Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Mer 5 Sep - 10:29

snif Sad :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/tera-the-exiled-realm-of-arborea/fusion-serveurs-sent-mauvais-tera-actu-509309.html

Revenir en haut Aller en bas
rhadamentis

Masculin Nombre de messages : 1251

MessageSujet: Re: Tera   Mer 5 Sep - 12:34

Les programmeurs ont au moins la lucidité de fusionner les serveurs ce qui est une bonne chose. Pour swtor la communauté ne cessait de le réclamer et ils ne l'ont jamais fait et ça a tué le jeu.

Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Tera   Mer 5 Sep - 14:07

adeyoo a écrit:
snif Sad :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/tera-the-exiled-realm-of-arborea/fusion-serveurs-sent-mauvais-tera-actu-509309.html

c'est juste les serveurs américains, pas de soucis à ce faire, de 11 serveurs, ils passent à 3, nous on n'a que 2 serveurs

Tiens si tu veux te faire une collection Tera Castanic Pre Paint ou Castanic GK

Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Mer 5 Sep - 16:55

ha ok ^^' oui elles sont belle mais saint deiya avant tout et plus de place ........

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Dim 14 Oct - 13:35

salut les Terrariens ^^ un petit passage pour vous signaler mon changement de serveur, j'ai recommencé un perso sur Essennia, serveur En PvP et avec beaucoup plus de monde que les serveurs Fr, il y a quand même des Français sur ce serveur Very Happy , et à l'avenir c'est terminé pour moi les serveurs Fr, j'irai directement en En, je pense que c'est la même chose pour tous les jeux à part les jeux vraiment populaire, donc je repart avec mon Elin Lully de classe Mystique, j'ai la chance que personne n'a prit mon pseudo ^^ je vais la monté tranquillement pendant mon dernier mois, j'arrête ensuite, je reprendrai pendant les vacances je pense ensuite vue le peu de temps de jeu que je consacre cela sera plus raisonnable, je n'oublie pas la guilde je suis toujours parmi vous avec Darna et Lully et si vous avez besoin de la banque de guilde ou d'une arme/armure crafté, je suis là et ceux qui veulent retenter l'aventure sur Essenia, vous savez où me trouver Very Happy

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Ven 19 Oct - 4:44

yop ^^ juste pour dire que j ai quitté la sevenghost avec cleya, je suis souvent tout seul et bloqué a 56 avec les Q5, je suis en ce moment chez TERAvissante environ 15 perso de co en meme temps compris des 60 pour me donner un coup de main, ils sont sympa et le chef a une tres bon point de vue sur tera (style tera n est pas mort mais faut lui donner le temps) donc voila je laisse mon mperso adeyoo a la sevenghost voila a plus et good game

Yucant

Masculin Capricorne Chèvre
Date de naissance : 11/01/1980

MessageSujet: Re: Tera   Lun 22 Oct - 19:12

En mode déménagement ....a bientôt

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Mar 23 Oct - 4:42

bon courage ^^

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Mar 23 Oct - 14:52

bon déménagement et à bientôt...

tiens ade alors cette guilde est bien ? est-ce qu'il y aurait une petite place pour Darna, j'aimerai quand même continué avec pour avancer ^^

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Mar 23 Oct - 17:54

yop perso oui elle est bien la teravissante ils font souvent les corpus ou autre, des events spé (style course de cheval 240) sont en alliance avec deux autres guildes, beucoup de preparation pour les hm forme les nouveaux mais surtout ce que j adore par dessus tout il y a tjrs du monde donc oui je pense que tu pe faire une demande un new 60 pour eux sera bien venue je pense

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Mer 24 Oct - 4:46

j ai parlé de toi et tu peux faire une demande messa leur chef a noté ton nom (recommandé par moi comme il a dit lol) donc tu seras avec nous apres le CD ^^ a bientot darna

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Mer 31 Oct - 15:31

bon je suis déçu par Tera car pour recommencer un perso sur Essenia est impossible pour le moment, en effet un beug dans la quête histoire où l'on doit tuer Acharak et ses sbires est infaisable car ils ne sont pas à la bonne place et ceci sur tout les canaux et ça dure déjà depuis 1 mois donc je ne peux plus avancer car il faut les tuer pour débloquer la suite, je ne sais pas si sur les autres serveurs est pareil, en tout cas ce genre de bugs ça ne ramènera pas du monde malheureusement

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Dim 11 Nov - 9:46

Pour ceux qui veulent tenter l'aventure Tera, la version Américaine est à 20 euros le jeu, pas d'abonnement et vous pouvez tester gratuitement jusqu'au level 28, avec ça vous n'avez pas d'excuse pour au moins le tester Smile et vous retrouvez une grosse communauté de Fr Very Happy

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Lun 17 Déc - 22:09

après la fusion des serveurs, c'est un changement de Community Manager (CM) pour les Français, en effet Anna a quitter son poste sans plus d'explication,
par ailleurs , du vendredi 7 décembre 2012 à 12h00, au jeudi 3 janvier 2013 à 12h00 (heure de Paris), Tera fêtera Noël en agrémentant ses villes de décorations de Noël, et en offrant aux joueurs la possibilités de gagner des cadeaux.

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 27 Déc - 10:34

Tera Corée et Japon passeront officiellement en free-to-play, le 10 janvier pour la Corée et mi-février pour le Japon, ça ne sera pas le cas outre manche affirme En Masse, enfin pour le moment, d'ici là d'autres changement auront lieux, c'est bien dommage que cela passe en F2P, enfin si ça ramène plus de monde pourquoi pas, mais le tour de Tera à était fait maintes fois et tout ce qu'on lui reproche n'a pas encore était comblé, je reviendrai dessus si ça passe en F2P pour voir si le monde reviens scratch , fallait s'en douté de toute manière, au vue de la concurrence qui s'annonce et la plupart en F2P avec de jolies graphismes et le même mode de combat mais avec plus de contenue

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 27 Déc - 12:57

mon avie perso moi j ai continué di jouer et le monde reviens deja meme avant cette annonce apres c est sur pas mal de gamers attendent le ftp donc affaire a suivre ^^

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Sam 29 Déc - 12:46

ça ramènera un peu de monde c'est sur pour ceux et celles qui ne voulaient pas payer un abonnement, mais si rien n'est fait pour les HL cela ne servira pas à grand chose malheureusement car c'est bien cela qu'on reproche à Tera, pas de contenue pour les HL et à force ça lasse, j'adore Tera mais arrivé 60 et avoir fait de nombreuses fois les instances et quelques missions journalière, un seul constat, on s'ennuie ferme à refaire à chaque fois les même choses, je n'ai pas trouver mon bonheur sur d'autres MMO comme me la procurer Tera, j'attends de voir des évolutions sur ce jeu s'il y en a, tout en attendant fortement la concurrence et de tester tout ces petites nouveautés avec un gros faible pour Bless en particulier Very Happy

de plus à part l'artisanat, et encore maintenant ne sert plus à rien car il suffit de faire les instances pour avoir les meilleurs armes et armures, il n'y a rien d'autres à faire comme certains MMO peuvent proposé, c'est bien dommage, du housing, des pets, des châteaux, voir carrément chaque race dans un clan sur leur île respective pour ensuite se retrouver sur le champ de bataille, tout ça aurait déjà implanté et Tera aurait connue un meilleur sort, là on se retrouve plus sur un jeu pour console, tout sur l'action et on n'avance en suivant le fil rouge sans personnalisation de son personnage, enfin je me comprend ^^, je ne descend pas ce jeu mais je rejoins pas mal de monde qui disent qu'il a était mal finie, on met le système d'histoire de GW2 la-dedans et ça aurait été un block buster, là on a un banal MMO comme tout les MMO et on voit ce que ça donne niveau popularité Rolling Eyes

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Sam 29 Déc - 19:42

faire les instances pour avoir les meilleurs armes dans tera ^^ non non la meilleur arme dans tera reste à faire avec l artisanat :l arme t14 nexus à fusionner avec l arme t 13 Pvp et avec d autre truc ( j ai pas la recette, dommage ) et pour le HL moi perso je trouve que le jeu commence seulement ^^ certes les réputations sa saoul mais bon les donjons NM à faire et surtout en HM que peu de personne on réussi reste pour moi à faire a tout prix ^^ et les bg c est bon sa ^^ bon sa reste mon avis mais pour l instant je me lasse pas de tera et espère tout faire un jour sur ce jeu ^^' et il reste un continent ou il y a rien donc le jeu évoluera encore mais encore une fois sa reste mon avis perso bon il y a bien les rumeurs ou autre sur le jeu mais bon l avenir nous le dira lol

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Dim 30 Déc - 23:01

ainsi que les battleground, enfin si c'est stabilisé, car les dernières fois que je m'étais connecté ça beugé pas mal ces petites batailles de 10 contre 10 Very Happy , cela reste sympa à tester au moins 1 fois, tout ça au 60 oui c'est bien quand tu viens d'arrivé 60, il y a encore pas mal de choses à faire mais une fois tout le tour fait ça devient répétitif et lassant, où quand tu poirote 3h pour vouloir faire une instance là c'est vraiment lassant mais avec une grosse guilde ça doit être moins long lol!
sinon dommage que serveur PvE fr n'a pas fusionné avec tout les serveurs PvE comme il l'on fait avec le PvP, du coup ça a dût faire fuir quelques personnes du PvE et le F2P n'est pas la bonne solution pour ramener du monde, à court termes en tout cas ça ramènera un peu de monde mais ne changera pas la donne, Tera n'est pas le monstre qu'il aurait put être malgré un système de combat original et de beaux graphismes, ça reste un bon MMO toutefois que je recommande à tous

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Mer 9 Jan - 21:42

voilà rendez-vous en février sur Tera Smile

Alors qu'En Masse Entertainment annonce tout juste le changement du modèle économique de TERA aux États-Unis, Gameforge adoptera également - dès février 2013 - un modèle Free-to-Play (gratuit) pour la version européenne de TERA. Le vieux continent emboite donc le pas à la Corée, qui rappelons-le, propose déjà TERA en Free-to-Play depuis le début de l'année.

Les détails sur l'offre gratuite de TERA EU sont déjà disponibles sur deux pages dédiées : un tableau comparatif des offres (offres similaires à celles présentées par En Masse pour la version US) ainsi qu'une page de questions-réponses. Notons quand même que l'offre "Club TERA" est à ce jour "à venir".

On apprend ainsi que l'intégralité du contenu sera disponible gratuitement, et qu'une boutique permettra d'acquérir des objets cosmétiques supplémentaires, des montures ou des consommables.

Tout comme les joueurs américains, les joueurs européens payant actuellement un abonnement bénéficieront de divers bonus (Club TERA, titre spécial, 8 emplacements de personnage, une monture exclusive, etc.). Les anciens joueurs de TERA EU (abonnement inactif) devraient également bénéficier de la plupart de ces bonus.

Quand même dommage l'échec de ce MMO, je pourrai revenir avec ma mystique du coup mais sans abo ^^

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Ven 19 Avr - 13:11

de retour sur Tera, j'ai profité de mes petites vacances pour réinstallé, du coup Darna est de nouveau dispo mais que pour les premiers donjons 60 malheureusement, donc faudra que je trouve un petit groupe pour les commencé car je n'ai qu'à faire cela, Lully de niveau 47, avance tranquillement, ma mystique je la jouerai donc principalement le temps de me refaire la main et pour me refaire la main, j'ai donc fait un nouveau perso, Lyrisa, ma guerrière est pour l'instant Lv 7, je n'ai pas trop perdu mais là c'est le début qui est simpliste pour ceux qui ont déjà jouer, l'aventure se corsera vers le 40 où j'avais déjà monté une guerrière à l'époque de mes débuts donc on verra si je me suis amélioré ^^
j'ai vue que la guilde à bien fondue, on est que 3 maintenant, à voir si dans l'avenir ça vous retente de reformer cette petite guilde pour s'amuser ensemble,
chef de guilde : Lully Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tera   

Tera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9