Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tablette ou PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Tablette ou PC ?   Mer 6 Fév - 19:29

Bonsoir à tous, ou bonjour selon l'heure où vous lisez ce post Very Happy

rien à voir avec les MMO mais une petite question qui demande réflexion, les tablettes tactiles sont-elles en train de remplacé le PC ? ou plus exactement qu'aimeriez-vous avoir entre les mains ?

pour ma part, je pense que cela dépend de l'utilisation exacte de ce que l'on veut faire, quoique maintenant les tablettes rivalisent avec les pc côté performance et quelques gros jeux y font régulièrement l'apparition notamment les mmo, le côté pratique d'une tablette n'est pas à négligé et se transporte plus facilement qu'un pc, de là à aller au boulot avec son pc pour jouer a ces jeux de temps en temps, pourquoi pas, ce qui peut rébuté est la perte de clavier et souris ainsi que le prix d'une tablette et la peur de se la faire voler voir casser si on veut se balader tablette en main, le point faible est l'évolution contrairement à un PC qu'on peut faire évolué, je doute que l'on puisse le faire avec une tablette donc ça reste un débat assez ouvert tablette ou PC ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
ultimate

Masculin Verseau Chat
Date de naissance : 12/02/1988

MessageSujet: Re: Tablette ou PC ?   Mer 22 Mai - 13:05

Alors pour ma part c'est simple.

Pour surfer c'est la tablette mais un bonne tablette fluide avec un bon capteur wifi sinon c'est la merde comme la ARCHOS que j'ai eu en cadeau avec Numéricâble...

Sinon pour le jeux etc... c'est le PC y'a pas photo...

La tablette c'est bien mais avoir un vrai clavier et une souris comme sur le pc c'est beaucoup plus ergonomique parce que la tactile a ses limite.

La tablette c'est surtout sympa car tu peux te poser sur ton canapé trankil ou t'occuper pendant que t'es au toilette contrairement au pc dont ses déplacement son limité et sa t'oblige a rester assis sur une chaise donc bon c'est sur que dans l'aspect pratique la tablette est beaucoup mieux.

Wellan

Masculin Scorpion Cheval
Date de naissance : 15/11/1990

MessageSujet: Re: Tablette ou PC ?   Dim 26 Mai - 19:32

Je ne dirai pas que niveau performance les deux sont au même niveau, vu qu'un pc on peut le faire évolué sans limite ! une tablette c'est pratique dans le sens ou tu peux l'emmener partout, tu peux jouer à des ptits jeux sympa, lire le journal, utilisé des applis qui peuvent servir dans la vie xD et surtout c'est léger et moins gros qu'un notebook ou netbook ! Smile pour ma part je préfère les pc avec clavier et souris Smile et comme l'a dit Ulti une tablette tu l'emporte avec toi et on te la vole illico si tu l'a dans tes mains xD et c'est plus fragile Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tablette ou PC ?   

Tablette ou PC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1