Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bar des sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jej

Masculin Gémeaux Tigre
Date de naissance : 22/05/1974

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mer 27 Juin - 21:36

ET P..... DE M.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ultimate

Masculin Verseau Chat
Date de naissance : 12/02/1988

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mer 27 Juin - 22:26

Serio nao acredito nisso, Portugal = 6 postes e nenhum que entra...
Espana = 1 poste = Golo... que raiva isso da meu...

Voila, je suis tellement enervé que j'ai la flemme d'ecrire un roman en francais donc juste cette phrase en Portugais pour ceux qui ont le courage de traduire sa resume assez bien ce que je pense...

Jej

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Jeu 28 Juin - 6:36

ouais ca ressmble a ce que j'ai mis............
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Ven 29 Juin - 16:14

jolie match entre le portugal et l'espagne sur l'ensemble après aux prolongations, on voyait que ça attendait les tirs aux buts, ça a profité aux espagnols dommage pour les portugais qui auront fait un bon euro tout de même, un petit bémol sur le mauvais arbitrage qui a fait tache, à quand du changement sur l'ensemble de l'année d'un arbitre et pas d'un classement UEFA ? et surtout vivement la vidéo...

Italie qui a bien joué contre une Allemagne qui est passé à côté de son match, rien à dire du grand Balotelli sur les 2 buts, une équipe qu'on attendait pas et pourtant ils sont en finale, chapeau

Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Ven 29 Juin - 17:08

Une seul chose a dire :

Le Football n'est plus du football...
Maintenant tout est question de politique...

JamesAdams

Masculin Taureau Rat
Date de naissance : 30/04/1996

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Ven 29 Juin - 17:31

Pourquoi de politique ?

Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Dim 1 Juil - 21:53

fin de cet euro et victoire large pour l'Espagne qui rentre dans l'histoire Smile rien à dire
ça va être très dur pour la France lors des éliminatoires de la coupe du monde 2014, ils ne sont pas prenable pour moi, la seule sélection qui leur a fait peur reste le Portugal et pour moi c'est les 2 meilleurs sélections de cet euro Smile

on verra au mondial maintenant ce que ça donne pour l'Espagne car en face il y aura le Brésil, l'Argentine, l'Uruguay, la Colombie qui jouent plus offensifs que certaines sélection européenne

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Lun 2 Juil - 10:54

JamesAdams a écrit:
Pourquoi de politique ?

Alors tu es peut etre pas au courant mais en ce moment, chaque chef d'etat discute ensemble sur l'avenir de l'union europeene, chacun vient avec ses idées etc... donc forcement il y a des desaccord, jusque la tu me suis, maintenant si je te dit que l'Italie n'etait pas d'accord avec l'Allemagne et qu'apres le match, en direct on a eu un resumer et que finalement les deux chefs avaient trouver un accord...
Ensuite c'est l'espagne qui etait plus d'accord avec les italiens... bizarre?
Ok je suis parano c'est un pur hasard, bah voyons...

Platini qui annonce une final Espagne vs Italy avant meme que les Quart de Final soit jouer, encore un pur hasard??

Samir Nasri qui fout la merde et t'as tout les politiques qui ramene leur fraise pour donner leur opinion, meme chose en Italie avec le cas Balotelli...

Les presidents qui vont assister au match de foot, pas etrange sa aussi?? comme si il avaient rien d'autre a faire en ces moments de crise que d'aller prendre l'avion pour voir un match de foot...
Sa fait plus ou moins 6/7ans maintenant que la politique est en plein dans le foot, et personne se pose de questions...
Drogba qui part en chine juste pour aider son pays sa aussi sa choque personne? car on est bien d'accord niveaux football y'a rien d'interessant en chine, stop prendre les gens pour des cons!!

Voila pour ta question, maintenant tu penses ce que tu veux mais pour ma part j'ai mon idée la dessus...

Maintenant revenons a cet Euro 2012 qui pour moi va rester dans l'histoire, non pas pour les raisons que vous croyez, osef du triplé de l'Espagne, selon moi c'est pas du tout meriter, cet Euro fait parti des competition arrangé pour pas dire autre chose, tout comme 98 ou encore 84, etc...

Darna t'es serieux la? on doit pas avoir vu la meme chose alors...
Bref je vais pas rentré dans une polemique avec toi ni avec vous autres d'ailleurs, je vais juste donner mon opinion sur tout ce que j'ai vu apres chacun pense ce qu'il veux...

Pour moi j'ai vu 20 minutes de tres au niveaux, celui au quel nous a habituer l'Espagne mais apres sa rien de special avec une italie absente un peux comme les Allemands au match precedent, les italiens on juste eu un petit moment de reaction apres cette phase intensive des espagnols mais sinon apres sa on a rien vu, a part quelque action fulgurante en parti grace a Jordi Alba qui a juste ete excellent durant cet Euro, le deuxieme but espagnol est juste magnifique du pur style espagnol comme j'adore mais si on analyse bien chaque but et chaque action on vois clairement que les italiens n'etait pas dans le match tout comme les allemands juste avant mais bon les gens trouve sa normal que du jour au lendemain une equipe comme l'italie par exemple qui contre les Anglais ont eu 50 occasion et qui n'arrive pas a mettre un but et qui face a l'Allemagne a 2 occaz et sa fait 2 buts... et qui paradoxalement en finale disparait...
Suffit juste de voir ces 3 matchs la pour voir 3 visages different de cette equipe italienne et pour moi cela veut tout dire...

Desoler de revenir la dessus mais je vous dit sincerement, jamais de la vie cette equipe italienne aurait elimier cette allemagne si elle avait jouer a son meilleur niveaux... les Allemands leur auraient mis 4-0 facile... et stop avec Balotelli, c'est juste une quiche ce mec...

Donc j'en reviens a mon constat, pour moi il n'y a plus de foot, c'est finis...

Pour moi sur le papier les meilleurs equipes au monde sont :
Allemagne
Argentine
Bresil
Pays-Bas

Voila suffit juste de prendre les bons joueurs, et d'avoir une bonne strategie et pour moi ce sont les seul mais vraiment les seuls equipes qui sont capable de mettre 4-0 a leur adversaires...

Pour moi cette finale meritais juste de s'arreter apres le 1-0, aucun merite ce 4-0... c'est un gros fake ce score...
Cette equipe d'espagne me sort par le nez, elle est largement prenable selon moi, suffit juste de faire prevue d'intelligence et de voloenté, les Croate et les Portugais on presque reussi, le seul truc c'est que ces Espagnols sont lucky tel un Jap dans YGO Online pour sa...

Petite statistique pour ceux qui aime sa [je suis pas fan des stats mais celle la est interessante et veut absolument tout dire] l'espagne a eu 1 seul poteau durant cet Euro et c'etait le penalty face au Portugal et sa fait 1 but...
Le Portugal a eu 6 poteaux et 0 but sa signifie quoi pour vous sa ??

Top 3 des LuckyTeams : Espagne - France - Italie
Top 3 des UnlunckyTeams : Portugal - Pays-Bas - Allemagne

Sinon comme promis je reviens sur le ballon d'or, maintenant que l'euro est finis, j'ai que 2 noms en tetes :

Xavi - Iniesta : Alors voila pour moi ceux qui merite le plus d'avoir le ballon d'or, meme si je dit que l'espagne ne merite pas de gagner cet Euro, cela n'enleve rien au faite que ces deux joueurs merite largement d'avoir leur ballon d'or rien que pour tout ce qu'il ont fait depuis qu'il sont au barca, je me dit que si l'un des deux ne l'a pas cette année, ils ne l'auront jamais... j'ai une petite preference pour Iniesta mais les deux le merite largement rien a dire la dessus donc voila j'espere que l'un d'entres eux l'aura.

F. Torres : Juste parce qu'il a gagner la ligue des champions avec Chelsea mais honnetement sur cette saison il ne le merite pas, pourtant je suis fan de ce joueur, il meritais de l'avoir eu quand il etait a Liverpool ou meme a l'A. Madrid mais la meme si il fait ce doubler, il ne le merite pas si on vois tout le contenu qu'il a produit cette saison...

Messi : Malgres sa grosse saison encore une fois, il ne le merite pas tout simplement a cause de l'Euro, et puis il l'a deja eu 3 fois donc je pense que cette année il est temps de recompenser ces coequipier qui l'ont bien aider a devenir ce qu'il es... meme si j'adore ce joueur, quand il a recu le ballon d'or il la dedier a toute l'equipe et sa c'est beau mais cette fois il faut passer son tour ^^

C. Ronaldo : Je l'avait dit a moins d'aller minimum en finale et d'avoir une reel influence sur le jeu portugais, il ne l'aura pas donc voila pour lui c'est finis, dommage il ete pas si loin...

Bon apres on peut parler d'autres joueurs comme, S. Ramos, D. Silva qui ont realiser de belle performance avec leur club.
Si l'italie avait gagner cet Euro, je pense que Pirlo aurait eu le ballon d'or, ou alors Buffon a la limite...

Ps : Je retiens trois actions de cette finale :
Jordi Alba pour son but magnifique et pour tout ce qu'il a produit pendant ce match
Fabregas qui demande a sortir pour laisser F. Torres rentré et pofiter de la victoire, c'est tres fairplay de sa part.
F. Torres pour le dernier but qui au lieu de marquer son 2eme but et de devenir le meilleur buteur de la competition, il la donne a Mata et sa c'est beau Smile

Voila ce sont ces raisons qui ont fait que j'ai aimer l'Espagne, ce coter d'avoir aucun ego et de pas se prendre pour le chef c'est d'ailleur a cause de leur superber attitude que cette equipe n'a pas de joueur reference, et je trouve sa tres bien car tout est dans l'esprit d'equipe et le collectif mais sur cet euro il ne m'ont pas fait rever par leur jeu...

rhadamentis

Masculin Nombre de messages : 1251

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Lun 2 Juil - 13:19

Mdr un post de rageux comme je les aime^^
Après je suis pas d'accord avec grand-chose dans ton post mais bon la flemme d'épiloguer et viva espana cheers

Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Lun 2 Juil - 15:44

je ne dirais pas politique mais plus argent, c'est l'argent qui contrôle le monde et pas la politique, elle sert juste à favoriser les riches

sinon Lavezzi vient de signer aujourd'hui après visite médical, présentation à 18h30 et portera le numéro 11, côté rumeur, Van Persie et Verratti sont d'actualité

Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mer 18 Juil - 13:48

c'est l'actualité du jour dans le monde du foot alors petite récap côté arrivée : Lavezzi, Verratti, T Silva et Zlatan

Jej

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Mer 18 Juil - 14:02

ils se mettent meme au hand le quatar, c'est barbare...............
et encore avec paris, qui s'est sauvé de la relegation en fin de saison, ben vont plutot jouer le titre l'annee prochaine vu le recrutement similaire au foot (les sous en moins quand meme, c'est pas le meme prestige)
ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Jeu 19 Juil - 3:05

rhadamentis a écrit:
Mdr un post de rageux comme je les aime^^
Après je suis pas d'accord avec grand-chose dans ton post mais bon la flemme d'épiloguer et viva espana cheers

Ouais lol mais serieux sa ma trop enerver, cet Euro partais bien pourtant, j'ai ete decu quand la Russie et la Pologne ont ete eliminer mais sinon la competition etait frenchement pas mal de ce que j'ai vu, mais arriver les demi-finales sa a tout niker, pardon pour le terme mais j'ai pas d'autre mots pour le dire d'une facon plus elegante...
Bref je me suis deja exprimer donc je vais rien rajouter la dessus, je tenais juste a te repondre et a dire que j'assume ma rage xD

Sinon pour le P.S.G comme vous le savez je suis pas fan de ces riches qui vienne investir dans le foot, mais bon c'est un autre debat donc passons.
Paris evolue petit a petit, ils ont une bonne equipe et ont reussi a faire venir de bons joueurs, je l'avait deja dit avant leurs venue mais je vais le redire, perso je vois Paris finir premier du championnat la saison prochaine sans soucis, je dirais meme avec une marge assez larger d'environ 10 points d'avance sur le deuxieme...

Je pense qu'il y aura une lutte feroce pour la 2eme place, pour moi ceux qui sont le mieux armer pour cette place sont les lillois, qui je tiens a le rappeler aurait pu gagner le championnant la saison derniere si ils n'avaient pas perdu autant de points dans les 10 dernieres minutes... avec ces conneiries Lille a perdu au moins 12 points ce qui leur aurait largement suffit a etre champion devant Paris et Montpellier mais bon...
Donc voila pourquoi je les vois finir 2eme si toute fois ils arrivent a corriger ce petit defaut, surtout que malgres la sorti de Hazard ils ont fait de bons recrutement et je pense que meme si Hazard n'est plus la, l'equipe sera capable de rivaliser pour les premieres places du championnat.

Montpellier aussi a fait un recrutement intelligent avec la sorti de Giroud, certe sa va faire un trou dans l'equipe mais je pense qu'ils ont quand meme de quoi finir dans le Top 10 sans soucis, je dit pas le Top 5 car la concurence est rude avec P.S.G, Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille, Saint-Etienne, Rennes, etc... Mais si ils arrivent a se hisser dans le Top 5 je ne serais pas supris car ils ont l'equipe pour y parvenir :p

Pour revenir a Paris, petite question pour toi Darna vu que c'est ton club tu sera surment en mesure de me repondre :
Tu sais comment l'histoire s'est finis avec Néné?
Selon mes infos, Néné veux que son contrat soit ralongé car il ne lui reste que 1an de contrat et vu comment l'equipe evolue cela veut dire que la saison prochaine il pourra etre mis dehors sans que le club ai a payer des frais donc forcement le joueur veut assuré ses arrieres, je ne sais pas comment cela a evoluer, tout ce que je sais c'est que Néné serais pret a quitter le club si un accord n'etait pas trouver pour ralonger son contrat...
Malgres tout ce qu'il a fait ces dernieres saisons pour le club, on peut dire que c'est lui qui a relever le club... mais soyons honnete Néné etait la star du P.S.G car il n'y avait pas grand chose autour de lui, donc on va dire que c'etait le meilleur element de l'equipe mais perso je ne lui trouve rien d'exeptionnel, j'avoue il a bien jouer a Paris mais si je me base juste sur son talent, je ne lui trouve rien de special.
Donc je vois mal comment ce joueur pourra garder sa place de titulaire a l'avenir, surtout si le festival des stars continu, je le vois mal avoir sa place dans l'equipe la saison prochaine...
Et le connaissant il n'acceptera pas d'etre remplacant donc si il ne s'en va pas cette année, je prevois son depart la saison prochaine.

Bon pour cette saison c'est bon, Paris a finis du coter des arrivée d'apres ce que j'ai compris :
Lavezzi + Veratti + T. Silva + Ibrahimobic, 3 Stars et un jeune prometteur, on peut dire qu'il ont reussi leur marcato ^^
Au faite tu as les chiffres exact des transferts de chaque joueur Darna? j'ai pas trop compris comment ils ont fait leur accord...
Le Milan a t-il fait un prix pour les 2 joueurs ou pas? si c'est le cas c'est completement debile de leur part apres le refus de l'offre a 46M € pour Thiago Silva...
Lavezzi je sais qu'il s'est negocier au alentours des 26M € si je ne me tromep pas mais les autres je suis perdu...

Ps : Oui Oui j'ai bien ecris Ibrahimobic, car il a signer son contrat a un bic qu'il a montré en conference de presse Mdr

Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Jeu 19 Juil - 10:58

oui QSI a racheté le club de handball et devrait aussi racheter le club de basket de Paris, on parle même de l'hyppodrome de Vincennes, perso je ne suis pas contre qu'ils rachètent tout ça s'ils s'investissent dedans, quand on voit l'âge du Parc, l'état de l'hyppodrome, etc...
Il y aura un centre d'entraînement tout neuf, un stade tout neuf après l'Euro 2016 si cela se fait avec la mairie de Paris, si les anciens propriétaire rénovés leurs infrastructures et ne pense pas à leur porte-monnaie ont en ne serait pas la aujourd'hui merci Colony Capital qui aura plomber le PSG et faillie les faire descendre en L2.
QSI est là pour longtemps et ont le projet de faire de Paris, une ville omnisports comme Barcelone, d'où l'achat des 2 internationaux Français du Barça pour le hand.
Le pack TS/Ibra c'est 62 M., en gros Ibra = 20 M et TS = 42 M, le plus beau coup reste TS, il n'a que 27 ans et est un des meilleurs à son poste, Verratti ( 8 M ) doit confirmer tout de même, il vient de série B, Lavezzi ( 31 M ) c'est le plus beau transfert, il en veut et sur le match de préparation contre CSKA Moscou a était très bon comme à Naples.

Nasser parle de Dream Team dans la conférence mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point, on a pas les meilleurs à chaque poste, certes on a notre grande star galactique mais derrière il y a quoi ?
Peggy, Hoarau, Gameiro, Armand, Camara, Maurice, Tiené, c'est pas des top player, et ils ne vont pas changer en 2/3 mois, un petit plus pour Peggy qui est en forme mal grès le fait qu'il n'ai plus joué depuis un an et un petit plus pour CA qui enfin met Gameiro à droite, depuis le temps que je le dis et que j'aimerai qui le fasse enfin il le fait Smile et je ne me suis pas trompé, il est très bon sur le côté, ça fera de la concurrence pour Nenê.

En parlant de Nenê, il lui reste 1 an de contrat, Léonardo a dit qui sera renouvelé cet hiver s'il fait une bonne 1ère partie de saison mais c'est sur il reste au PSG, il voudrait 2 ans de plus puis direction le Brésil pour finir sa carrière, je pense qu'il devrait être prolonger, il n'y a pas eu de transfert sur son côté et si Pastore joue derrière lui, ça sera nickel, maintenant il a intérêt de faire la passe à Ibra, sinon il va en voir de toutes les couleurs lol

Pour la saison a venir, je ne pense pas qu'on gagnera avec une grosse marge, on va démarrer avec des absents et des blessés, Motta, Sissokho, Matuidi blessé, TS, Ménez, Sirigu absents lors des premiers matchs, plus leurs vancances et leurs préparation ça fait pas mal de temps, la L1 est certes pas attractives au vue qu'il n'y ai pas de grosses stars mais ça reste homogène, Nancy, nous a battue 2 fois, Dijon dur à battre, etc...

Pour Zlatan Ibrahimovic, il a un record à faire pour rentrer dans l'histoire du club, détrôné le meilleur buteur Pedro Miguel Pauleta avec ses 110 buts Smile cela va être dur en 3 ans de contrat

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Jeu 19 Juil - 13:00

Oki tres bien, merci pour toutes ces infos, je ne savais pas tout sa ^^

Donc c'est bien ce que m'avait dit mon pere, 62M € pour les deux joueurs, mauvaise affaire de la part du Milan AC selon moi...
S'ils avaient accepter l'offre pour T. Silva a 46M€ direct, il auraient pu vendre Ibrahimovic un peux plus tard pour 30M € apres certes Paris auraient pas voulu investir autant mais bon voir que Ibrahimovic part pour a peine 20M € je trouve pas sa juste pour le talent du joueur... bon meme si j'aime pas son style, je recconais qu'il a du talent et pour il vaut bien plus que 20M €...
Pour moi T. Silva vaut max 35M € et Ibrahimovic ~35/40M € voila une cote plus elever pour Ibra car les joueur a vocation offensive on toujours une meilleur cote voila pourquoi la petite difference entre les deux, apres je suis conscient que les deux joueurs ont du talent et je suis conscient de leur ages etc...
Je pense sincerement que le Milan a mal negocier la sorti de ces joueurs, car il faut pas oublier que le Milan a pas mal perdu au niveaux de qualité sur ce mercato... Seedorf, T. Silva, Ibrahimovic, sa fait beaucoup en peux de temps, donc je trouve que meme si ils ont besoin d'argent, il auraient pu negocier beaucoup mieux la sorti de ces joueurs... apres ils etaient pas forcement obliger de les vendre au P.S.G non plus...
Vendre Ibrahimovic au P.S.G et Thiago Silva a un autre club aurait peut etre ete plus rentable...
Tout sa pour dire que je trouve que 62M € pour le lot c'est pas trop cher payer pour la qualiter des deux joueurs, donc bon bizness du P.S.G sur ce coup.

On note que malgres le fait qu'ils aient beaucoup d'argent, il ne font pas pour autant de la merde, ils achetent intelligent, apres c'est normal pour faire venir des stars dans un club qui n'a aucune renomé internationnal c'est toujours difficile donc forcement tu doit mettre le prix pour les attirer, le coup de Pastore etait juste la pour dire " On est pret a investir venez, on a besoin de vous ", mais on est bien d'accord que Pastore est un mec qui vaut meme pas 20M €...
Aucun autre club aurait donner +20M € pour ce joueur...

En ce qui concerne le transfert de Lavezzi 31M € je trovue sa meriter, c'est sa valeur rien a dire la dessus, Verratti 8M € excellent transfert sa, tout a fait raisonnable comme prix, maintenant faut juste qu'il evolue comme il faut.

Je ne suis pas d'accord comme toi, sur le fait qu'il parle de DreamTeam, on en est encore loin... l'equipe commence a gagner un peux de prestige sa oui mais rien d'extraordinaire, maintenant que le mercato est fait, il faut montra sa sur le terrain, meme si comme tu l'as dit il y aura des absents, et le temps que les nouveaux venu s'adapte etc... cela ne change rien a mon plan, je vois Paris finir 1er ^^

J'ai pas vu ce match, il est passer sur quel chaine? j'aurais aimer voir Lavezzi et Gameiro que j'aime bien, en plus tu dit qu'ils ont fait un tres bon match, j'ai raté sa snif Sad

Pour le record, je dout que Ibrahimobic y parvienne mais bon on s'est jamais, si Ibra decide de rester jusqu'a la fin de sa carriere a Paris totu est possible, mais bon je pense que sa sera tres difficile pour lui car, il y a beaucoup de joueurs individuel dans l'equipe et je vois mal tout les ballon passer par Ibra donc forcement il n'aura pas autant d'occasion de marquer des but comme Pauleta a pu avoir en son temps...
Car il faut dire que Pauleta marquer beaucoup e but au PSG et a Bordeux oui mais pourquoi? car deja c'est un Inzaghi N°2... et qu'a l'epoque l'equipe jouais quasi tout le temps pour lui donc forcement quand tu as 50 occaz de marquer lors d'un match, a moins d'etre mancho tu en mets au moins 2/3 au fond...
Donc le fait que Ibrahimovic ne soit pas du tout le meme style de joueur et avec toutes ses individualitées au sein de l'equipe je vois mal Ibra battre ce record mais bon comme j'ai dit s'il reste jusqu'a la fin de sa carriere au P.S.G il peut y parvenir.

Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Jeu 19 Juil - 14:49

sur Be in sport, il retransmettre toute la préparation du PSG.

Le premier match, ils ont joué contre Stegersbach, un club de D3 Australienne, sur le score de 9 à 0, la première mi-temps était la mieux, à la pause cela fait 6 à 0, un but de Chantôme, Luyindula, Bodmer, Armand et doublé de Gameiro, la 2nd était moins bonne, c'était les Titi qui sont rentré pour la seconde mi-temps, c'était moins bon, Kebano était pas mal, les buteurs pour les 3 derniers buts, doublé de Kebano, Hoarau.

Le second match contre le CSKA Moscou a permis de voir Lavezzi et le retour de Nenê et Bisevac, 1ère mi-temps intéressante avec un Lavezzi bien en jambes mais 0 à 0 à la mi-temps, quelques changements en attaque, ça a plutôt bien joué, but de Luyindula et Gameiro contre un de Dzagoev et Doumbia pour le CSKA et c'est sur ce match que Sissokho se blesse, le genou qui a laché, ce ne sont que 2 matchs de préparation pour se mettre en jambe donc je ne vais pas revenir sur le plus ou moins bon, on verra sur le premier match de championnat Smile

Là ils sont aux USA pour la tournée, les matchs se joueront contre Chelsea dimanche et DC United le 28, la prépa se portera sur la vitesse essentiellement après avoir travaillé la puissance en Australie, puis retour en france et un match contre Barcelone le 4 août avant le début du championnat Smile

Pour la Dream Team, je suis comme toi, je ne suis pas d'accord que ce qu'affirme Nasser, Ibra et maintenant TS, et le fait que Léo affirme que côté mercto c'est finie, je ne pense pas que cela soit vraie, tout est possible dans le football et tant que le dernier de mercato n'est pas passé, tout peut encore arriver, d'ailleurs Nasser a parler d'un autre jeune, et ça parle de Kaka et Modric

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Ven 20 Juil - 0:28

Oki merci pour les ptits resumer de matchs ^^

BeinSport c'est une nouvele chaine sa non? j'en ais entendu parler ces derniers semaines...
Il passe pas mal de truc interessant d'apres ce que je sais, peut-tu m'en dire plus a ce sujet?? F1, Tennis, Poker, Billard, etc... peut etre ou c'est only Foot ??
Tu es abonnement comment a cette chaine toi?
Je suis chez DartyBox c'est quasi comme Numericable donc je sais pas trop si je peux avoir cette chaine a travers mon abonnement chez mon fournisseur....

Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Ven 20 Juil - 8:24

sur les box 11 euros par mois, pour l'instant il n'y a que BeInSport 1 mais là 2 va arriver, sur la 1 c'est plus le foot, L1, Bundesliga, Série A, Liga et Premier League ainsi que la ligue des champions, l'europa league,sinon il y a aussi le rugby à XV et à XII, les JO, des reportages,beach-volley,hippisme des matchs de FA Cup et de la Carling Cup,100% de la Copa Libertadores et l'intégralité des matchs qualificatifs sud-américains, écossais et néerlandais pour la Coupe du Monde 2014, du tennis la 2 sera moins foot et plus sur tout les autres sports, Darty Box, tu dois l'avoir regarde là http://www.abonnement.beinsport.fr/

Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Dim 19 Aoû - 12:55

retour sur le mercato, ça à bien bouger du côté de la capitale Smile, après l'arrivée de Lavezzi, Verratti, Ibra, TS et Rabiot, le jeune Lucas Moura a signé dernièrement et sera présent dès janvier, les départs de Ceara et Bisevac laisse présagé l'arrivée d'un latéral droit, après l'échec de la visite médical de RvR, quelques noms circulent comme Lichtsteiner ou le jeune Van der Wiel, CA à parlé de vouloir recruter un jeune dans le championnat français comme Corchia ou Dja Dje Dje, le mercato est loin d'être finie Smile

Lully

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   Jeu 30 Aoû - 17:23

Tirage effectué à 18h00 pour ceux qui n'ont pas suivies, voici les groupes :

GROUP A
Porto(POR)
Dynamo Kyiv(UKR)
PSG(FRA)
Dinamo Zagreb(CRO)

GROUP B
Arsenal(ENG)
Schalke(GER)
Olympiacos(GRE)
Montpellier(FRA)

GROUP C
Milan(ITA)
Zenit(RUS)
Anderlecht(BEL)
Málaga(ESP)

GROUP D
Real Madrid(ESP)
Man. City(ENG)
Ajax(NED)
Dortmund(GER)

GROUP E
Chelsea(ENG)
Shakhtar Donetsk(UKR)
Juventus(ITA)
Nordsjælland(DEN)

GROUP F
Bayern(GER)
Valencia(ESP)
LOSC(FRA)
BATE(BLR)

GROUP G
Barcelona(ESP)
Benfica(POR)
Spartak Moskva(RUS)
Celtic(SCO)

GROUP H
Man. United(ENG)
Braga(POR)
Galatasaray(TUR)
CFR Cluj(ROU)

les clubs Français s'en sortent pas mal, groupe D c'est le groupe de la mort Smile

et Inesta à était élu meilleur joueur d'europe devant Messi et Ronaldo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar des sportifs   

Bar des sportifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4