Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dragon's Prophet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Dragon's Prophet   Lun 28 Jan - 21:58

voilà, avec ce nouveau MMO, je crois que je vais trouvé mon bonheur, on dresse et élève nos dragons Very Happy

c'est un jeu édité par SOE pour l'Europe et sera donc en Français, on peut déjà s'incrire à la bétâ à cette adresse http://www.dragonsprophetthegame.com/

et voici la bande annonce

pour info, le jeu est développé par Runewaker ( le développeur de Runes of Magik pour ceux qui connaisse ), Dragon's Prophet plonge le joueur dans un univers fantastique ayant longtemps été ravagé par la Guerre des Dragons - jusqu'à ce que le Prophète des Dragons du titre restaure la paix et instaure les bases de la collaboration entre les Hommes et les Dragons.

Aujourd'hui, l'humanité et les dragons vivent en harmonie et dans Dragon's Prophet, les joueurs élèvent et dressent des dragons (chaque joueur pourra en possède 24), notamment dans un « nid de dragons » pouvant accueillir des dragons terrestres, aériens ou maritimes ayant tous des capacités particulières. Les combattants pourront les utiliser comme monture de combat ou pour profiter de leurs capacités (dans le MMO, il existe quatre grandes familles de dragons améliorant les capacités de combat au corps à corps ou à distance, les attaques magiques directes ou les empoisonnements - DoT - mais chaque dragon octroie des boosts spécifiques).

Voilà, ça donne envie en tout cas Very Happy moi qui suit fan de dragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Wellan

Masculin Scorpion Cheval
Date de naissance : 15/11/1990

MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Mar 29 Jan - 22:41

Tu parles que ça donne envie ! ce jeu est juste énorme ! et je suis également fan de dragon alors là je risque de m'y inscrire à la beta ! en tout cas les graphismes ne sont pas trop mal donc à tester !

Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dim 12 Mai - 18:33

voilà j'ai eu accès à la bêta, première impression bonne, je n'ai jouer qu'aujourd'hui, il n'y a pas de race, vous êtes donc un homme ou une femme, il y a 4 classes, Sorcier, Oracle, Eclaireur ou Champion,
un système de jeu à la Tera, ce qui rend le jeu facile à prendre en main pour ceux qui joue avec ce système,
le mmo est bien sur focalisé sur l'aspect des captures de dragons, 300 dragons sont donc à capturer avec diverses capacités qui pourront vous aidez lors de vos quêtes et possibilité d'utilisé en tant que monture,
voilà une vidéo qui vous montre comment capturer ses dragons,

ça parait simple en regardant mais ce n'est vraiment pas simple, j'ai essayé et toujours l'échec, on a une barre jaune qui indique le temps de maîtrise du dragon puis on doit mettre le curseur au milieu de la cible à l'aide des touches directionnelles, j'ai bien compris le système mais c'est super hard, j'en suis à une dizaine de fois et 3 fois où j'ai faillie l'avoir mais je ne l'ai toujours pas amadoué,

pour le reste, graphisme soigné et beau, personnalisation des persos assez poussé, on peut vraiment faire beaucoup de modifs, pas comme sur Raiderz, un bon mmo avec sa touche personnel, en espérant que j'arrive à capturer ce petit dragon, il me plait bien

Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   

Dragon's Prophet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1