ces dangers avec l'aide des mercenaires que vous rencontrerez tout au long de votre périple. Vous récupèrerez des indices dans les ruines d'antiques civilisations, lesquels vous mèneront peut-être aux terres perdues d'Atlantis, terres où sont gardés tous les secrets.

La principale originalité d'Atlantica Online repose sur son système de combat.

Le jeu se présente comme un MMORPG tactique, dont les combats sont gérés au tour par tour.

Le joueur prend le contrôle d'un groupe de neuf personnages : son personnage principal et huit mercenaires ayant tous des classes, races et compétences différentes. Le jeu devrait plonger les joueurs au cœur de quelques civilisations antiques, inspirées de l'ancienne Corée, des cultures indiennes et pakistanaises ou encore de la Mésopotamie et d'Egypte.

Le jeu se veut surtout stratégique puisque le combats et déplacements se font au tour par tour.
Atlantica Online repose en outre sur la gestion de cités, voire de pays entiers. Les guildes de joueurs pourront s'affronter ou collaborer, partager leur culture, commercer, développer une industrie ou ériger des bâtiments ensemble...

M'étant mis dessus dès aujourd'hui, j'ai accroché direct à ce petit mmo, le côté stratégie dans le combat au tour par tour change vraiment des mmo classique, mon petit côté stratège de yugioh est ressortie avec ce mode de combat et cela me fait vraiment du changement par rapport à Tera et c'est ce que je recherchai principalement pour quand je m'ennuie je passe de l'un à l'autre sans ressentir du déjà vue et donc de la lassitude,
du côté de Atlantis donc voici mes premières impressions,
de beaux graphismes,
prise en main rapide avec un petit tuto rapide et efficace,
mode de combat intéressant au tour par tour et donc stratégique,
des mercenaires à recruter qui composera votre équipe petit à petit,
vaste choix de classes pour votre personnage principal,
mercenaires de divers classes à choisir pour composer votre équipe et surtout votre stratégie,
jeu gratuit et en français ou allemand, choisir le serveur Thanatos pour la communauté française,
rien à dire côté négatif, si vous aimez les rpg au combat tour par tour je vous le conseil vivement, de plus cela ne coûte rien et ça c'est bien, il est complet, et cela change des autres mmo et en plus il est top Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Wellan

Masculin Scorpion Cheval
Date de naissance : 15/11/1990

MessageSujet: Re: Atlantica Online   Sam 27 Oct - 18:45

ce jeu me rappel certain jeu comme : dragonica, dofus etc. mais surtout final fantasy Smile je vais peut être le téléchatger et y jouer Very Happy

Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Atlantica Online   Sam 27 Oct - 23:20

c'est vraie que ça fait penser aux vieux FF Very Happy sauf que là on se limite pas à 4 personnages, il y en a beaucoup plus, actuellement je me bats avec 5 personnages avec différents levels ( 15,14,12,12,9 ), mon personnage étant actuellement level 12, il y a 140 levels et pas mal de chose à voir, j’apprend petit à petit mais c'est très prenant ce petit mmo, on ne voit pas le temps passé Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Kleosse

Masculin Lion Coq
Date de naissance : 06/08/1993

MessageSujet: Re: Atlantica Online   Mer 2 Jan - 18:50

J'ai joué à la beta de ce jeux , et j'ai été dans les levels 50 . Les soucis majeurs que je peux en tirer , c'est la difficultés du jeux ! Au début c'est assez simple , on avance assez vite et sans trop de problème . Mais arrivé au level 35-40 , la difficulté commence à être trop élevé , et on est obligé de jouer en groupe ( Sauf si ses équipements permettent de jouer tout seul ) . Et je n'approuve pas vraiment leur façon de rajouter de nouvelles classes dans son équipe , au level 50 on se retrouve avec de nouvelles classes level 1 , et on doit les farmer contre des mobs level 55 , ce qui est impossible . Donc le farm est assez long , ce qui ne me gène pas en général mais ici il est vraiment trop long . Sinon très bon jeux dans son style , graphiquement pas mal et la communauté est assez sympathique Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atlantica Online   

Atlantica Online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1