Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wellan

Masculin Scorpion Cheval
Date de naissance : 15/11/1990

MessageSujet: Re: Tera   Lun 4 Juin - 20:51

ultimate a écrit:
Lol Coelacanthe comme par hasard mdr c'est qui le gars, un ancien fan de ygo?? sa serais pas ton frere par harsard Darna xD

Nan c'est bon Wellan pas besoin, si il sont en colaboration avec eux un seul mumble suffit et puis il est grand donc y'a assez de place pour tout le monde avec plusieur sections pour pas deranger les autres...

Oui c'est vrai mais bon je pensai à l'intimiter de la guilde avant tout ^^ mais c'est vrai on peut se créé plein de salon ^^ même des salon pour afk lol

ps : alors y a plein de fan de ygh ! sur tera ^^

Revenir en haut Aller en bas
kriska

Masculin Sagittaire Tigre
Date de naissance : 29/11/1986

MessageSujet: Re: Tera   Lun 4 Juin - 22:41

oui c'est assez grand. meme pas tu es passé dire bonjour je suis triste^^

ultimate

Masculin Verseau Chat
Date de naissance : 12/02/1988

MessageSujet: Re: Tera   Lun 4 Juin - 23:04

Qui sa? moi?
Ouais j'avoue lol mais je suis juste passer vite fait pour aider Yucant en faite, et j'ai vu que tu etais avec tes amis, je voulais pas vous deranger...
Et puis j'avais pas mon micro brancher au pc lol donc voila je me suis co et je suis repartie de suite, on vera sa une prochaine fois Wink

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Mar 5 Juin - 4:49

moi aussi en installant le news pc j ai fais un essaie mumble et a par kris je connaissai personne^^' en plus probleme de micro donc je suis pas resté longtemps lol

Yucant

Masculin Capricorne Chèvre
Date de naissance : 11/01/1980

MessageSujet: Re: Tera   Mar 5 Juin - 13:59

ok micro et casque ok J ai discuté un peu lol avec des gens qui jouais a league of legends ...j étais un peu perdu j attends que quel qu un ce connecte ...

Je me suis mis dans le salon Tera détente ....a suivre ...

Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Tera   Mar 5 Juin - 14:06

non ce ne sont pas d'ancien du pas regretter ygo, c'est une guilde qui recrute que des pseudo d'animaux.

Mumble, je verrai ce week, il est déjà installer Smile.

Pour les instances, il y a une petite option sympa de recherche inter serveur très utile quand vous ne trouvez pas assez de monde Very Happy c'est le leader du groupe qui a accès à cette option, je l'ai découverte hier lors d'une instance dans le fil de l'histoire à faire, donc obliger de la faire pour avancer.

Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Mar 5 Juin - 14:13

Ok lol parce que vu le nom et vu que tu etait fan de cette carte j'ai trouver sa tres bizarre lol pur hasard donc ^^

Ah ouais mais sa veut dire que seul toi peut appeler des gens pour venir vous aider alors...
Si un mec de la tema n'a pas votre niveaux et qu'il a besoin de gens il pourra pas utiliser cette option c'est dommage...

Ps : c'est bon Yucant t'as pas eu trop de soucis pour te co au serv??

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Mar 5 Juin - 14:22

Il faudra juste demander au leader du groupe s'il manque 1 personne Very Happy , tu dois confondre avec la guilde, c'est 2 choses différents ^^ et ça se fait automatiquement, ça groupe d'office et nous fait rentrer dans l'instance dès qu'on est 5.

à noter également, que l'extension la reine des argons devrait arriver cet été, ça parle de septembre, il y aura le retour des BG en 5v5, 10v10 et un nouveau mode en 15v15

ultimate a écrit:
Ps : Darna, j'ai vu les topics que tu as crée sur le systeme d'enchantement et le pourfendeur, je trouve sa excellent, j'ai tout lu et pour moi qui connais pas grand choses, c'est super utile comme sujet ^^
Je trouve sa bien le fait de faire un petit retour d'experience pour partager sa avec les autres, continu comme sa

pour les autres classes à part guerrier, je n'ai pas monter assez haut les autres classes pour donner mon propre avis, je peux juste reporter comme j'ai fait au début de la classe pourfendeur
pour les races, je ferais pareil,
à vous ensuite de discuter sur votre race et votre classe préférée

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Mar 5 Juin - 15:08

Ahh oki autant pour moi alors, j'y connais pas grand chose lol pour sa ^^

Oki tkt Darna, tu fait sa a ton rythme y'a pas de soucis, je trouve juste sa simpa le fait de partager ses experiences apres je ne force personne a le faire, c'est assez long et complex a faire donc bon ^^'
Apres si toi ou d'autres personnes se sentent a l'aise pour le faire, allez-y Smile

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Mar 5 Juin - 16:03

Un vanarch organise un évent ce dimanche à 21h00, une bonne initiative je trouve Smile

Bonjour à tous,
Pour ce premier événement à Sylvanoth, les Chevaliers de Cristal ont dissimulé un code mystère dans les terres alentours de 'Chute de Dragon'.

Vous devrez alors trouver les 5 morceaux de code dissimulé (5 Chevaliers à trouver qui vous donneront un code) dans les 4 zones différentes (Taillis de Morteseaux, Bois Obscur, Bois Sussurus et Amena Quatla) et vous devrez le décoder.
Pour finir, transmettez le à Heylenna qui vous attendra à 'Chute de Dragon' pour pouvoir prétendre aux gains !

Gains :
1er - 500 Po + 10 parchemin de téléportation 'Kaiator' + arme gold 44 (random)
2eme - 300 Po + 5 parchemin de téléportation 'Kaiator' + bijoux gold 44 (random)
3eme - 200 Po + 5 parchemin de téléportation 'Chute de Dragon'
4eme - 100 Po + 3 parchemin de téléportation 'Chute de Dragon'
5eme - 50 Po + 2 parchemin de téléportation 'Chute de Dragon'

Lot pour tout le monde : Craquement de feu + Bandage de Luria + Teinture Mystérieuse

Restriction et Droit :
- Monture, téléportation et parchemin accepté et recommandé.
- Vous devrez travailler en solo et pas en groupe.
- Notre guilde ne participera pas pour une équité parfaite entre les candidats.

Rendez vous 20h30 / 21H, Chute de Dragon, mp Heylenna pour valider votre participation !

Pour plus d'info, nous nous tenons à disposition sur notre forum (http://chevalierscristal.taguilde.net/) ou en whisp (Heylenna).

Bon jeu !

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Sam 9 Juin - 15:45

j'adore ma nouvelle monture ailé I love you

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Sam 9 Juin - 19:29

OO y a des montures ailés maintenants ? Shocked le jeu me plait de plus en plus j'en suis tombé amoureux lol

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Dim 10 Juin - 4:51

genial vivement la mienne ^^ qu elle niveau pour avoir cette magnifique monture??

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Dim 10 Juin - 9:00

à partir du 51 mais ce n'est pas la mienne, ça remplace le pégase ailé dans le continent de Kaiator, celui des Amans Smile

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Mar 12 Juin - 8:06

paypal et carte bleu de nouveau disponible pour payer l'abonnement de Tera et le jeu Very Happy

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Ven 15 Juin - 4:27

Darna a écrit:
Nous ne sommes pas de faible et inutiles prêtres, nous... nous sommes des bêtes sauvages.

rire C'est pour moi sa xD

J'ai lu tous les topics sur les Classes, c'est bien pour se faire une idée sur chaque classe, sa permet de connaitre le role de chacun et de se faire une premiere impression ^^

Perso je sais deja quels classes j'ai envis de test ou pas, l'Archer me correspond tout a fait entre avoir de bon reflexe et un esprit tactique, je doit avouer que sa m'attire ^^
Par contre je suis pas d'accord sur ce que tu as dit que l'Archer est la classe la plus polyvalente du jeu, pour moi c'est Mystic en premier et apres Archer qui a pas mal d'atouts effectivement ^^
Au niveau de la difficultés, je pensais le contraire justement, que Sorcier etait plus simple a prendre en main qu'un Archer qui comme tu l'as dit necessite beaucoup de reflexe et de tactique donc tu me confirme que l'Archer est plus facile a jouer qu'un Sorcier??
Si tu connais des gens dans ton entourage qui jouer ces classes ou qui ont eu l'occasion de test les deux, j'aimerais bien connaitre leur avis sur la question Smile

Jai egalement lu les topics sur les races, c'est simpa sa donne un avant gout du style de chaque race, les videos sont tres bien realiser ^^

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Ven 15 Juin - 9:25

Je peux te confirmer qu'archer est plus simple que sorcier, l'un est en cuir et l'autre en tissu, le sorcier use beaucoup plus de mana qu'un archer.
Sur le chan, et je partage leur avis, un sorcier est plus dur à jouer car il faut maîtriser ses paramètres, gérer sa mana et se mettre à l'écart du fait que le sorcier porte du tissu, dans les groupes j'ai vue plus de sorcier mort que d'archer. Il faudra un peu plus de maîtrise sur le sorcier que l'archer.

Par ailleurs, il faut bouger de toute façon avec toutes les classes pour éviter la mort, c'est assez dur surtout pour le CAC cuir, les seules qui peuvent se permettre de rester devant le mob sont le lancier et le berseker s'ils activent le bouclier au bon moment ce qui n'est pas simple comme on pourrait le croire.

Là actuellement je suis bloquer sur le fil rouge de l'histoire où je dois tuer un gros mob en 16 minutes mais comme je n'ai pas l'habitude de le faire en solo je meurs avant lui, il y a bien sur le moyen de grouper si je trouve du monde mais c'est une quête solo, jouer sur un portable c'est un peu hard quand on s'attaque à ce genre de mob, il faudrait que je mette une souris et avec un peu d'entrainement j'y arriverais...

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Sam 16 Juin - 20:54

Sympa l'espadon rétractable que je viens de créer à la forge, ça change Smile

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 21 Juin - 18:38

Après plus d'une semaine sur la quête narrative de groupe ( instance ) avec une attente d'1h à 3h pour former un groupe et plusieurs essaies avec beaucoup de mort, j'ai décidé de faire un rerol pour pouvoir jouer les jours où je poirote trop Evil or Very Mad . Je repart de 0 avec une guerrière cette fois, avec l'xp que j'ai du jeu, je veux retenter cette classe que j'ai put apprécier avec pour but de me perfectionner sur le tank

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Ven 22 Juin - 4:54

c vrais que les intances a 5 c est chiant pour avoir 5 gus mais bon il y a plus de monde le week end la semaine c est mort........

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Lun 2 Juil - 18:30

voici le lien pour les différentes montures du jeu :

http://www.teramounts.com/mounts/

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 5 Juil - 14:47

Un visuel des legs reçu dernièrement,

pour le pourfendeur, voilà ce que ça donne

un petit foulard de pirate

on a le droit aussi à une paire de lunette et un bandeau de pirate qui se met à la place du foulard

le legs du guerrier

Lully

MessageSujet: Craft Tera   Sam 7 Juil - 6:45

Je ne sais pas qui a commencer l'artisanat mais en feuilletant ici et là pour voir diverses manières d'avoir des runes plus rapidement, le constat est tomber en solo cela est vraiment très compliquer,
d'où ce sujet si cela vous intéresse, je propose de mettre un crafteur officiel au sein de la guilde où l'on lui enverra nos runes, qu'en pensez-vous et est-ce que cela vous intéresse ?

Vous n'aurez pas trop de soucis pour aller jusqu'au 250 ensuite cela se complique, après le 250 les niveaux vont ensuite de 10 en 10 jusqu'au 410 cela implique de créer 10 armes pour monter à chaque fois de niveaux et le nombre de runes est conséquent pour juste 1 arme. Il y a bien sur le courtier, mais à chaque fois dépenser 500 PO pour quelques runes ça devient chère.

Pour ma part, voici mes niveaux :
-mon niveau de forge est de 252 et pour monter à 260, il faudrait que je crée 8 armes, hors mon arme de pourfendeur me serait inutile mais je peux créer pour un Guerrier, Berseker ou Lancier en plus du Pourfendeur
-pour le cuir, je suis au niveau 260 et pour l'instant cela monte bien vue que je crée pour mon perso des gants, des bottes et la cuirasse à chaque fois, les runes me font défaut pour la suite

les autres métiers, je ne les ai pas encore monter mais je peux les monter s'il faut, actuellement j'ai rerol un guerrier, j'avais aimer mais mon niveau n'était pas assez élevé pour le maîtriser, là je le refait de 0, pour looter et je craft pour mon guerrier, donc je peux aider pour le craft au niveau du loot et de la création d'arme et armure.

Je n'ai pas parler de l'alchimie car tout le monde peut le monter au niveau 300 assez facilement donc je conseille déjà de monter ce métier pour créer vos potions et bien d'autres choses très utiles pour booster vos attaques par exemple, le niveau max est de 410 mais je n'ai pas trouver de recette à 300.

Pour résumer, je peux mettre ma petite Darna à votre service si vous voulez les meilleurs armes et armures pour votre niveau, la 1ère étant blanche, puis l'évolution vers le vert pour finir sur le bleu, la toute dernière pour tous de niveau 410 étant gold

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Sam 7 Juil - 13:48

c\'est pas moi huhu heu oui et en francais lol c\'est pas moi huhu
non serieux moi rien pigé en artisanat la preuve mon niveau, sauf couture et de 0 partout mouahahaha
donc si on te donne juste les runes ou autre, tu nous fais nos armes ok mais notre niveau augmente ou pas (je pense pas mais bon je demande pour etre sur ) sinon moi je veux bien les golds lol mouahahaha je pensai faire mon artisanat serieusement pendant les vacs mais bon vu ce que tu viens de dire tu ma un peut decouragé c\'est pas moi huhu

et pour customisé les armures sa se passe comment???

le noob du mmorpg tera ^^'

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Sam 7 Juil - 19:47

adeyoo a écrit:
c\'est pas moi huhu heu oui et en francais lol c\'est pas moi huhu
non serieux moi rien pigé en artisanat la preuve mon niveau, sauf couture et de 0 partout mouahahaha
donc si on te donne juste les runes ou autre, tu nous fais nos armes ok mais notre niveau augmente ou pas (je pense pas mais bon je demande pour etre sur )

Non ton lv n'augmentera pas mais celui de Darnah surrement Very Happy donc tu vas devoir t'y mettre sérieusement ^^ sinon le gold ça coûte cher hein

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tera   

Tera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant