Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Tera   Dim 8 Juil - 10:36

pour les armures c'est pareil, oui le craft risque d'être long surtout qu'on doit tuer des centaines d'élites pour quelques runes donc c'est mince, j'en ai récupérer 5 en tuant 8 élites sachant qu'il t'en faut à chaque fois 50 pour une arme ou armure dans les bas levels, on monte facile à 500 pour une arme par la suite, le faire en solo est juste trop dur ou alors faut jouer comme un Coréen avec plus de 5000 heures de jeu, on peut y arriver xD

et oui ton niveau n'augmentera pas, tu peux toujours le faire avec les composants (lingots, cuir,etc... avec le minerai, les plantes et les essences que tu récolte, les peaux que tu loot sur les mobs ) tu montes jusqu'au 250, ensuite c'est le début de la galère car il faut faire obligatoirement les armes et armures pour grimper de 2 en 2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Dim 15 Juil - 7:34

bon j ai changer mon vieux clavier et ma sourie pour un ensemble roccat : http://www.ldlc.com/fiche/PB00124085.html genial

pour mumble le serveur de l autre team n est plus apparement hein

si on en creer un pour la 07G ???

Yucant

Masculin Capricorne Chèvre
Date de naissance : 11/01/1980

MessageSujet: Re: Tera   Dim 15 Juil - 16:49

Oui ce serais cool ;-) pour mumble ;-))

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Dim 15 Juil - 21:05

je ne connais pas trop mumble, que pensez-vous de se retrouver sur un des 3 serveurs publics ? en se mettant sur un des chanels, ça peut le faire non ? si non je veux bien créer un serveur privé avec place limité à la 07

serveur 1
Adresse IP : srv06.serveurmumble.com
Port : 50055
Mot de passe : serveurmumble
Nombre de slots : 100
Version : 1.2.3

serveur 2
Adresse IP : srv01.serveurmumble.com
Port : 50696

serveur 3
Adresse IP : srv07.serveurmumble.com
Port : 50419

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Dim 15 Juil - 21:26

comme tu veux genial c est toi le chef mouahahaha

ultimate

Masculin Verseau Chat
Date de naissance : 12/02/1988

MessageSujet: Re: Tera   Dim 15 Juil - 23:39

Ouais j'ai vu sa aussi l'autre jour en lisant un article sur TerA.
L'artisanat solo c'est hardcore mais au moins sa donne une certain interet au jeu et le fait que cela se complique arriver au niveaux 250, c'est bien dans le sens ou on a un but precis sur le long terme et sa nous occupe quand on a rien de special a faire...

Apres je me doute bien que sa doit etre super galere mais perso j'aime pas qu'on les choses sont trop simples ou faciles...
Le jeu est recent, il n'y a pas encore grand choses niveau contenu donc fallait bien quelques trucs histoire de pas lacher le jeu au bout d'un mois --"

Lol Dede tkt pas, je suis comme toi, je capte pas grand chose a tout sa lol, Artisanat, Glyphes etc... c'est limite du chinois pour moi lol mais j'essai de capter a peut pret en lisant plusieur article, mais bon toute facon, il faudra passer par la un moment ou un autre donc meme si tu as du mal essai quand meme, a force tu verras que tu vas gerer apres Wink
C'est comme YGO, on a tous commencer en tant que "NoOB" la c'est pareil, a force de pratiquer, tu vas comprendre plein de choses apres selon les personnes cela peut etre plus ou moins long Smile

Quel est la difference entre : ulti et un Coréen ??

--> 200 Megas <--

mouahahaha

Tu vois Darna, pas forcement besoin d'un Coréen lol

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Lun 16 Juil - 2:10

Sisi Ade investit dans le gaming lol Excellent choix de marque Qualité/Prix au top sa change de Razer...

Clavier/Souris on une tres bonne reputation aupres des gamers, surtout la souris qui pour son prix offre d'excellente prestation :p

Tu as deja recu ton matos ou tu viens juste de passer commande ??
Tu me diras ce que tu en penses surtout au niveaux du casque et tapis vu que je ne connais pas ces produits
J'attends ton compte rendu histoire de voir si ces produits sont interessant car je pense m'equiper chez Roccat la prochaine fois car j'adore cette marque, ayant deja tester de nombreuses marque, celle-ci me tente Wink

Sinon pour revenir a TerA :

_ GG Darna pour ta pourfendeuse level 60 Wink
Faire un petit retour d'experience sans pour autant revenir sur ce que tu as deja dit au sujet de cette classe peut etre interessant. Maintenant que tu as atteint le lv max tu as surment des choses a dire que ce soit positif ou negatif, peut etre quelques deceptions etc...

_ Concernant les ameliorations du jeu, je trouve sa excellent y'a rien a dire la dessus.
C'est la qu'on vois vraiment la difference entre les vrai passioné qui veulent une vraie communauté et ceux qui sont la que pour faire de l'argent comme Konami...
J'ai tout lu et y'en a plusieur que je trouve particulierement interessante mais juste pour en citer une pour exemple sa sera celle la :
_ Limite de messages toutes les 10 secondes pour eviter le spam
C'est tout bete mais ce sont ces details insignifiant qui font toute la difference...

Sinon en ce qui me concerne, je ne pense malheureusement pas jouer a TerA malgres que je soit tres attiré par ce jeu et par le fait de vous rejoindre pour se taper de bon delires.
Le fait de payer un abonnement couplet a cela, la fraicheur du jeu (peu de contenu) font parti des raisons pour les quelles je ne jouerais pas a TerA dans un futur proche...

On verra ce que l'avenir me reserve mais honnetement malgres que beaucoup de choses me donne envie de gouter a TerA, ma raison l'emporte sur ces dernieres car je doit prendre ma vie en main et me crée un avenir...
J'aurais beaucoup de choses a faire et par consequent je n'aurais plus le temps de me consacrée pleinement a un seul jeu comme j'ai pu faire avec YGO, Poker ou meme les Sims a une autre epoque...

Je me connais, quand je jou a un jeu tel que YGO, TerA, Sims, etc... j'ai envie de progresser vite et c'est pour cela que je suis capable de passer 12h d'affilée sur un jeu mais cette epoque est derriere moi, j'ai bien profiter a ce niveau maintenant il est temps pour moi de passer a autre chose donc a l'avenir je ne ferais que jouer a des jeu comme le poker, PES, NFS, Counter-Strike de temps en temps pour me detendre quand j'ai envie 1/2h par jour et pouvoir lacher le jeu en 2sec sans de soucis.

les jeux que je viens de citer sont des jeu au quels je peux jouer vite fait sans problemes, par exemple le poker, en 2 secondes je suis sur une table et je stop quand je veux, pareil pour PES, je fait un match et basta, etc...
Tandis que YGO, TerA, Sims, etc... je me connecte et je commence a faire des trucs qui deja ne se font pas en 5 minutes et ensuite tu trouve autre chose a faire et ainsi de suite donc difficile d'arreter net de jouer...
Je me rappel de YGO ou je passais toute la nuit a crée un deck qui finalement n'etais jamais finis ou encore sur les Sims, passer mes journée a peindre, ecrire des romans, jouer au hacker la nuit, etc... pour me faire un max d'argent et augmenter ma reputation.

Donc voila pour moi y'a deux categorie de jeux :
_ Jeux Fast, on tu peux commencer une partie et stop 5min apres....
_ Jeux Fuck, le genre de jeu ou tu devient vite addict car tu veux evoluer pour etre au niveau des meilleur et avoir tous les meilleur trucs du jeu, donc forcement tu va passer beaucoup d'heures sur le jeu et sa va Fuck ta life...

Bon apres je sais me controler, malgres que j'ai passer de nombreuses heures devant mon pc ou ma console en train de jouer, je ne me considere pas comme un NoLife pur et dure car je prend quand meme le temps de me laver, manger, etc... xD et puis quand j'ai l'occasion de sortir je sort donc vraiment je n'est aucun soucis a ce niveau la malgres ce que peuvent penser les gens... mais bon je fait pas trop attention a ce que pense les gens sur le fait que je passe mes journée devant le pc, c'est vrai que je me vois mal passer mes journée sans avoir de pc mais cela reste une passion ni plus ni moins...
On a tous nos passions donc voila, moi c'est mon pc, les jeux video, films/series/etc...
Avant je passais toutes mes journée dehors a trainer maintenant je prefere largement etre au chaud dans ma chambre a me maté un bon film, c'est un choix de vie, je l'assume totalement Smile

Donc voila tout sa pour dire que TerA on verra sa un jour peut etre mais pas avant 1an, le temps que le jeu soit bien developper mais bon je prefere pas dire que je vais jouer car ce jour n'arrivera peut etre jamais donc ne comptez pas sur moi et profiter du jeu a ma place Wink

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Lun 16 Juil - 12:18

Jolie matos en effet, je me contente pour le moment d'une souris 2 boutons et d'un clavier et je m'en sort très bien pour les combos, à voir si cela apporte un plus, j'investirai dedans un jour Smile

Retour sur Tera

un petit retour en arrière s'impose, le sortie le 3 mai et on avait accès 3 jours avant tout le monde, j'ai débuté par une guerrière jusqu'au 34 lâché au bout d'une semaine trouvant le gameplay assez dur à maîtriser étant novice,
je delete et me fait une pourfendeuse après 1 semaine de jeu avec ma guerrière, je redébute donc avec 7 jours de retard par rapport aux autres, cela me fait un temps de jeu de 2 mois et quelques jours pour être niveau 60 avec au début, un temps de jeu assez élevée qui a bien redescendue à 2/3 h par jour avec la reprise du taf.

L'expérience

Niveau xp, ça a était dit, ça monte assez vite au début mais ensuite ça se réduit (nb: cela à changer depuis avec les correctifs, on monte moins vite qu'avant ), les 10 derniers niveaux étant les plus long, 1 semaine pour faire un niveau.

Les monstres

La difficulté face aux monstres est bien présente, si on ne maîtrise pas bien sa classe c'est la mort assuré et ça se voit bien plus en groupe, cela rend le jeu moins facile qu'il ne parait que se soit en solo ou en groupe, la personne qui n'a pas trop l'habitude de sa classe ça se voit de suite. Je peux comparé ma guerrière à ma pourfendeuse, plus de 50 morts en guerrière seulement au niveau 34, j'ai dut atteindre les 50 morts vers le niveau 50 avec ma pourfendeuse, actuellement j'ai 100 morts pile et j'ai eu un exploit et un titre pour mes 100 morts ( 50 morts = ange de la mort, 100 morts = Six pieds sous terre, etc ). Le fait est que je peux prendre en aggro 4 mobs d'un coup et enchaîné mes combos pour tous les tuer, ce qui m'arrive souvent de faire, cela va plus vite et c'est plus jouissif que de les prendre un par un et la classe me permet de le faire donc autant en profiter, pour les élites je les fait un par un par contre et j'arrive à les tuer en solo avec 2/3 potions à avoir sur soi au cas où Smile .

La montée d'xp

Du niveau 1 à 59, on suit les différentes quêtes plus ou moins difficiles, c'est à peu prêt à chaque fois la même chose comme sur tout les MMO, quelques instances à faire entre certain niveau. C'est vraiment à partir du 60 que l'on a plus de choix de faire ce que l'on veut et du choix, il y en a pas mal, j'avoue malgré toutes les remarques que j'ai put voir sur le fait qu'il n'y ai rien pour les HL, c'est qu'ils sont dut passer H24 7/7 derrière leur pc pour dire de telles âneries, et encore je suis gentil.

et après le niveau 60 ?

Au niveau 58, on a accès au système de réputation, mais on n'en profite vraiment qu'au 60, c'est dix quêtes journalières à faire à différents endroits de la map pour augmenter notre réputation et avoir droit d'acheter différents items, certes ce n'est pas obligatoire mais utile pour choper le bijou utile à votre classe et différents items et monture à récupérer ainsi.
Le système Nexus est tout simplement génial, j'adore, on rentre dans une zone et on peut soit se grouper à 5 ou soit être grouper tout ensemble et du monde, il peut y en avoir, ça peut aller de 30 à 200 suivant la zone où vous irez faire les Nexus. Cela se passe en 3 vagues, je l'ai fait 1 fois et on devait être 30, les 2 premières étant assez simple, la 3ème plus coriace avec 3 élites à qui ont retiré 0,01% toutes les 2 minutes à peu prêt en tapant à 30 dessus, je vous laisse faire le calcul du temps que ça met Smile, et à chaque fois qu'on est dans le nexus, on a le droit à un petit malus qui nous fait perdre du PV en continue et nous fait danser 2/3 fois de temps en temps, ce qui ma valus 2 morts.
L'artisanat peut s'apprendre qu'à partir du 60, gardez vos runes, vos composants et récoltez un maximum surtout si voulez créer la meilleur arme et armure pour votre ou vos persos, de plus les niveaux d'artisanat ont été revue, on passe de +2 à +6 pour une création cette fois, cela n'empêche pas que les recettes coûtes assez chère en runes, à part looter ou au courtier moyennant beaucoup d'or cela est difficile d'avoir les armes aux niveaux craft. Sachez également que pour la dernière arme, il vous faut la recette de l'arme juste en dessous de celle-ci qui ne se vend pas au magasin, il faudra la looter sur un mob, j'ai eu de la chance pour ma part j'ai eu celle du pourfendeur Smile.

En conclusion

Pour finir, je trouve ce jeu très beau graphiquement et d'une fluidité dans les mouvements du perso excellente, la jouabilité est différente à chaque classe que l'on prend ce qui permet de jouer avec les 8 classes sans avoir la sensation de jouer au même jeu.
Pour ma part, j'ai décidé de rerol non pas 1,non pas 2 mais 3 persos que j'alterneraient jusqu'à 1 se dégage du lot pour le monter HL, au final sur pve j'aurai 2 persos,
je garde ma pourfendeuse, cela va de soit et pour l'autre, 3 classes me plaisent bien et
envie d'essayer entre une aman dps de classe berseker, une aman tank de classe guerrière et une elin healeuse de classe mystique, 2 seront supprimer d'ici quelques jours, j'ai une légère idée de celle que je lusionvais garder mais je ne suis pas encore décider.

Yucant

MessageSujet: Re: Tera   Lun 16 Juil - 14:21

Salut j ai bien lu vos romans sympa sous cette pluie tombante encore et encore ;-((
Sinon mumble j attends le choix je vais regardé un peu comment çà marche pour peu être crée un réseau ..

Ulti tu joue sur quel support au poker ?

Sinon je suis en vacances le 23 juillet 3 semaines^^ ----> pas d abo pour moi au moi d août ok les petits
loutes ;-)

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Lun 16 Juil - 17:10

Pour repondre a Yucant

En ce qui concerne le Poker, je joue sur PC ^^
J'ai commencer y'a quelques année de sa, quand j'en avait un peux marre de Counter-Strike et avant de connaitre YGO, sur " Everest Poker " ou j'ai fait mes debuts, ensuite j'ai decouvert " PKR ", le plus beau jeu de Poker que j'ai trouver a l'epoque avec des animation simpa etc..., j'ai beaucoup jouer a ce jeu, c'etait mon favoris mais cela ne m'a pas empecher d'en tester d'autres tel que : PokerStars, Full Tilt Poker, etc...
Mais sa c'etait avant, une fois que j'ai commencer YGO, j'ai delaisser le Poker.

Dernierement je me suis remis a jouer au Poker sur Facebook a " Zynga Poker " avec des amis pour le fun voila :p
J'ai des amis qui joue a Pokerist aussi sur facebook mais j'aime pas, c'est comme PokerStars, tu monte trop vite dans les millions de jetons, j'aime pas trop sa... je vois pas l'interet de gagner 8 millions en une nuit --"
Je precise que je joue pour le fun uniquement donc argent fictif, c'est juste histoire de me detendre ^^

Et toi Yucant tu joue a quoi comme jeu de Poker?

Pour en revenir a TerA

Bah voila c'est tres simpa ce petit retour d'experience de ta part Darna :p

Laisse tomber, y'a toujours des gens qui critique, ceux qui disent qu'il n'y a rien a faire HL ce ne sont pas de vraie passioner c'est tout...
Quand tu as la passion du jeu, tu trouve toujours quelque chose a faire...

On va dire 2 mois environ pour etre Lv60 sa me parait honnete, sans connaitre les personnes qui s'occupe du jeu, je trouve qu'elles gere tres bien le jeu jusqu'a present, beaucoup parle d'un jeu qui sera en Free-To-Play dans quelques mois, tout sa parce que le jeu est payant et que le contenu n'est pas a la auteur de ce que peuvent faire les autres mais je ne suis pas de cet avis.

Perso je trouve que le jeu se developpe bien, pas trop vite ni trop lentement, il evolue a un bon rythme et c'est sa qui fera sa force par rapport au autre qui en mette plein la vu des le depart et qu'au final on se lasse beaucoup plus vite...
Apres je comprends que le fait de payer un abonnement tous les mois pour un jeu qui offre moins de contenu a l'heure actuelle que ces concurent sa peut en repousser plus d'un mais bon rien ne les empeches d'attendre que le jeu evolue avant de se lancer la dedans, il y a beaucoup d'autres jeux du meme genre pour patienter...

Je ne vois pas TerA passer en Free-To-Play, je pense que le jeu va continuer sur sa lancer, et que d'ici 6mois voir 1an il sera pas loin derriere les autres et qu'il aura une belle reputation, surtout avec un staff aussi present et a l'ecoute, je vois mal comment sa pourrais mal se passer...
Je n'ai pas pour habitude d'etre aussi elogieux a propos des developpeurs encore moins sur un jeu au quel j'ai meme pas jouer lol mais honnetement c'est assez rare pour etre souligner.

J'ai lu pas mal de critique sur le fait que le Nexus tardais a venir, sur le manque de contenu, sur le fait de n'avoir plus rien a faire une fois Lv60, etc...
Je pense que c'est personnes la, on ete mal habituer avec les autres MMO et veulent tout avoir tout de suite...
Un bon jeu c'est comme pour faire un bon riz, faut etre patient lol le Nexus est venu au bon moment selon moi, sa a laisser le temps a ceux qui ne joue pas beaucoup d'evoluer avec leur classes pour profiter pleinement de ce mode, et comme je l'ai dit, si le jeu veux durer a l'avenir, il faudra continuer a evoluer a ce rythme et ne surtout pas prendre exemple sur konami qui avait un rythme tres relacher lors de la v2 et qui ensuite est passer a 150% pour nous sortir pack sur pack ce qui au final ne nous a pas laisser le temps de prendre assez de plaisir avec chaque pack et que seul les plus riches pouvaient profiter pleinement du jeu...
Ce qui a separer la communauté et on sais comment le jeu a finis...

Apres je ne peux predire l'avenir de TerA mais en tout cas personnelement je n'ai aucun gros repproche a faire a ce jeu, juste le fait de pas pouvoir modifier Taille/Poid/Couleur de nos avatars.

Frenchement a la base je ne suis pas pour avoir 50 reroll, je compare sa au multi-account sur YGO, c'est-a-dire que je trouve sa un peux inutile mais dans TerA quand on voit a quel point chaque classe est differente et offre vraiment un gameplay different, comme a dit Darna, tu n'a pas la sensation de refaire les memes choses, donc je pense sincerement que si j'avait le temps, j'aurais fait un reroll de chaque classe, peut etre pas jusqu'au niveaux max car certaine ne m'interesse pas forcement mais juste histoire de les decouvrir de tater un peu leur gameplay respectif et ensuite evoluer jusqu'au Lv max avec les 3/4 classes differentes qui m'interesse histoire de vraiment kiffer le jeu a donf xD

Ps : J'echangerais volontier les 3ans de Geekage sur YGO contre TerA lol vu comment sa a finis avec YGO, j'aurais preferer passer toutes ces heures perdues sur un jeu tel que TerA...

Sinon Darna je vais parier sur la classe que tu va garder pour le fun lol
Je te vois bien garder la Guerriere, car tu avait commencer avec cette classe et je pense qu'avec les amelioration qui ont ete et qui vont encore etre apporter a cette classe, tu aura un ptit coup de coeur pour cette classe et je trouve qu'elle te correspond tres bien, j'ai un bon feeling sur cette classe lol
Bersecker, je pense pas, etant donner que tu as deja ta pourfendeuse Lv60, je vois pas trop quel interet tu pourrais avoir a jouer cette classe mais bon je peut me tromper ^^
Elin Mystic, ouais pas mal, mais je pense que cette classe aura plus pour but d'aider la guild... j'hesite entre celle la et la Guerriere mais je pense avec un leger avantage que tu garderas la Guerriere Wink

Je vois que malgres le fait que tu ai deja une Aman, tu vas en refaire une ^^

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Lun 16 Juil - 18:08

Pour le berseker, niveau gameplay ce n'est pas la même chose que pourfendeur, il est en plaque et peut bloquer, j'ai voulue tester le mode de combat, je suis monté de 5 niveaux sans faire aucune quêtes, juste en tuant des centaines de mobs, ça m'a suffit et j'ai adoré mais je ne pense pas le monté, peut être sur le serveur PvP si l'envie me prend d'essayer Smile ,
la guerrière, je ne pense pas que j'y retournerai du moins sur ce serveur, étant tout de cuir comme ma pourfendeuse, au niveau artisanat cela se compliquera grandement surtout qu'il y a quelques cuir dans la guilde, ça sera sur le PvP mais en 2nd choix après berseker que j'ai vraiment kiffer Smile,
je m'oriente donc vers mon elin mystique et sera mon principal rerol, ça fera une healeuse dans la guilde, très utile dans les futurs instances...

Pour le f2p, je ne sais pas trop, aujourd'hui il y a pas mal de mmo f2p, ça risque de jouer, de plus la prochaine sortie de GW2 en f2p s'annonce comme un rude concurrent, pas mal de guilde justement comme pandemoniums et ulteam vont aller sur GW2, la communauté de Tera sera amoindrie mais les fans resteront, GW2 à l'air tentant avec son système façon Nexus de Tera, on rentre dans la zone et la quête commence s'en passer par un pnj, ça me tente bien mais il faudrait que je refasse ma tour car il ne passe pas dessus et investir dans un set de gamer, pour le moment je reste sur Tera, l'envie est toujours présente Smile

Yucant

MessageSujet: Re: Tera   Mar 17 Juil - 18:14

Pour ulti et autres ^^ :

J ai commencé sur PMU en même temps que les courses ---> turfiste amateur ....je suis aussi inscris sur Everest pour la qualif W9 seulement car j aime pas leur table ....

Sinon je connais pokerist et zynga poker mais y porte moins d intérêt ..
Sinon essaye bank of poker gratuit et tu peux cumulé de l argent ..

Un peu IRL tournoi régulier a la maison 16 maxi déjà réalisé
Je vais essayé les tournois de commune pour me fondre dans l ambiance et le bruit et des personnes différentes
Pour pouvoir enchaîné un jour les casinos et les freezeout ou autre ^^

Wellan

Masculin Scorpion Cheval
Date de naissance : 15/11/1990

MessageSujet: Re: Tera   Mar 17 Juil - 18:31

GW 2 ne sera pas f2p avant un moment donc pour l'instant Tera est dans la partie ^^

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Mar 17 Juil - 23:15

Au faite Darna [Je t'appelle Darna sans le "H" tu me dit si sa te derange ^^]
J'ai oublier de te demander, c'est en quel honneur ce mois gratos de la part du staff de TerA ?? y'a t-il eu des bugs ou c'est juste histoire de faire un peu de promotion pour attirer du monde ??

Tu as deja fait ton choix donc ^^
Elin Mystic excellent choix :p ta petite Lully est tres belle si c'est celle que je vois dans ta signature Wink
Darnah est pas mal non plus, j'avoue que meme si je suis pas fan de cette race, dans ta signature ta pourfendeuse est stylé.

J'attends que tu fasse comme avec ta pourfendeuse, un compte rendu petit a petit que tu evolue avec ta petite Lully.
[Tres originale comme nom de perso :p]

Au faite maintenant que tu as ta pourfendeuse Lv60 tu pourrais nous remettre quelques screen de ton avatar histoire de voir a quoi cela ressemble ^^

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Mer 18 Juil - 4:54

perso j ai un mystic niv 17 (adeyoo et c est un elf) j adore ce style de jeu qui est different de mon archer invoc des petits protecteurs te permet de faire les quetes de groupe seul ^^ non non je raconte pas des conneries encore hier avec mon groupe on regardaient un mystic faire seul ce que nous on faisaient a 5 lol mon frere a essayé tera lui aussi ( ancien de wow avant d etre en couple ^^) et aime beaucoup le mystic aussi ^^

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Mer 18 Juil - 13:31

Pour le moment, le stuff n'est pas au max, j'ai remodélisé ma cuirasse avec celle présenté ci-dessous,

et voici ma mystique, Lully Smile

j'ai bien aimé les Elins, de part le fait qu'elle ressemble à un perso de manga,de plus les animations diverses y font vraiment pensées.

Pour le mois gratuit, c'est pour avoir prie un mois via paypal que l'on a droit à 1 mois gratuit, pas d'explication à donné par le staff, surement un petit cadeau, 1 mois acheté = 1 mois gratuit.

Pour revenir aux Nexus, voici un aperçu avant d'entrée dans le Nexus,

et un aperçu dans le Nexus,

je ne cache pas que cette fois j'ai beaucoup lagué, j'ai mis tout au minimum mais ça lagué vraiment beaucoup, la première ça ne le faisait pas mais il y a avait beaucoup moins de monde, tout dépend de la zone choisie, j'ai prie la zone où ils avaient le plus de monde parce que la zone était petite et on pouvaient finir tout le Nexus de la zone, cet évent ne durant qu'1 heure par ailleurs, cela permet de monter la réputation Nexus et d'avoir les crédits de la zone pour pouvoir acheter aux marchands spécialisés des différentes zones. Il faut avant tout la réputation puis les crédits glaner lors de ces évents ou des différentes quêtes.

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Sam 21 Juil - 22:20

Après avoir lue les guides, la pratique Smile et j'avoue ça fait plaisir de pratiquer, je me booste avec mes skills et j'attaque par derrière bien sur car cela fait plus de dégâts, résultats + de 300000 de dégâts avec mon skill "poussé du coeur" sur un élite qui meurt juste sur ce coup, je l'ai fait 3 fois c'est la classe Smile

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Dim 22 Juil - 4:54

Meme si je ne jou pas a TerA j'ai pris la peine de repondre a leur sondage : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=116593&page=14
Mon message n'apparait pas encore au moment ou je post surment qu'il doivent confirmer avant pour eviter les message qui manque de respect etc...
Donc je vais faire un petit copier-coller de ce que j'ai ecris ^^

Spoiler:

Je suis tout a fait d'accord, enfin une personne qui fait preuve de bon sens, j'ai lu tout les commentaires jusqu'a present et je trouve frenchement qu'a part vous plaindre vous ne faites pas grand chose...
Honnetement vous ne vous rendez vraiment pas compte de la chance que vous avez d'avoir un staff aussi a l'ecoute de la communauté et avoir un espace reserver pour donner votre avis et vous exprimer librement.

De ce que je vois la plupart des personnes qui sont mécontent dans ce debat sont ce que j'appel les hardcore gamer, c'est-a-dire ceux qui monte un perso au niveaux max en un temps record, mais au lieu de pensez juste a votre petite personne pensez plutot a l'avenir du jeu et a toutes les autres personnes qui ne peuvent pas jouer autant que vous...
Prenez l'exemple d'une personne A qui joue minimum 5h/jour et une personne B qui joue 1/2h/jour max, et bah au bout de quelques mois la personne B sera totalement larger par rapport a la personne A et n'aura par consequent plus autant de plaisir de jouer qu'avant donc je trouve deja que le Nexus est arriver au bon moment, ni trop vite, ni trop tard, cela a permis de laisser le temps aux personne B d'evoluer dans le jeu et de se perfectionner sur leur classe avant d'attaquer le Nexus avec leur amis.

Apres je comprend le fait de payer un abonnement et de vouloir jouer non stop au jeu, mais TerA ce n'est pas que le Nexus arreter un peu...
Le jeu est tout frais, laisser lui le temp de grandir correctement, certes les decision du Staff etc... ne sont pas toujours les mieux adapter et elles ne pourrons jamais convenir a tout le monde donc je le redis au lieu de pensez juste a votre petite personne qui veut Geek h24 derriere son pc, pensez plutot a l'avenir du jeu et laisser le Staff s'adapter a la communauté.

Frenchement avoir un staff aussi a l'ecoute de sa communauté et de lire tout les messages meme ceux qui sont arrogant et insultant pour le staff je trouve sa juste genial et c'est tres rare a ce jour d'avoir vraiment des gens qui prenne le temps de lire chaque message et de prendre en compte chaque avis/proposition...

Je parle en connaissance de cause, j'ai moi meme ete un hardcore gamer, d'ailleur j'ai deja passer 72h [Mon Record] d'affiler a jouer a un jeu non stop devant mon pc, biensur j'ai pris la peine de me doucher et de manger mais le reste du temps only pc en train de jouer donc je sais vraiment de quoi je parle, maintenant je me suis calmer, j'ai plus trop le temps pour sa aussi faut dire mais j'ai connu pas mal de developpeurs et je peux vous dire que ceux de TerA font parti des perles rares donc arreter un peux de raler pour tout et pour rien et essayer de vous mettre a leur place soyez indulgent avec eux car personne n'est parfait et ils feront forcement des choses qui vont vous déplaire mais au moins ils essayent de s'adapter la preuve ici-meme avec les quelques membres du staff qui on pris la peine de repondre a vos questions...

En ce qui concerne ce debat, je vous l'accorde je ne suis pas pour qu'il y ais des Nexus juste le WE mais il y a une facon de dire les choses, vous pouvez tres bien exprimer votre desaccord sans pour autant etre arrogant --"
Je trouve l'idée de Jay960 pas mal, moi je proposerais plutot 3 Nexus la semaine [Mardi, Mercredi, Jeudi] 1/jour et 4 Nexus le week-end 2/jour [Samedi , dimanche]
Voila sa me semble correct, je propose pas le vendredi car comme il y a deja 4 nexus le week-end cela feras trop charger si il y avait des nexus le vendredi aussi selon moi...
Donc voila :

Lundi : 0 Nexus
Mardi : 1 Nexus ~ 21h
Mercredi : 1 Nexus ~ 21h
Jeudi : 1 Nexus ~ 21h
Vendredi : 0 Nexus
Samedi : 2 Nexus ~ 16h + 21h
Dimanche : 2 Nexus ~ 16h + 19h

Apres pour les horaires le week-end je dirais ~ 16h et 19h/20h
En semaine, 20h/21h a voir selon ce que la communauté prefere, un petit sondage sur les horaires aussi serais pas mal histoire de voir quels horaires conviendrais le mieux.

Je trouve aussi comme Jay960 que avoir trop de Nexus n'est pas bon pour le jeu, selon moi cela ne fera que tuer la durée de vie du jeu, car les hardocore gamer vont faire only des nexus h24 et au bout d'un moment sa va les lasser et du coup faudra trouver autre chose pour les occuper, ainsi de suite donc vraiment c'est pas la bonne solution si on veut encore une fois que le jeu dure longtemps...

Il faut savoir apprecier les bonnes choses a petite dose...
Donc cela me semble vraiment une bonne alternative pour combler a la fois les hardcore gamer et les joueur occasionnel.
Laissez leur le temps, un bon jeu c'est comme pour faire un bon riz, il faut quelques petit cubes magic et beaucoup de patience, donc patienter mes petits...
Et pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps vous pouvez toujours attendre que le jeu evoluer et revenir d'ici quelques mois lorsqu'il y aura plus de choses pour combler vos attentes, mais bon generalement un vrai passionner trouve toujours quelque chose a faire dans un jeu qu'il affectionne tout particulierement, la aussi je parle en connaissance de cause Wink

Sur ce bon game a tous :p

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Ven 27 Juil - 11:52

tout à fait d'accord avec toi, il y a trop de rageur faut qu'ils arrêtent, même au 60 il y a encore pas mal de chose à faire (les instances 60, que je n'ai pas encore fait car mes ilv ne sont pas assez élevées, la réputation et les quêtes élites 60 puis le crafting pour ma part Smile ), pour les Nexus ça c'est réglé comme ça, le week-end (2 fois/jour) et le mercredi (1 fois), il n'y en a plus le vendredi, donc oui le staff écoute vraiment les recommandations et remonte le tout pour que cela soit pris en compte, pas mal d'idée sont proposé et sont mise en place ce qui est vraiment génial, rien à redire de plus

ma page persos Smile ,

la pourfendeuse Aman Darna, la mystique Elin Lully et le lancier Baraka Bergelmir,

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 16 Aoû - 20:32

bon bah mort sur mort avec ma 60 sur le boss après 4 essaies Sad mais c'était marrant, une petite vidéo sur le boss en question réussie en mode difficile sur le serveur Fr, c'est l'instance la plus dur et il faut un groupe qui se connaissent bien sinon en mode normal ça peut passer suivant votre groupe, bon là c'était un groupe qui débuté donc je ne me suis pas fait trop d'illusions, mon brin d'espoir était bien mince voir inexistant sur ce coup

PAPY Asantos

Masculin Verseau Buffle
Date de naissance : 07/02/1997

MessageSujet: Re: Tera   Ven 17 Aoû - 9:36

ca a l'air vraiment pas mal Tera Smile mais domage que je vais bientot avoir gw donc je ne pourrais aller sur tera :/ sinon avec quoi prends-tu tes captures de vidéo Zum car la calité est très bonne Smile

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Ven 17 Aoû - 10:56

ce n'est pas de moi sinon j'aurai était plus qu'heureux vue tout le stuff qui tombe derrière Smile

PAPY Asantos

Masculin Verseau Buffle
Date de naissance : 07/02/1997

MessageSujet: Re: Tera   Ven 17 Aoû - 15:04

ok Smile

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Lun 20 Aoû - 16:40

encore merci pour le coup de main ade ^^ pour le stuff, j'ai fait un trie, onglet n°2 de la banque de guilde, vous pouvez vous servir, c'est entre le level 30 et 38, il y en aura d'autres si c'est pas vendue à l'HV d'ici là, j'ai du bleue et du gold pour certaine classe dont le sceptre du mystique s'il est pas acheter à l'HV avant je te le laisserai dans la banque

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Dim 2 Sep - 11:36

J'ai prie enfin 1 niveau (44) et j'ai pue changer ma tenue précédente et je tombe sur une tenue version Sakura, plutôt jolie, ça change,

j'adore cette classe et sera mon personnage principal, je ne pense pas en faire d'autres par la suite car il y a beaucoup de chose à faire au niveau 60, beaucoup d'instances et de futur raid, de quoi vraiment passer le temps, le problème c'est qu'il faut un groupe qui se connaisse bien et joue régulièrement ensemble d'où le fait des guildes, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de monde sur le jeu, le fait qu'on ne peut souvent grouper avec des gens non issue de notre guilde est tout simplement que ceux en guilde, s'aide entre eux seulement, il suffit de voir quand on a grouper hier à 3 avec 2 autres personnes d'une autre guilde, les Q5 peuvent se faire solo ou en petit groupe cela ne pose pas de problème mais prend beaucoup de temps, faire une instance devient du coup plus difficile, du coup les guildes sont plus qu'utile à ce niveau, l'aventure sera longue et périlleuse pour nous tous mais sera agréable et joyeuse, vive Tera et vive la Seven Ghost Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tera   

Tera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant