Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Tera   Lun 28 Mai - 12:24

pour la partie des membres de la guilde en photo, il faut copier le code ci-dessous dans la partie dédié ici même
Citation :
puis le compléter en mettant les infos à la place des mots image,
la première ligne image vous mettez votre pseudo, la partie grande image, vous screener votre perso sur le jeu,
ensuite en suivant les parties images de haut en bas,
race, classe, level, ville actuel, région, pays et continent,
pour le rendu final, vous avez ma fiche en exemple, s'il y a un soucis, ne paniquez pas je serai là pour donner un coup de main ,j'éditerai votre post pour corriger ce qu'il faut

une partie roster à était créer

bon jeux à tous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Yucant

Masculin Capricorne Chèvre
Date de naissance : 11/01/1980

MessageSujet: Re: Tera   Lun 28 Mai - 14:17

Pour moi oublie le guerrier pour le moment je me consacre au berseker Cool

je vois bien ulti en guerrier popori Rolling Eyes

ultimate

Masculin Verseau Chat
Date de naissance : 12/02/1988

MessageSujet: Re: Tera   Lun 28 Mai - 18:16

Merci pour l'info Darna, c'est simpa comme presentation mais perso je prefere comme tu avait fait avant, toutes les infos regroupées au dessus et le screen dessous en "Spoiler" comme sa sa ne prend pas trop de place et c'est plus joli et plus propre enfin ce n'est que mon avis ^^

Lol pourquoi sa Yucant? xD

marre Tu dit sa parce que je suis petit et hargnuex mouahahaha

Sinon j'ai vu le roster de la team, sa va c'est bien equilibrer dans l'ensemble manque juste un Sorcier high level et un Heal en plus, mais bon la guilde est toute fraiche, sa va venir avec le temps, c'est deja un tres bon debut ^^

Ps : La nouvelle baniere du forum est tres belle, le fond aussi est pas mal mais j'ai uune bande noir sur toute la longueur (de haut en bas) est-ce normal? j'ai une resolution de 1680*1050 pour info si sa peut aider...

Ps² : j'arrive pas a virer la marque de "ulteam" de ma signature sans virer la transparence donc si quelqu'un peut me dire comment faire sa serais simpa.

Wellan

Masculin Scorpion Cheval
Date de naissance : 15/11/1990

MessageSujet: Re: Tera   Lun 28 Mai - 19:02

La guilde commence à avoir une certaine allure ^^ mais comme l'a dit ulti il manque quand même un heal ^^ pour la soso c'est pas un problème ^^ malomo montera rapidement des levels genial
ah en passant, le nouvel aspect du fofo est bien meilleur ^^ j'adore la banière ^^

kriska

Masculin Sagittaire Tigre
Date de naissance : 29/11/1986

MessageSujet: Re: Tera   Lun 28 Mai - 20:10

c'est vrai que dans l'ensemble y'a un peu de tout, mais il n'y a que 1 seul heal , quelqun est tenté de monter un pretre^^

sinon oui le new aspect es bien

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Lun 28 Mai - 20:30

le mystique peut healer ? j'avais oublié si c'est le cas ^^' mais vaut mieux monter un prêtre comme tu dis ^^

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Lun 28 Mai - 20:53

Oui Mystic peut Heal aussi Wink

2x Berserker
1x Lancier
1x Pourfendeur
1x Archer
1x Sorcier
1x Mystic

Manque juste encore un Sorcier et un Pretre et apres c'est nikel Smile

kriska

MessageSujet: Re: Tera   Lun 28 Mai - 21:10

bon ba vous savez ce qui vous reste a monter comme perso^^$

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Lun 28 Mai - 21:14

xDD moi j'ai deja ma petite idée lol

Je vais en parler plus precisement dans mon post a propros des classes, mais le Heal c'est pas trop mon truc, donc je laisse sa a Wellan Mdr

Ps : On parle mais d'ici la qu'on achete le jeu, vous aurez deja trouver d'autre personne pour sa mdr

Dernière édition par ultimate le Lun 28 Mai - 21:39, édité 2 fois
Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Lun 28 Mai - 21:14

j'ai déjà une petite idée bobobom

kriska

MessageSujet: Re: Tera   Mar 29 Mai - 0:50

je vous ecris pour dire que j'ai quité la guilde avec mon mystik,car je compte stoper mon mystik et reprendre soit mon war soit ma zerker et qui par consequence si darna accepte seras l'un de ces 2 perso qui seras dans la seven,toutefois je vous retien au courant pour choisr lequel y rentrera

voila,sur ce a+ et a bientot in game

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Mar 29 Mai - 10:26

ultimate a écrit:
Merci pour l'info Darna, c'est simpa comme presentation mais perso je prefere comme tu avait fait avant, toutes les infos regroupées au dessus et le screen dessous en "Spoiler" comme sa sa ne prend pas trop de place et c'est plus joli et plus propre enfin ce n'est que mon avis ^^

Sinon j'ai vu le roster de la team, sa va c'est bien equilibrer dans l'ensemble manque juste un Sorcier high level et un Heal en plus, mais bon la guilde est toute fraiche, sa va venir avec le temps, c'est deja un tres bon debut ^^

Ps : La nouvelle baniere du forum est tres belle, le fond aussi est pas mal mais j'ai uune bande noir sur toute la longueur (de haut en bas) est-ce normal? j'ai une resolution de 1680*1050 pour info si sa peut aider...

Ps² : j'arrive pas a virer la marque de "ulteam" de ma signature sans virer la transparence donc si quelqu'un peut me dire comment faire sa serais simpa.

Cela fait plus propre mais complexe à gérer pour certaine personne donc revenir à l'ancienne méthode est une solution

Oui la guilde est toute fraiche, de niveau 2 grâce aux médailles Very Happy , pour le heal, je compte monter un prêtre en rerool, en parallèle avec la lancière que j'ai monter et je choisirai un des 2 quand ils seront hl mais pour l'instant je continue avec ma pourfendeuse Very Happy

Ps : oui la bande noir ,c 'est normal, elle passe au milieu logiquement

Ps²: tu l'ouvre dans Gimp, tu sélectionne "ulteam" puis suppr et tu enregistre sous format png

Ok kris, tu n'as pas aimé le mystique?

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Mar 29 Mai - 13:00

Salut,

Alors comme prevu je viens donner mes impressions sur ce que je pense des differentes Races/Classes de TerA.

Pour commencer je tiens a preciser que deja ce n'est que mon avis donc il n'y a rien d'objectif la dedans et qu'ensuite je ne possede pas le jeux donc je me suis baser sur de nombreuses videos vu sur youtube ainsi qu'aux divers forums/sites, d'ailleur au passage merci Darna pour tes liens Smile

Je commence donc par les races auxquelles j'ai donner une note /5 + une petite description pour expliquer cette note ainsi que les Classes qui fusionne bien avec le style des personnages (Je parle d'un point de vue purement Stylistique), je ne prend pas en compte les Skills raciaux, pour moi c'est secondaire et je trouve sa peut utile donc je prefere largement jouer un couple Race/Classe qui va me plaire plutot que de choisir un race que j'aime pas juste pour avoir un petit bonus pour ma classe...

RACES

Spoiler:

Voila j'en ais finis avec les races, dans l'ensemble c'est bien equilibrer, on note un coter tres denudé sur certaine race, des fois c'est un peux trop abusé je trouve mais bon la plupart du temps c'est sexy et sa fait du bien de voir sa dans un MMO.
Je trouve egalement que les avatar feminim ont beaucoup plus de style que leur homologue masculin, pour cela qu'il y a une tres forte popularité d'avatar feminim dont la plupart sont jouer par des mecs lol, perso je n'ai aucun prejugés a ce niveaux, comme je l'ai dit pour moi il manque vraiment une race masculine du coter des Elin pour sa peut etre que moi aussi je vais me laisser tenter par un avatar feminim.

En ce qui me concerne, je suis dans le doute, j'hesite entre Popori/Elin/High-Elfe, mais bon comme vous le savez, je n'aime pas avoir la meme chose que "Mr tout le monde" donc il y a de forte chance pour que j'incarne un Popori qui sont assez peut representer, Elin m'attire beaucoup mais c'est trop representer je trouve, High Elfe je le reserve pour plutard, je vous en dirais plus dans la partie reserver au classes ^^

Partie que je vais entamer maintenant :

CLASSES

Spoiler:

TerA est dans l'ensemble bien garni au niveau de la creation de personnage, ce qu'il a de vraiment bien, c'est le fait de pouvoir jouer n'importe qu'elle classe peut importe le choix de race, vraiment un gros point positif pour sa, par contre il y a un gros defaut et sa c'est vraiment dommage, le fait de ne pas pouvoir changer ni la taille ni le poid de notre avatar, certe il y des race qu'on se vois difficilement modifer ce genre d'attribut par exemple un Baraka qui fait 1m.20 n'aurait pas le meme interet tout comme une Elin qui fait 2m... pour sa que je pense qu'il aurait fallu mettre une marge de modification pour la taille,
Par exemple :
_ Humain = 1.70m/2m
_ Castanic = 1.50m/1.90
_ Aman = 1.80m/2.20
_ Baraka = 2m/2.40m
_ Popori = 80cm/1.40
_ Elin = 80cm/1.40
_ High Elfe = 1.20m/2.20m

Ainsi que le fait de pouvoir modifier la corpulence et aussi la palette de couleur, au lieu d'avoir les 3 barre (Rouge, Bleu, Vert) ils ont mis des couleurs pre-crée et sa aussi c'est tres dommage car une fois de plus sa frene un peux notre creativité (imaginer un peux avec tout ces reglages on aurait pu faire un elfe de 2m bleu qui ressemble a Avatar ou bien un petit lutin style harry potter LoL)
Bref tout sa aurait donner un tres large choix de personnalisation et de creativité un peux comme on a sur Aion, c'est vraiment le seul point ou je prefere Aion mais sinon malgres peut etre un leger manque de choix sur certaine race, TerA offre assez de possibiité pour faire travailler notre creativté et ainsi pouvoir crée des avatar unique pour eviter les copier-coller (sa tombe bien j'ai horreur de sa).

Donc comme promis, je reviens sur ce qui me concerne, maintenant que j'ai parler des differentes Races/Classes, je peut vous dire quel couple me tente pour commencer cette aventure Teratesque Smile

Je pense debuter avec un [PPS] Popori-Panda Sorcier car la classe Sorcier m'a toujours attirer, je l'ai commencer sur Aion mais je n'ai pas ete tres loin donc j'ai vraiment envis de developper cette classe et puis vu mon niveaux dans les MMO, cette classe me convient tout a fait pour debuter, comme vous avez pu vous en douter je ne suis pas fan des classe qui joue au corps a corps pour cela que les note de ces classes ne sont pas trop elever.

Je peut encore changer d'avis d'ici la, une petite Elin Sorciere me tente aussi, en tout cas il y a de forte chance pour que je commence en tant que Sorcier maintenant reste a savoir quel Race jouer mais bon j'ai deja un avenir tout tracé dans TerA lol

Tout d'abord monté un PPS [Popori-Panda Sorcier] pour engranger de l'experience et m'habituer aux MMO, une fois le niveaux maximum atteint, si je me sens capable et que j'en ai l'envis je pense Reroll un [HEM, non je parle pas des petits rouleau vietnamiens] High-Elfe Mystic, classe qui comme vous l'avez compris, m'attire beaucoup seulement elle necessite une grosse experience et un bon skill pour pouvoir en profiter pleinement donc aucun interet pour moi de la commencer en premier vu mon experience actuel...
J'ai aussi penser a la classe Archer que je trouve interessante donc peut etre d'ici quelques mois voir 1an si j'evolue bien et que je me sens a l'aise faire un autre Reroll pour test cette classe coupler a un Castanic [M] ou a une Elin, vu que j'aurais deja crée un Popori et un High-Elfe precedement mais bon je parle, je parle mais cela n'est encore qu'un projet, je me vois mal savoir gerer autant de chose en peut de temps moi qui d'ailleur je suis plutot du genre a garder la meme classe pendant longtemp, ceux qui m'ont connu le savent bien lol, lorsque je jouais le meme deck pendant plusieur année sur Yu-Gi-Oh! Online, donc peut etre qu'il en sera de meme dans TerA xD.

Derniere precision, les avis que je donne sur les classes et races ne sont en aucun cas a prendre au serieux, chacun joue ce qu'il veux, je n'ai aucun prejugés, je dit dans ma definition qu'un Lancier est inutile, cela ne veut pas dire que mon coequipier est inutile juste parce qu'il joue cette classe...
Cela n'est que mon avis sur cette classe, sa ne regarde que moi, je parle d'un point de vue general sur ce que je pense de cette classe mais il va de soit que peut importe votre Race/Classe vous etes tout aussi important que les autres de la guilde, voila je tenais juste a mettre sa au claire pour eviter de blesser des gens ou qu'ils se disent "ah putin je sert a rien en faite" ne croyez pas sa lol vous etes tous aussi important les uns que les autres peut importe vos gouts et choix, c'est comme sa que marche la 07Ghost et sa sera toujours comme sa, nous sommes une famille Smile

Voila j'ai finis, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre lecture, j'espere que mes jugement ne vont pas influencer votre pensée...

Ps : Ok Merci Darna Smile

Dernière édition par ultimate le Ven 15 Juin - 4:23, édité 3 fois
Lully

MessageSujet: Re: Tera   Mar 29 Mai - 14:18

Bien lu Very Happy , ça reste ton point de vue et je pense donner le mieux en petit résumé :

Race -> dans mon ordre de préférence

Spoiler:

Classe-> après avoir tout tester et suivant mon style de jeu, le CaC
Spoiler:

En ce qui me concerne, je découvre toujours le jeu avec mon aman slayer après avoir monter un guerrier vers le niveau 34 que j'ai supprimer ensuite, on peut dire que j'ai vraiment trouver ma classe, ma liste d'ami ne cesse de grandir au fil des rencontres, mention spécial à Tanah qui m'a beaucoup aider et on se fait souvent les élites ensemble et les instances, au vue de mes combats, je ne meurs pas souvent enfin beaucoup moins que le guerrier, sachant qu'on a la même armure et le même style de combat, le niveau élevé du guerrier est largement justifier ^^
J'ai créer une elin renarde de classe lancier que je rush de temps en temps et je pense me faire un prêtre que je rusherer avant mon lancier

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Mar 29 Mai - 21:13

Très bon résumé je trouve Ulti ^^ donc je dirai +10 xD
Au niveau des races je suis tout à fait d'accord pour les humains et humaines ^^ Guerrier et lancier + Guerrier et archere les humains n'ont pas de pouvoirs extraordinaires lol et donc la seule chose possible pour eux : les armes ...
pour le reste des classes je suis d'acccord mais les High helfe je verai bien : Sorcier, Archer et Mystique plutôt que Sorcier, Archer et Prêtre ^^enfin c'est juste un point de vue xD

Pour le reste je suis d'accord, ils auraient pu nous mettre la possibilité de modifier la taille de nos persos et également une palette de couleurs très variés. Ils auraient pu faire comme d'Aion ... mais bon avec le temps je pense qu'on y aura droit ^^

Lorsque j'aurai le jeu, je me créerai soit un Castanic, soit un High Elfe. Pour la classe se sera soit archer, soit sorcier ou soit mystique ^^.

Ah et en passant, toute les classes dans le jeu ont une fonction Twisted Evil

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Mar 29 Mai - 21:57

Au faite c'est vrai sa, pourquoi abandonner le Mystic Krisk??

Ouais bien sur Darna sa reste mon avis Wink
Je savais que tu allait avoir des gouts tres different des miens, c'est bien on partage lol
Lol tu va reroll dans toute les classe mdr
Darna va monter sa Guilde tout seul en jouant toutes les classes Ptdr

Moi je dit sa mais je n'est pas test le jeu donc surment que mon avis changera un fois que j'aurai le jeu en main, la ce n'est que la premiere impression apres a voir si elles seront bonnes ou pas ^^

Wellan :
Je dirait un +100 a vous deux plutot lol pour votre courage et le temps perdu pour lire tout sa, cela n'a pas du etre chose facile, j'espere au moins que sa vallait le coup ^^

Ouais bof je trouve que j'ai fait un truc assez long lol pour sa j'ai mis en spoiler sinon laisse tomber la taille du post xD
Pour les High elfe j'ai mis 4 classes : Mystic + Sorcier + Archer + Pretre car je trouve que cette crace est stylé avec toutes ses classe, je note pas vraiment de grosse demarcation pour sa que j'ai laisser ces 4 classes mais bon question de gout Wink

Oui toutes les classes on une fonction et sa aussi c'est un tres gros point positif ^^

Sorcier tu le laisse trankil, il est a moi >> Jap
Non je dec lol chacun prend ce qu'il veux, on s'en fou d'avoir 15 guerrier etc... l'essentiel c'est que chacun joue ce qu'il veux et qu'il y prenne du plaisir Smile

Mais je te vois bien Pretre ou meme Mystic vu que tu as deja une bonne connaissance en MMO ^^

Ps : Je suis extenuer a l'image de mon avatar LoL

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Mer 30 Mai - 6:28

Oui lol Darna est biezn capable de jouer toute les classes en même temps Wink
T'inquiete pas je suis tout à fait capable de lire ça ^^ j'en ai l'habitude avec des bouquins de presque 1000 pages lol et puis avec tes romans aussi ^^ que j'aime bien d'ailleurs genial
Je pense que je commencerai avec un mystique tiens ^^ j'ai regarder une assez belle vidéo hier soir et je pense me faire ou bien un popori mystique, ou bien un high elfe mystique ^^
pourquoi popori ? par ce que j'ai cracké sur ce style een regardant une vidéo hier soir lol

kriska

MessageSujet: Re: Tera   Mer 30 Mai - 9:25

alors pour vous repondre au faite que j'ai arreter mon mysti, on va dire que le jeu solo avec sa ma souler et pourtant j'ai essayé de trouver un groupe pour farmer avec mais rien, donc pour l'instant je l'ai mis en stand by,je le reprendré mais pas tout suite

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Mer 30 Mai - 11:15

Wellan a écrit:
Oui lol Darna est biezn capable de jouer toute les classes en même temps Wink
T'inquiete pas je suis tout à fait capable de lire ça ^^ j'en ai l'habitude avec des bouquins de presque 1000 pages lol et puis avec tes romans aussi ^^ que j'aime bien d'ailleurs genial
Je pense que je commencerai avec un mystique tiens ^^ j'ai regarder une assez belle vidéo hier soir et je pense me faire ou bien un popori mystique, ou bien un high elfe mystique ^^
pourquoi popori ? par ce que j'ai cracké sur ce style een regardant une vidéo hier soir lol

Lol oui mais je suppose que tes bouquins sont passionnant tandis que mes romans sa reste a voir... xD mais merci c'est gentil ^^ genial

Yeah sisi Go faire un bon gros "Pot pourri" lol on sera deux comme sa bobobom

Oki Krisk soucieux

Ps : Sinon garde ton Mystic au frais pour Wellan lol

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Mer 30 Mai - 16:47

mais non Ulti tes romans sont passionnant aussi ^^ la preuve je l'ai lu en entier ^^ et même Darna ^^
ouais les popori c'est sympa et je les trouve drôle xD

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Mer 30 Mai - 17:39

Pas mal de quêtes de groupe au fil qu'on avance dans le jeu,sans heal ça passe mais c'est chaud Very Happy on viens de faire une vingtaine d'élite à 3, sachant que le maxi c'est 5, il faut faire plus attention et connaitre sa classe par coeur pour y arriver mais ça passe, dans le groupe, un lancier, un sorcier et un pourfendeur avec quelques parchemins et potions et c'est partie Very Happy

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 31 Mai - 4:52

Wellan a écrit:
mais non Ulti tes romans sont passionnant aussi ^^ la preuve je l'ai lu en entier ^^ et même Darna ^^
.
Moi aussi tout lu donc on est trois pas tout à fais de ton avis sur certaine chause mais bon ^^
Sinon me chercher pas sur téra mon ordi est en grève parti 3jours est la ils ne fonctionne plus don j attends que mon frère refasse l autre j espère ce week-end on verra ^^'

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 31 Mai - 7:17

Aïe dsl pour ton pc mon Yoo j'espère que ta bécane redémarra vite ^^

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 31 Mai - 8:29

Tera plus qu'à changer de PC study ok je sort ... à peut être ce week Very Happy

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 31 Mai - 10:46

J espère mais bon manque la moitié des pièces c\'est pas moi huhu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tera   

Tera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant