Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Online Football Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Online Football Manager   Lun 14 Jan - 17:53

http://www.onlinefootballmanager.fr , voilà un petit jeu de management de foot pour ceux qui aiment, je suis dessus depuis pas mal de temps, ce n'est pas celui de facebook, on crée sa propre équipe et on monte les échelons si on réussi, ça fonctionne jour après jour, vous vous connectez et là vous pouvez rester dessus 5 à 10 minutes voir plus tout dépend ce que vous avez à faire dessus, 1 journée passé correspont à 1 semaine dans le jeu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
kriska

Masculin Sagittaire Tigre
Date de naissance : 29/11/1986

MessageSujet: Re: Online Football Manager   Lun 14 Jan - 20:33

je suis en train de le testé et j'avoue qu'il est pas mal, mais extrement complexe quand meme, malgré le tuto

Lully

MessageSujet: Re: Online Football Manager   Mer 16 Jan - 16:19

le début peut être un peu complexe mais ensuite c'est tranquille, la progression est plutôt bonne j'ai mis 3 saisons pour monter d'une division et là, sur la division supèrieur, je suis dans le haut du classement depuis 2 saisons mais je ne pense pas pouvoir monter encore avant 1 ou 2 saisons Mad

l'ensemble est bien foutue et on progresse petit à petit sans avoir besoin d'avoir de kixx ^^ on reste le manager et on gère tout

Lully

MessageSujet: Re: Online Football Manager   Jeu 21 Fév - 22:36

alors comment ça se passe en tant que manager Kriska ?

pour ma part, mon équipe est l'U.S. Maubeuge je suis dans la division nationale 43 et mes chances de monter en division supérieur sont mince même si cela est possible, ça va être serré, ça se joue entre 5 équipes, j'ai déjà rencontré un concurrent direct et j'ai gagné, je vais voir si je peux monté d'ici une dizaine de journée j'en saurais un peu plus sur mon potentiel de monté Very Happy , une belle petite équipe de 24 joueurs et un stade qui s'agrandit petit à petit, le manque d'argent ne me permet pas de faire trop de folie et de plus seul la victoire me permet de couvrir les salaires des joueurs, mais un gardien de meilleur niveau ainsi que revoir mes milieux ne serait pas du luxe, malheuresement j'ai fait des petites erreurs dans mes premières saisons et en revendant 2 milieux de niveau 8 et 10 que j'aurai dût garder et je regrette car mon niveau serait un peu plus meilleur, enfin bref,
la vie de manager est dur mais passionnante j'adore ce jeu et le temps qu'on peut passer dessus est rapide c'est vraiment bien, en tout cas j'encourage à tous ceux qui aime les jeux de manager de foot de faire le grand saut, vous ne le regretterez pas, si vous voulez plus d'infos, vous pouvez me demander ou allez sur le forum fr d'OFM Very Happy

kriska

Masculin Sagittaire Tigre
Date de naissance : 29/11/1986

MessageSujet: Re: Online Football Manager   Ven 22 Fév - 19:34

Bah, ecoute sa se passe plutot bien, je suis 1er de ma div 0 def,donc je pense, que je vais monté encore, mon equipe s'appelle FC Kris,elle est de niveau 47,tout ceci grace a un achat que j'ai acquis à un trés bon prix.
La actuellement je cherche a acquérir un SD et SG mais dur et chére

Lully

MessageSujet: Re: Online Football Manager   Ven 22 Fév - 22:30

j'ai vue ta poule, en effet la montée devrait être une formalité ^^ une équipe peut juste t'embêté je pense mais rien de bien méchant, sinon j'ai vue ton effectif, pas mal pour un début, faudra rajeunir dans quelques saisons beaucoup de trentenaire mais c'est vraie que c'est les moins chère sur le marché comparé aux jeunes qui ont des prix élevée logique vue leur progression, il reste le marché amateur au cas-où mais les 3 et 4 sont vite prie,
j'en ai réussi tout de même à avoir 2 niveaux 4 sur ce marché, un libéro et un stoppeur gauche.
Et oui, c'est chère le marché mais ce sont cela qui progresse le mieux, cela fait 6 saisons que j'ai mes joueurs jeunes acheté entre 100000 et 340000, tous de niveau 4 et 1 de 3, maintenant ils sont 10,9 ou 8 grâce à eux ils ont fait progressé certains amateurs de mon équipe vers des niveaux 8 et 10 mais vue qu'ils commencaient à vieillir, ils se sont retrouvé sur le marché avec un très bon prix pour un amateur Smile que du bénéfice ou plutôt ça à rembourser l'achat de ces petits jeunes qui eux ont leur prix qui ont doublé voir triplé comparé à combien je les ai eu ^^,
c'est tentant de les vendre, 2 joueurs à 700000 et 2 à 400000, ça rembourserai largement le crédit de mon stade mais la monté est potentiellement faisable donc pas d'achats ni de ventes de joueurs, juste gagner le max de matchs et faire tout les amicaux possible pour rembourser mon crédit, voilà ma petite statégie de jeu actuellement, je garde mes 25 joueurs, pas de vente ni d'achats et augmentation du stade pour faire rentrer un max d'argent, les vieux seront remplacé par des jeunes du centre de formation s'ils sont bon xD, je ne ferais pas trop de changement avant la fin de saison 15 donc j'ai le temps vue qu'on vient de commencer la 14 ^^'

houla vive le roman xD , on dirait ulti lol!

ultimate

Masculin Verseau Chat
Date de naissance : 12/02/1988

MessageSujet: Re: Online Football Manager   Mer 22 Mai - 6:58

On parle de moi?
Je t'ais si manqué que sa? xD

Sa a l'air sympa votre truc, c'est vraie que je suis plutôt friand de cet aspect manager d'un club, j'avais tester l'année dernière Football Manager mais bon au bout de 2/3 mois sa ma lasser, je préfère plus jouer la ligue des master sur PES ou le mode carrière sur Fifa, j'aimerais juste que ces mode soit aussi complet que Football Manager...

Sinon niveau foot, perso j'avais fait une longue pause de Fifa 13, je me suis remis dernièrement, le mode Ultimate Team est vraiment passionnant, une sorte de YuGiOh mais pour le foot lol

Lully

MessageSujet: Re: Online Football Manager   Mar 13 Aoû - 17:28

j'ai vaguement joué à Football manager c'est lassant je te l'accorde et je n'y joue même pas mais OFM j'y joue, c'est beaucoup plus passionnant car tu joue contre d'autres personnes, ce n'est pas prise de tête, pas 50 menus et tout le monde dans le même bateau, plus tu reste plus ton équipe sera compétitive mais pas forcément de monter systématiquement, il y a un gros challenge, et en plus quand tu connais vraiment bien le jeu ça te prend 5 minutes chaque jour pour faire ce que tu as à faire, pas pour rien qu'il a était élue meilleur MMO de sport 2 années de suite, après tu as la possibilité de créer une équipe sur chaque serveur étranger,

sinon je viens d'intégré le staff OFM du serveur français, contrat signé depuis quelque temps, principalement modérateur du forum français OFM,

sinon ça manque de graphiste confirmé sur le forum fr, chez les allemands, ils font de très beau logo que j'aurai envie d'avoir, toshop + C4D ça aide mais j'ai pas et pas d'expérience dessus Sad 

Yucant

Masculin Capricorne Chèvre
Date de naissance : 11/01/1980

MessageSujet: Re: Online Football Manager   Mer 28 Aoû - 16:09

Salut a vous les petits loups !

Je m y suis mis aussi :

http://www.onlinefootballmanager.fr/club/172849-Hertha-Berguette

je suis en phase test je verrais comment ça ce passe bounce .

a bientôt ^^

ultimate

Masculin Verseau Chat
Date de naissance : 12/02/1988

MessageSujet: Re: Online Football Manager   Mer 4 Sep - 21:01

Content de voir que chacun de vous retrouve un jeu qui vous passionne ^^

Juste Lully, tu joue avec Paços de Ferreira ou c'est comment ? du moins c'est ce que je vois sur ta signature lol

Mon Dede est toujours sur TerA ?

Perso je joue toujours un peu a Fifa 13 mais c'est assez déserter vu que la sorti de Fifa 14 arrive, sinon je me suis mis a jouer a LoL avec des amis brésiliens (les même que je connaissais déjà de Ygo Online).

League of Legend c'est un jeu assez addictif un peu comme YGO mais bon au début quand tu connais rien c'est assez galère mais c'est comme tout, on apprend en jouant et puis y'a pas mal de vidéos sur ce jeu donc ça aide pas mal aussi mais je sens que je mettre pas mal de temps pour avoir un niveau correcte, un peu comme sur YGO ou il m'a fallu 1 an pour faire un deck équilibré xD

Mais LoL a un gros avantage (ou inconvénient sa dépend comment on voit les choses) par rapport a YGO, c'est que LoL est baser sur le jeu en équipe et c'est beaucoup plus passionnant que sur YGO, tu joue a 5vs5 sur la même map tu te tape des barres de rire ou y'en a toujours un pour s'énerver sur un autre etc... bref sa donne vraiment envie mais c'est vraie qu'au début tu te sens perdu et inutile Mdr

Bon après on peut aussi jouer tout seul dans son coin mais quoiqu'il arrive on sera toujours avec d'autres personne a moins de jouer que vs les bots...

Il y a un classement par équipe et un classement solo un peu comme on a connu sur YGO avec le ranking :p

Lully

MessageSujet: Re: Online Football Manager   Sam 7 Sep - 11:00

oui mon équipe c'est Paços, je m'en sort pas trop mal mais en ce moment c'est la crise difficile de vendre, par contre ce qui veulent acheter c'est le moment idéal lol! 

LoL, j'y ai joué un moment, c'est galère en effet quand tu débute, je n'ai pas retenter depuis, quelques parties sans plus car difficile de jouer pour un débutant du coup j'ai laisser tomber dans le même genre il y a également Heroes of Newerth passé en gratuit depuis que LoL à débarqué, un peu plus corsé que LoL, juste l'avantage qu'il soit sur Mac et Linux en plus, le meilleur restant DOTA 2 que je n'ai pas testé, c'est des jeux où il faut être accroc sinon tu n'accroche pas comme moi, d'ailleurs les MMO je ne joue à plus rien du tout depuis quelques temps, juste OFM mais ce n'est pas vraiment un jeu, juste de la gestion qui te prends 5 minutes par jour, rien de bien transcendant,

j'attends la PS4 et quelques jeux comme FF15, retour aux consoles, les MMO du vue et revue, ça gave à force surtout quand t'arrive en end game et qu'ils n'y a plus rien à faire, je lis les critiques des MMO, s'il y a rien en end gaming et plein de donjon, je ne mets pas les pieds dedans tout simplement autant dire que les actuels je n'y suis même pas, et pourtant j'ai bien Tera et Defiance installé ainsi que Marvel Heroes d'ailleurs très bon jeu, identique à Diablo avec les super héros à la place pour ceux qui veulent découvrir le genre c'est pas mal,

les jeux en ce moment c'est pas ça, du coup je me mets au retro gaming de temps en temps, histoire de faire un sonic rapidement, j'ai même acheter une Nes, j'attends donc la PS4 et quelques RPG principalement, PES ou FIFA, un peu de baston et de bagnoles, du classique mais choisie pour que ça me plaise, côté PC je continue de regarder les actus sur EQ next, Archeage, Elder Scroll ou Black Desert, un des 4 sera probablement un de mes MMO sur lequels je serais, et je continue à scruter le FF online sans conviction pour le moment

Yucant

Masculin Capricorne Chèvre
Date de naissance : 11/01/1980

MessageSujet: Re: Online Football Manager   Dim 8 Sep - 8:21

Oui c'est vrai que la console me manque aussi je craquerais peut être pour la PS4 ....

En attendant je joue depuis a un moment a piratestorm:
Pseudo =V.M= contraction de ◄V๏gยє-Mєяяץ►

Je découvre donc OFM en ce moment 3 éme de mon championnat 2 nul peu logique et dois rencontrer les 2 premiers qui me surclassent a suivre.

Je joue parfois a mario sur wii avec mes enfants pour le coté nostalgique .

Bon Voila fini j ai jamais étais un grand bavard ^^ ---> a bientot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Online Football Manager   

Online Football Manager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1