Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spiral Knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Spiral Knights   Jeu 6 Déc - 19:16

en attendant de retourner sur Tera via steam linux, je me suis un peu penché sur ce qui se faisait en mmo via l'os linux et je suis tombé sur une petite merveille, Spiral Knights de Sega, c'est un MMORPG en hack'n slash, mode de combat façon Zelda, très bien penser et assez addictif, il y a les petites villes où la communauté semble bien présente, je ne me suis pas encore vraiment focalisé sur ce point mais à première vue, il y a du monde, et les missions s'enchainent au fur et à mesure et surtout à notre rythme, si on veut passer 1h voir moins, on peut décroché facilement car elles ne sont pas trop longue enfin pour le moment, je progresse à mon rythme tranquillement Smile

Trailer

Site officiel
http://www.spiralknights.com/

Le graphisme est sympa, le gameplay simple à maîtriser, direction et 2 clics de souris, molette pour changer d'armes, jouabilité à la Zelda, les armes sont nombreuses, pistolets, armes, bombes, les armures, casques, etc... prennent chacun des niveaux quand on les utilises dans une mission donc il faudra alterner pour faire grimper les armes pour les faire prendre des niveaux sachant qu'au départ, on a le droit qu'à prendre 2 armes.
Le MMO est gratuit et pas besoin d'installation, il se joue via le site officiel, il n'y pas beaucoup de pub pour ce jeu et c'est bien domage car il vaut vraiment le détour et passe sur tout les os Smile à essayer pour vous faire une idée, pour ma part j'ai apprécié et on retrouve un peu des anciens jeux de l'époque par son graphisme simple et beau et sa jouabilité, côté point fort, l'histoire est prenante et très bien pensé au vue de l'univers proposé et ça c'est rare pour être souligné, on est vraiment pris dedans dès le départ et on ne reste pas des heures pour savoir quoi faire.
Artisanat, guilde, on retrouve bien sur des mécaniques des mmorpg, mais celui-ci à petit plus sympa, on peut avant de commencer la mission, rejoindre un groupe ou créer un groupe pour faire la mission sélectionné via des petites cartes mais on peut très bien avancer seul, ce qui nous ne bloque aucunement dans le jeu, ainsi on peut s'amuser entre ami(e)s pendant une mission qui ne dure pas très longtemps donc un petit plus non négligeable, je vous laisse l'essayer pour vous faire une idée de la chose Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Wellan

Masculin Scorpion Cheval
Date de naissance : 15/11/1990

MessageSujet: Re: Spiral Knights   Ven 7 Déc - 22:42

lol ça rappel des souvenirs Smile

Revenir en haut Aller en bas

Spiral Knights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1