Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bar des sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ultimate

Masculin Verseau Chat
Date de naissance : 12/02/1988

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mar 22 Mai - 13:51

Et bah dis donc t'es motivé toi lol merci sa fait plaisir d'etre lu par au moins une personne xD

Tout a fait d'accord avec toi, moi aussi je ne suis pas fan de ces riches qui viennent envahir le foot...

Egalement fiere de Bordeaux, j'espere que sa va continuer ^^

Ouais Go Montpellier pour le triplé Wink
Tres belle ville qui est au top sur plusieur sport, tout simplement magique ce qu'ils sont en train de faire cette année ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mar 22 Mai - 14:20

lu aussi Very Happy sinon pas d'accord sur les riches qui envahissent ces clubs, tout les clubs sont riche, c'est juste les présidents qui ne veulent pas investir un sou et tout garder pour eux, Auxerre à fait les frais de ce genre de président et voilà le résultat alors que l'argent, il l'avait, un championnat et une ligue des champions joué, le plus gros c'est Lyon, après plusieurs saisons où ils ont gagner le championnat et jouer x fois la ligue des champions, il n'a pas investie dans de grosses stars alors qu'ils étaient toujours champion et toujours en ligue des champions et après il se plaint qu'il n'a pas d'argent comme Paris mais lol moi tout ce que je vois c'est que QSI arrive et dépense et là je dit enfin un président qui dépense car avec Canal ou Colony, c'était des radins...

oui bravo à Montpellier même si j'aurai préféré Paris champion Very Happy

pour faire bref :

Paris champion dès la saison pro, ça n'est pas encore fait, tout est possible dans le foot
le groupe est récent, 14 joueurs sont arrivés cette saison, ils ont fait une très bonne saison quand on voit qu'ils ne se connaissent pas dans le jeu ,
la sasion prochaine, on sera sur les 4 compétitions et il ne faut pas croire à 50 arrivée de stars, ça ne se fera pas à la City ou Chelsea, Carlo veut 4/5 joueurs pas plus et il n'y a quasi pas de départ,
Luyindulla a resigné 1 ans, Mamad vient de confirmer qu'il reste, Kevin malgré sa mauvaise période n'a fait qu'1 an de contrat et avec la fracture du péroné de Guillaume, cela m'étonnerait qu'il parte, le groupe sera à priori composé de 28 joueurs en tout,
pour les arrivées, Lavezzi serait sur le point de signé aujourd'hui, Kaka et Higuain est toujours d'actualité et 2 défenseurs en plus seraient un plus, vue que Ceara n'est plus en odeur de sainteté et que Tiéné devrait quitté Paris.

Il n'y aura pas d'équipe type à Paris, tout les postes seront triplés et un turn over sera mis en place comme dans les grandes équipes, la priorité de Nasser est le Parc des Princes, ce n'est toujours pas officiel mais le mieux serait la 1ère option, c'est à dire démolition du parc et reconstruction d'un tout nouveau stade avec 60000 places, le camp des loges à déjà eu quelques petits travaux en attendant le nouveau camp des loges, de la pelouse vient remplacer le sable et un système de chauffage vient remplacer la bulle Very Happy

Concernant la ligue des champions, oui c'était attaque défense et la meilleur équipe à gagner avec un Didier Drogba phénoménal et un Bayern qui a vendanger je ne sais combien d'action avec un but chanceux tout de même, c'est sur cela change de la finale de l'europa league où là il y avait du jeu et un super Falcao qui donne le trophée à son club avant de partir ( à Paris ça serait bien Laughing ), alors c'est sur les grand favories n'était pas au rendez-vous mais la vérité se passe d'abord sur le terrain et à la tactique du coach et à ce jeu, les meilleurs élèves l'emportent, nous verrons la saison pro, ce que feront toutes ces équipes, je pense que Montpellier aura du mal à moins qu'il se tape un groupe facile

Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
rhadamentis

Masculin Nombre de messages : 1251

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mar 22 Mai - 15:23

Pas d'accord avec toi Zumi la meilleure équipe n'a pas gagné. Chelsea une frappe cadrée en 120 minutes !!! Juste proprement scandaleux (on devrait interdire les entraîneurs ritals!!!). Mais bon dans le foot on a l'habitude que les mauvais gagnent c'est toujours comme ça !

Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mar 22 Mai - 17:47

1 frappe cadré, 1 but Very Happy, Bayern 50 tirs et 1 but Shocked , les stats sont clairement bizarre pour une finale de ligue des champions mais Di Matteo a fait des choix tactiques qui ont été suivie par les joueurs jusqu'à la fin et pour moi ça reste la meilleur équipe, c'est sur qu'on a plus l'habitude de voir ce choix tactique qui était utilisé à l'époque, une équipe anglaise jouant un jeu à l'italienne, ils ont quand même éliminé le grand Barca Very Happy

rhadamentis

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mar 22 Mai - 19:16

Le barça s'est éliminé tout seul et si pour toi le catenaccio est du foot et ben footballistiquement parlant on a rien à se dire...
Chelsea gagne sa demi finale et sa finale grâce à ses poteaux et aux attaquants adverses qui ont les pieds carrés mais on ne peut pas dire que c'est la meilleure équipe loin très loin de là. Le seul pour qui je suis content c'est Drogba...

Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mer 23 Mai - 12:51

oui il devrait faire une statue pour Drogba Very Happy dommage qu'il n'a pas encore remporté la CAN, peut être la prochaine pour clore sa formidable carrière

rhadamentis

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mer 23 Mai - 12:59

Oui c'est vraiment dommage parce qu'en plus ils ont l'équipe pour^^

PAPY Asantos

Masculin Verseau Buffle
Date de naissance : 07/02/1997

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Jeu 24 Mai - 15:25

Moi je dis : ON EST EN LIGUE 1, ON EST EN LIGUE 1, ON EST... ON EST... ON EST EN LIGUE 1 cheers (vive Reims)

JamesAdams

Masculin Taureau Rat
Date de naissance : 30/04/1996

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Jeu 24 Mai - 17:06

PS : Je reprend le foot l'année prochaine Very Happy

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Sam 2 Juin - 22:45

Coup de geule enorme pour l'equipe de foot du portugal
Apres un lamentable Portugal 0-0 Macedonnie
Voici un excellent Portugal 1-3 Turkey

En gros vaut mieux pour le Portugal qu'il n'aille pas a l'euro, a part finir bon dernier du groupe avec 0 points, je vois pas l'interet...
C. Ronaldo a beau etre un star, je peux vous dire que le C. Ronaldo du Real Madrid et celui du Portugal n'ont rien a voir...
Certe il a l'apparence, la mentalité (de merde), le style etc... mais il a du laisser ces jambes en espagne...
Petite stats histoire de comparer :
C. Ronaldo au Real = 8/10 coups franc dedans ou cadré et tres dangereux pour le gardien
C. Ronaldo en selection = 10/10 hors cadre ou trop mou pour etre dangereux pour le gardien...

Bref autant vous dire que c'est honteux, peros je l'aurais mis sur le banc pour laisser place a ceux qui veulent vraiment gagner comme le tout jeune M. Lopes qui malgres le score pourri a fait un tres bon match pour pas dire excellent Smile

Jej

Masculin Gémeaux Tigre
Date de naissance : 22/05/1974

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Dim 3 Juin - 8:40

c'est le gros probleme du portugal, toujours des tres bon joueurs, mais malheureusement jamais de resultat............

attendre le prochain match amical pour digerer la preparation et on verra bien, mais CR7 bah c'est CR7 quoi!!!!!!
Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Dim 3 Juin - 13:10

1 but pour 25 tirs contre 3 buts pour 4 tirs, on voit bien qu'ils tentent mais ne cadre pas, ce ne sont que des matchs amicaux, ils lèvent le pied, la Turquie est une belle équipe et ne participant pas à l'Euro n'ont pas de pression et jouent plus libérer, à l'Euro se sera tendu pour toutes les équipes et surtout les favoris, il y a une carte à jouer pour le Portugal mais il faut qu'ils soient dedans

Concernant l'Euro, je propose de faire vos qualifiés de groupe selon votre avis Smile

Voici mes pronos de groupe

Groupe A
1er Russie
2nd Grèce

Groupe B
1er Hollande
2nd Portugal

Groupe C
1er Espagne
2nd Croatie

Groupe D
1er Suède
2nd Angleterre

Pour résumer mes groupes et les choix que j'ai fait,

groupe A : la Russie, je les voie passer largement, la Grèce cela va être serré avec les Tchèque mais les Tchèque ne font plus grand chose et l'équipe vieillie,
groupe B : les Pays-Bas sont parmis les favories et au vue de leurs matchs, ils confirment contrairement à l'Allemagne d'où mon choix du Portugal
groupe C : l'Espagne champion du monde et plein de réalisme malgré des absents, Croatie au détriment de l'Italie avec tout ce qui se passe en ce moment, je ne les voie pas faire grand chose
groupe D : les Suédois impressionnent et feront mal dans ce groupe et l'Angleterre plus que la France car ils ont une très belle équipe même s'ils ne sont pas favoris, je pense qu'ils ont de quoi passer

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Dim 3 Juin - 20:31

Le Portugal me fait tres peur, je suis pas du tout optimiste pour l'Euro...
Un pote me dit "supporter en carton" lol je veux bien les soutenir mais quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je ne peux penser autrement que part mon raisonnement...

Ok, je vais moi aussi donner mes pronos pour les groupes Smile
Groupe A
Russia
Poland

Groupe B
Netherland
Germany

Groupe C
Spain
Croatie

Groupe D
France
Sweden

Groupe A : Je pense la meme chose que toi, cela dit je vois bien la pologne passer aussi car il jou a domicile et ils sont pas trop mal.

Groupe B : Alors la je peux meme dire que je vois Denmark finir 3eme et Portugal 4eme avec 0 points je precise lol
Pour la premiere place je sais pas trop, les allemends sont tres bon malgres que leur match amicaux n'ais pas ete super motivant... ils jouent reflechis tandis que les hollandais avec leur jeu tres aggressif, savent que foncer en attaque donc bon on vera bien...

Groupe C : Meme avis, l'Italy est dans une mauvaise phase je les vois pas aller loin dans ces conditions...

Groupe D : Je trouve les Anglais tres febrile, la france est sur la bonne voie, il s'ameliore de jour en jour, donc je vois bien la france finir premiere et la suede pas loin derriere mais bon je pense que sa sera assez serrer dans ce groupe...

Dernière édition par ultimate le Mer 6 Juin - 14:15, édité 2 fois
Jej

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mer 6 Juin - 13:44

alors pour les qualifs, voici mes pronos

grA : russie et pologne

gr B : pays bas et allemagne (trop dur ce groupe, meme si je vois le danemark sans victoires)

gr C : espagne et irlande, les italiens je les vois pas vu les problemes actuels et la croatie n'est plus ce qu'elle etait, vu que generalement il y a une surprise dans les qualifs je voie bien l'irlande passer au forceps

gr D : france et suede, bah tout se jouera au premier match a mon avis
ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mer 6 Juin - 15:25

Chers amis fans de foot, je viens ici expliquer mes choix sur les pronostics que j'ai donné dans l'autre topic pour ce premier tour de l'euro 2012
Car mettre des chiffres devant une equipe c'est bien joli mais si vous n'avez pas une theorie sur l'issu du match, cela ne signifie pas grand-chose...
Apres savoir si votre theorie est la bonne ou pas cela est un autre debat... xD
Pour cela que je viens donner ici ma theorie sur chaque match et comme sa si d'autre veulent aussi le faire, on pourra discuter et partager nos avis...

Comme vous le savez j'aime bien faire ce que j'appelle des "Mini Debats" sa permet de partager nos avis tout sa dans la bonne humeur bien sur, apres je pense que certains vont penser que je sert a rien et que je fait sa pour me rendre interessant, etc... mais je vous assure que non lol pour la plupart vous devez me connaitre maintenant et je ne cherche absolument pas la gloire, ni a etablir un record de post etc...
Je post seulement quand j'ai quelque chose a dire apres certe ce n'est pas toujours interessant je vous l'accorde...
Je m'enfou royalement de sa, comme je l'ai dit c'est vraiment juste que j'aime partager des choses avec la communautés qu'il y a ici, j'ai deja vu la plupart d'entre vous en vrai et meme si je n'ai pas vu les autres, je vous trouve tous tres simpa ^^

Maintenant que les choses sont claires, laissons place a la theorie Smile

Poland 2–0 Greece
La Pologne joue a domicile et face a une Grece qui n'a pas d'atout majeur et dont la plupart des joueurs sont assez vieux maintenant, je vois donc un score logique en faveur de la Pologne meme si je pense que ce match ne sera pas tres passionant pour l'ouverture de l'Euro...

Russia 0–0 R. Czech
Alors dans chaque Euro on a le droit a un joli 0-0 en debut de competition donc vu que je ne vois pas les autres equipes de ce premier tour faire un 0-0, mon devolu c'est porter sur ce match, car il y a un grand gardien de chaque coter et que meme si la Russie a quelque atouts offensif, je vois une Rep. Tcheque pas tres offensive, se refermer sur elle meme avec ses defenseurs aggresif, sachant que leur defense est assez rugueuse, je vois par consequent un 0-0 au tableau d'affichage a la fin du match.

Netherland 3–0 Denmark
Vu la forme des Hollandais je les vois s'imposer sans trop de difficulté face a un Danemark fidele a lui meme mais qui ne pourra pas faire grand face a l'armada Hollandaise.
[Ils vont voir Orange les Danois !!!!]

Germany 3–1 Portugal
Meme si je suis supporter de mon pays, au vu des dernieres prestations de l'equipe et sachant que je connais bien le staff, les joueurs etc... je ne nous vois pas faire grand chose face a une Allemagne fidele a sa philosophie, donc score logique et sans surprise egalement pour ce match.
On note la petite touche Portugaise histoire de sauver l'honneur et donner un petit but a l'autre gamin de C. Ronaldo histoire qu'il ne pique pas sa crise et qu'il arrete de bouder !!!! car y'en a marre de son attitude de merde...
Messi a eu 3 fois le ballon d'or d'affiler et il n'a pas l'ego surdimensionner qu'a C. Ronaldo, certe ce dernier l'a gagner aussi mais sa fait quelques années maintenant et meme s'il realise plein de records avec le Real Madrid, il serai temps pour lui de montre au monde entier tout son talent et d'emmener cette equipe du Portugal en haut de l'affiche au lieu de dire qu'il s'enfou du ballon d'or et qu'il fait ce qu'il veux...

Spain 2–0 Italy
Champion d'europe vs une Italie tres tres affaiblie, je ne vois pas de miracle, malgres sa je ne met pas un score plus large car l'italie a une bonne defense et l'espagne ne demarre jamais a fond dans les grosse competitions donc un petit 2-0 me semble acceptable Smile

Ireland 1–2 Croatia
J'aurais pu mettre un petit 0-0 sur ce match aussi mais vu le niveaux de l'Irelande et leur probleme defensif je pense pas que la Croatie meme si comme a dit Jej ce n'est plus ce que c'etait [Tout comme la Rep. Tcheque d'ailleur...] restent de marbre face a cette equipe assez faible et puis ils leur restent quelques joueurs de talent notament Modric et Kranjcar entre autres... Donc je pense qu'il vont reussir a mettre le ballon au fond des fillets, je met un but de l'autre coter car je vois bien soit un explois personnel soit un coup de chance.

Ukraine 1–2 Sweden
Alors la pas trop de choses a dire a part que je mets un but pour l'Ukraine pour sauver l'honneur et parce qu'elle joue a domicile mais vu l'etat de l'equipe, faire appelle a Shevchenko montre clairement le manque de fraicheur de cette equipe donc je vois la Suede s'imposer logiquement.

France 1–1 England
Vous avez vu le final de la ligue des champions [Bayern Munich vs Chelsea] ?? Bah je vois exactement le meme scenario pour ce match, entre une Angleterre plus qu'affaiblie avec 5 de leur joueurs clés en moins... je les vois se femer en defense et joue le contre, et une France qui progresse petit a petit devrait logiquement dominer la possesion de balle et tenter des choses mais sans grand succes, donc un score logique de 1-1.
Mais si la France s'impose cela ne me surprendra pas...

Jej

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mer 6 Juin - 17:06

c'est vrai que tu aimes faire des romans^^

meme si globalement je partage ton avis sur l'ensemble des matches, je maintien mon 0/0 et ma qualif des irlandais (fighting spirit, on presente plus, et puis serie en cours de 12 matches je crois sans defaite).
certes se sera au forceps, mais j'y crois^^
Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Sam 9 Juin - 17:54

pas mal de surprise dans cet euro, ça va être bon Smile celui qui a parié le Danemark doit être heureux ^^

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mer 13 Juin - 5:57

Poland 1-1 Greece
[Lewandowski - Salpingidis]
Russia 4-1 R. Czech
[Dzagoev x2 + Shirokov + Pavlyuchenko - Pilar]
Netherland 0-1 Denmark
[Krohn-Dehli]
Germany 1-0 Portugal
[M. Gomez]
Spain 1-1 Italy
[Fabregas - Di Natale]
Ireland 1-3 Crotia
[Ledger - Jelavic + Mandzukic x2]
France 1-1 England
[Nasri - Lescott]
Ukraine 2-1 Sweden
[Shevchenko x2 - Ibrahimovic]
Greece 1-2 R. Czech
[Gekas - Jiracek + Pilar]
Poland 1-1 Russia
[Blaszczykowski - Dzagoev]

Voila pour les resultats jusqu'a aujourd'hui, je les mets ici pour ceux qui n'ont pas pu suivre tout les matchs et aussi pour ceux qui veulent debattre sur un ou plusieurs match en particulier.

Maintenant je vais faire un petit resumer a la sauce ultimate Smile

Poland 1-1 Greece
[Salpingidis --> "Il a vraiment un sale ping lui, d'apres ce qu'ils disent" oui je sais jeu de mot pourri en meme temps les Grecs on vraiment des noms a dormir debout --"]
Bon serieux maintenant, la Pologne a tres bien commencer, je m'attendais a sa de leur part, mais apres la mi-temp ils ont totalement changer je sais pas trop pourquoi, meme eux d'ailleur ne savent pas, et les Grecs sont revenu dans la parti, tres belle reaction de leur part apres avoir un joueur en moins, il ont totalement dominer la 2eme periode, les Polonais eux sont passer a coter et on eu beaucoup de peine a se crée des occasion dans cette periode...
L'abitrage a ete assez mauvais, dommage pour un match d'ouverture qui avait bien commencer, donc apres tout sa pour moi le score logique de ce match ete 2-1 pour la Greece, meme si je prefere la Pologne, il faut reconnaitre qu'avec tout ce qu'il s'est passer, la Greece meritais la victoire...

Russia 4-1 R. Czech
Rien a dire, grosse maitrise de la Russie, je pensais pas que les Russes allaient demarrer aussi fort, mais faut dire que la defense Tcheque les a beaucoup aider...

Netherland 0-1 Denmark
The surprise de la competition, on s'attendait a une demonstration de la part des Hollandais et finalement ce sont les Danois qui ont fait preuve d'un meilleur oportunisme, tres beau match des Danois qui n'ont pas eux peur, j'ai ete tres decu par les Hollandais tout en etant tres supris par les Danois, meme si je les connais grace au match de qualification (meme groupe que le Portugal) je m'attendais pas a autant de realisme face a une equipe qu'on anoncais comme grosse puissance offensive...
Bravo aux Danois, il merite leur victoire, les Pays-Bas apparement souffre du meme probleme que les Portugais, beaucoup d'individualité et aucun collectif...

Germany 1-0 Portugal
Alors tres decu par les Allemands, bon je m'attendais pas a grand de la part des Portugais donc j'ai pas ete tres etonner du debut de partie, mais les allemand m'on surpris, je les voyais pas jouer aussi poser que sa, moi qui pensais qu'il allait maitriser le match et tirer a tout va au aborts de la surface et bah non...
Match tres fermer, le match s'est reelement embaler apres le premier but, grosse reaction des Portugais mais comme d'habitude et sa commence a devenir soulant c'est qu'on attend sagement comme des cons d'encaisser un but pour se bouger le cul, enfin bref apres le but les portugais ont tres bien jouer, mais comme toujours la finition n'est pas au rendez-vous...
Je retiens juste la tres belle occasion de Pepe qui tape la barre et qui malheuresement ne rentre pas, il avait tout fait a la perfection, manque juste un peux de chance sur ce coup mais bon, je pense que le score juste etait 1-1, je dit pas sa parce que je suis Portugais, comme vous pouvez le voir je suis le premier a descendre mon equipe lol mais la honnetement le match nul etait meriter.

Spain 1-1 Italy
Comme prevu demarrage en douceur pour les espagnols, par contre je m'attendais pas a voir une Italie aussi competitive, meme si je ne les apprecie pas trop, j'avoue qu'il ont bien jouer, jolis match avec du spectacle, bon par contre pour moi le score juste aurait ete de 2-1 pour l'espagne car l'espagne a eu enormement d'occasion dangereuse et si Torres avait fait preuve de plus de realisme, le match aurait pu finir a 3-1 voir 4-1 mais bon, meme si j'adore ce joueur, il faut avoue qu'il a tout simplement ete nul, il a raté 3 grosse occasion de but, je pense pas que le selectionneur va le remettre sur le terrain surtout qu'il y a Llorente qui a fait une grosse saison avec son club, je le vois bien rentré au prochain match...

Ireland 1-3 Croatia
Score clairement pas meriter, les irlandais se sont bien defendus, et les Croates on ete moins bon que ce que je pensais, mais bon, le score juste aurait ete 2-2 et encore une fois un arbitrage pas tres glorieux...

Ukraine 2-1 Sweden
Alors la que dire... me manque les mots...
Ah s'ayé j'ai trouver, Shevchenkooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Serieusement j'etais le premier a le critiquer, l'Ukraine appelait que des vieux joueurs perimer, etc... et bah je m'excuse et je retire tout ce que j'ai dit sur cette equipe lol j'ai ete vraiment tres tres surpris par cette equipe, ils ont enormement progresser, Shevchenko qui a marquer ma jeunesse avec Ronaldo [Bresilien] a tout simplement ete magique, je ne comptais pas l'oublier et bah la je compte encore moins l'oublier lol, j'aimerais bien qu'on est un Shevchenko au Portugal xD
Par contre tres decu de la Suede que je pensais plus agressive que sa mais bon, tres belle surprise ce match.

France 1-1 England
Comme prevu, un remake de la finale de la LdC, bon apres on peut critiquer les choix de Laulau mais je le comprend, l'equipe etait dans une bonne dynamique, il a pas voulu casser sa en fesant rentrer 2/3 joueurs comme c'etait arriver lors d'un match de preparation...
Peros j'aurais sorti Malouda, Nasri a la mi-temp car Malouda on la pas vu, et Nasri a part marquer son but, il a pas fait grand chose non plus, et j'aurais fait rentrer Ben Arfa + Marvin Martin pour equilibrer les coter car l'equipe de france n'a fait que jouer coter gauche tout le long du match, et le pauvre Debuchy a droite tout seul, personne lui a donner le ballon alors qu'il aurait pu briller dans ce match, je note la grosse perf de Cabaye qui aurait meriter son but, Ribery et Benzema qui ont bien jouer aussi, Giroud aurait pu amener un peux de fraicheur aussi mais bon on va pas discuter sur les choix sinon on refait tout le match...
En somme les journaliste ont beau critiquer, le match nul n'est pas une si mauvaise affaire, surtout apres avoir vu le niveaux des deux autres equipes du groupe, honnetement je vois pas comment la France peut ne pas passer dans ce groupe...

Juste petite reaction sur l'affaire Nasri :
Spoiler:

Voila mon resumer pour cette semaine, pas mal de surprise, des equipes que je croyais "mortent" m'ont supris et d'autres que je pensais "Forte" m'on decus, c'est le foot ^^

Jej

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mer 13 Juin - 6:50

purée les romans de bon matin faut que j'arrete de les lire^^

globalement assez d'accord avec toi dans ton analyse, meme si je n'ai pas vu tous les matches loin s'en faut.
je reviendrai juste sur l'equipe de france qui est celui qui m'interesse le plus, et je te rejoins sur le fait de sortir malouda decevant sur ce match et nasri egalement. par contre j'aurai mis ben harfa et giroud, car au vu du jeu pratique par les anglais (ultra defensif), il manquait un vrai point d'appui dans la defense, chose que ne fait pas benzema toujours a l'exterieur de la surface.
le jeu etait trop lateral, et avec giroud je suis persuadé qu'il y aurait eu des centres de debuchy..........
Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mer 13 Juin - 11:26

sacré roman Smile

pour l'instant ce que je retiens de cet euro, Tores et V. Persie qui se sont louper sur pas mal d'occase, manque un buteur confirmé dans la sélection Portugaise ( il est loin le temps de l'aigle des Açores Sad ), Postiga c'est léger je trouve, un groupe A où se sera dur de s'imposé pour la seconde place pour la Pologne ou la Grèce, l'Ukraine qui est au rendez-vous et se sera dur pour la France que je ne vois pas passer,
j'ai aimé le match Espagne - Italie où ça joué bien et avec un bon arbitrage,
je n'ai pas aimé le match Irlande - Croatie où ça joué lentement pas vraiment de construction et des passes trop calculable à mon goût.

J'espère que le Portugal s'imposera sinon cela va être très dur pour la suite, l'Espagne devrait aller loin dans cette compétition et déçu du jeu de l'Allemagne, trop défensif et jouant la contre attaque pour un favoris c'est pas top comme jeu ça risque d'être chaud contre les Pays-Bas qui ont un meilleur football

Jej

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Jeu 14 Juin - 6:38

ben alors???, le portugal a joué et j'ai pas de roman d'ulti a lire????
qu'est ce que je vais faire ce matin????

lol! lol!
Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Jeu 14 Juin - 6:55

c'est vraie ça Very Happy victoire crucial même si CR7 se loupe c'était chaud quand même et bye les Pays-Bas qui n'auront que leur canard pour se consoler

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Jeu 14 Juin - 13:31

Jej a écrit:
purée les romans de bon matin faut que j'arrete de les lire^^
Jej a écrit:
ben alors???, le portugal a joué et j'ai pas de roman d'ulti a lire????
qu'est ce que je vais faire ce matin????

rire rire rire

Faudrais savoir ce que tu veux xDD

Nan serieusement, j'ai pas eu le temps hier sinon je l'aurais fait ^^
Donc je vais le faire maintenant Smile

Denmark 2-3 Portugal
Cette fois le Portugal a tres bien debuter le match, on vois qu'ils ont retenu la lecon du match contre l'Allemagne et sa fait plaisir, ils ont pris le jeu en main sans attendre que l'autre equipe se montre dangeureuse...
Premier but de Pepe sur corner et l'equipe a continuer a bien jouer tandis que d'habitude on se relache lorsque que l'on mene au score, cette fois-ci ils n'ont rien lacher, et du coup, logiquement arrive le 2eme but du Portugal apres une belle action collective, mais apres sa les Danois sont revenu dans le match, et c'est dommage pour nous, les Portugais se voyaient deja rentré a la mi-temp sur le score de 2-0 et les Danois l'on bien compris et ils ont su profiter de sa pour reduire le score a 2-1 juste avant la mi-temp.
Concernant la deuxieme mi-temp, l'equipe a continuer a se crée des occasion mais lorsqu'ils auraient pu tuer le match, ils ne l'ont pas fait et du coup le Danemark qui s'est profiter des erreurs de ses adversaire, egalise a 2-2 et la sa devient tres dure pour nous comme d'habitude il faut toujours qu'on se mettent en difficultés meme quand on crois avori le match en main...
Donc voila meme si je note pas mal d'amelioration au niveaux du jeu, je constate toujours que l'equipe du Portugal n'est pas capable de rester concentrer tout au long du match et de tenir un score du debut a la fin du match, et les Danois comme d'habitude on fait preuve d'un reel oportunisme.
Juste quelques note /10 sur les joueur qui m'ont marquer lors de ce match :
Pepe 9/10 : Tout simplement le meilleur joueur sur le terrain, c'est pour moi l'homme du match sans contestation possible, il a ete parfait dans tout les secteurs du jeu, il a juste fait une petite erreur sur le 2eme but de Bendtner ou il est un poil trop court pour degager le ballon de la tete, et malheuresement malgres la bonne defense du gardien, la balle est repousser sur le poteau et rentre au fond des fillet.
[C'est pas pour dire, mais apres l'occaz de Pepe sur la barre contre l'Allemagne qui rentre pas et cette occasion qui tape le poteau et qui rentre, la chance n'est pas de notre coter quand meme...]
Varela 8/10 : Il remplace R. Meireles, qui n'a rien produit comme d'habitude j'ai envis de dire, donc bon choix de l'entraineur meme si je trouve qu'il a trop attendu avant de sortir Meireles. Varela rentre et apporte tout de suite quelque chose sur le terrain en touchant quelques bon ballons, ensuite il marque le but de la victoire meme si on peut dire pas mal de chose sur cette action, comme par exemple la reprise raté de C. Ronaldo avant que la balle arrive a Varela et ce dernier aussi qui loupe sa premier frappe, mais bon finalement la balle est au fond et c'est sa que l'on va retenir, donc voila bonne note pour lui en parti grace a son but, mais il ne merite pas le titre d'homme du match comme j'ai pu entendre a la fin du match...
C. Ronaldo 6/10 : Il a bien animer l'attaque, le portugal s'est crée beaucoup d'occasion gace a lui mais bon sur ce match il a encore rater beaucoup d'occaz et quand il fallait etre decisif, il ne l'a pas ete, il a eu l'occasion de tuer le match a 3 reprise dont 2 seul face au gardien...
Bref cette fois je ne vais pas parler de ce qu'il fait au Real pour ne pas l'enfoncer, je ne lui demande qu'une chose, qu'il oublie toute la pression qu'il a sur lui, qu'il fasse abrastraction du ballon d'or et de Messi, et qu'il joue un football simple et sans prise de tete et qu'il arrete de faire la tete quand ses coequipier marque... Je veux revoir le C. Ronaldo de 2004 coupler a l'experience qu'il a maintenant tout simplement...
[Si il marque les 2 grosses occasion face au gardien, je lui aurait mis un tres beau 10/10, je dit sa pour les mauvaise langue qui vont dire que je passe mon temps a le critiquer]
F. Coentrao 4/10 : Lui qui avait ete si bon lors du premier match, ici on ne l'a pas vu et defensivement il a laisser beaucoup trop d'espace a l'adversaire et d'ailleur on la bien ressentit vers la fin du match quand les Danois ne fesait que passer par son coter...
Malgres son centre qui donne le 3eme but du Portugal, il n'a pas fait un bon match d'ou sa note de 4/10, il ne merite pas mieux pourtant c'est mon chouchou mais chouchou ou pas, quand un joueur joue mal je le dit voila...

Netherland 1-2 Germany
Humm je vois que les Allemand on changer leur style de jeu, sa joue beaucoup plus reflechi qu'avant, c'est moins bien pour le spectateur qui vois moins de spectacle mais c'est mieux pour eux au niveaux du jeu car on les sens solide en defense et tres consistant en milieux de terrain, il peuvent marquer a n'importe quel moment, sa joue collectif, reposer, reflechis, c'est peut etre la clé pour gagner enfin une competition majeur avec cette equipe, en tout cas jusqu'a maintenant sa leur reussi plutot bien, meme si perso je preferais avant...
Concernant les Hollandais, on vois clairement un manque de jeu collectif et de grosse lacune en defense, honnetement si l'Allemagne aurait voulu, ils auraient pu facilement gagner 4-1 lors de ce match tellement la defense Hollandaise etait effilocher tel un gruyere rapé...
Ps : Mario Gomez, si il continu comme sa, il pourrais bien decrocher le ballon d'or...

Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Jeu 14 Juin - 20:17

Berlusconi garde le ton TS pff on n'est pas des pigeons 45M c'était déjà une belle somme plop

Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Ven 15 Juin - 21:57

élimination des Suèdois, Irlandais et Hollandais même s'ils ont une mince chance de sa qualifier je mets la Hollande out,
les qualifiés, Allemagne, Russie et Espagne, ça serait un miracle s'ils ne se qualifiés pas,
pour le reste tous reste ouvert, les out voudront sortir la tête haute et n'auront plus de pression, peut être la Hollande mais leur espoir reste mince, en tout cas on verra beaucoup de buts lors de cette dernière journée de phases de poules avec des beaux matchs Portugal - Pays-bas, Danemark - Allemagne, Croatie - Espagne et Suède-France sont des belles affiches à mon goût avec des buts à tout va Smile
La défense de la France ne m'a toujours pas convaincue avec un Mexes lent et beaucoup de bourde et un Rami qui monte trop, c'est du brouillon cette EDF et voir les joueurs marchés devant le but ça fait peur quand on voie ensuite un beau Suède Angleterre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   

Bar des sportifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant