Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour les fans... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Pour les fans... ou pas   Lun 17 Déc - 22:02

Dans les MMO, on trouve de tout sur des univers qu'on a apprécié dans notre enfance ou qu'on aime toujours et parfois, on tombe sur des perles... ou pas, dans le rayon pour les fans... ou pas, 2 MMO m'ont interpellés,

Powers Rangers Online

En bétâ test le 20 décembre, ça rappel mon enfance où je regardé les Powers Rangers sur la 1, mais de là à en faire un MMO, certes la série est toujours d'actualité depuis pas mal d'année, enfin ça reste à voir, pour rappel, ce mmo a était annoncé en 2011 par le studio Ntrevv Soft, le mmo d'action s'oriente beat'em all : le joueur incarne l'un des justiciers colorés et affrontent des cohortes de monstres plus ou moins effrayants tout au long de niveaux en 3D side-scrolling, jusqu'à atteindre un boss à vaincre pour atteindre le niveau suivant... On ignore si le jeu passera un jour les frontières de la Corée pour être exploité dans nos contrées.

Transformers Universe

site officiel pour s'incrire aux bétâ test http://www.transformersuniverse.com/l=2/index?set_lang=2
Le jeu se joue sur navigateur et devrait sortir courant 2013, au départ le gameplay devait s'orienté MMO mais cela a était abandonner pour de l'action voir du MOBA, à tester pour les plus curieux qui veulent faire joujoux avec des autobots ou decepticons... humm ok j'avoue je me suis inscrit Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org

Pour les fans... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1