Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Tera   Lun 21 Mai - 14:43

Very Happy qui a tester avec une manette ? perso c'est pas mal après je pense qu'il vaut mieux une classe dps distant voir lancier, ça fait FPS et ça change vraiment la façon de jouer

Pour Mumble, c'est bien ça http://www.mumble.com/mumble-server-paris-france.php?OKEY=google_mumfr_mumble ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Wellan

Masculin Scorpion Cheval
Date de naissance : 15/11/1990

MessageSujet: Re: Tera   Lun 21 Mai - 15:08

oui pour mumble c'est bien sur ce site ^^ c'est plus simple d'utilisé mumble Smile

kriska

Masculin Sagittaire Tigre
Date de naissance : 29/11/1986

MessageSujet: Re: Tera   Lun 21 Mai - 17:46

moi je joue a la manette et je trouve sa super interessant , faut juste connaitre ses sort par coeur savoir sur quel config de touche tu l'a mise etc... mais c'est vraiment bien

testé et approuvé

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Mer 23 Mai - 18:14

Bon serveur Elinu plante pas mal Sad pour une fois que j'avais un groupe et un Heal Mad ah ça devient rare les heals au moins 2h pour en trouver 1 rien qu'aujourd'hui, pour combler mon manque de jeu, j'ai quand même commencer un nouveau perso et je pense en recréer un en parallèle de celui que je viens de créer, j'ai bien avancer en tant que pourfendeuse Very Happy level 43 et les quêtes sont coriaces tout de même mais je m'en sors plutôt pas mal, rarement mort je crois avoir trouver ma classe idéal I love you

Niveau craft, j'avance bien, ça commence à coûté chère mais pour le moment je peux encore me permettre d'avancer, à un certain niveau, ça deviendra plus que compliqué sachant que le niveau max en créant tout les lingots est de 250 puis n'augmente plus pour un niveau maxi de 410, ça fait pas de niveau à combler et certains composants disponible au courtier notamment sont chère

Pour mon nouveau perso, j'ai donc prie une Elin classe Lancière sous le pseudo Foxcia, toujours sur Elinu, et je pense faire un prêtre en parallèle de celui-ci, tout en continuant avec Darna ^^ je les sortirai quand je serai bloqué sur des quêtes où je ne trouve personne comme aujourd'hui et bien avant, trop rare les tank et heal Sad

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Mer 23 Mai - 18:53

les tank sont rare ? pourtant pendant la beta il y en avait beaucoup scratch par contre il est vrai que les heals étaient peu dans le jeu mais les tank Shocked bon dès que je peux me l'acheter je me ferai un heal genial

kriska

MessageSujet: Re: Tera   Mer 23 Mai - 20:28

alors voila j'ai une proposition a vous faire, j'ai un candidat potentiel pour la guilde, je joue avec elle et j'ai monter l'un de mes reroll avec, bon elle est deja dans une guilde tout comme mon reroll qui est dans la meme que elle, mais elle en n'a marre car le chef de guilde, ne veux pas donner accés au coffre de guilde on peut deposer et c'est ce qui veut mais parcontre en ce qui concerne le retrait impossible donc bref pour resumé elle n'aime pas ce genre de raisonnement, donc je lui ai proposé pourquoi ne pas rejoindre la notre et elle m'a dit oui, alor voila je vous propose en ce qui concerne le postulage elle n'ai pas trés forum et elle possede un TS enfin pour plus d'info a son sujet demander lui elle est conecté tout les jour sauf le dimanche

pseudo:plaisir et son autre pseudo au cas ou: plaisire

voila sur ce bon jeu a tous et on se voit sur TERA

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 24 Mai - 3:26

yugi93700 a écrit:
les tank sont rare ? pourtant pendant la beta il y en avait beaucoup scratch par contre il est vrai que les heals étaient peu dans le jeu mais les tank Shocked bon dès que je peux me l'acheter je me ferai un heal genial

si tu parle des guerrier qui sont soit tank soit dps, une grosse majorité le joue dps, des lancier, il n'y en a pas des masses, ça c'est sur et quelques guildes ne veulent pas aider autre que ceux de leur guilde...
Je suis tomber sur quelques personnes que je croise souvent et on fait souvent équipe, c'est le même constat de leur part et pourtant elle est guerrière à la base mais on cherche toujours un tank et surtout un heal où là c'est carrément pénurie.

Salut Kris, pourquoi pas si elle veut venir, je ne suis pas contre

Et je confirme ce que tout le monde dit, on s'éclate vraiment après le 40, j'ai changé de territoire et cela n'a rien à voir où vous êtes, beaucoup plus dur même contre les mobs classique, chaud dès fois où je tombe très bas niveau PV mais je m'éclate, j'ai bien fait de changer ma classe, je m'en sort très bien et si j'aurai garder mon guerrier, je serai souvent mort je pense et ça m'aurait saouler, aucun regret d'avoir changer Very Happy
Choisissez bien votre classe où vous êtes le plus à l'aise et que vous aimez car à partir du 40 vous allez morfler Laughing

Yucant

Masculin Capricorne Chèvre
Date de naissance : 11/01/1980

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 24 Mai - 8:38

Moi par contre je me tape la maintenance mardi après midi et ce matin je sais pas quand je vais up mon niveau..... scratch

MAINTENANCE SERVEUR - 24/05/2012
23.05.2012 Auteur : Anna
Une maintenance de nos serveurs de jeu sera effectuée le Jeudi 24 mai 2012.

Cette maintenance débutera à 9h00 et se terminera à 16h00 heure de Paris.

La raison de cette maintenance étendue a pour but:

D'effectuer une correction sur notre base de données à la suite à l'abus de la faille liée au système d'enchantement.
De corriger les problèmes de stabilité qui ont affecté l'ensemble des serveurs depuis hier.
Nous tenons à vous annoncer que le temps perdu à cause des maintenances d'urgence sera compensé pour l'intégralité des joueurs. Nous publierons plus d'informations à ce sujet très bientôt.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

kriska

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 24 Mai - 9:07

ah oui c'est normal car y'a des petit malin qui ont exploiter la faille de l'enchantement, sinon sa y'es tu es sur le jeu, tu es quel level et quoi comme classe??

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 24 Mai - 9:47

Darna a écrit:
yugi93700 a écrit:

si tu parle des guerrier qui sont soit tank soit dps, une grosse majorité le joue dps, des lancier, il n'y en a pas des masses, ça c'est sur et quelques guildes ne veulent pas aider autre que ceux de leur guilde...
Je suis tomber sur quelques personnes que je croise souvent et on fait souvent équipe, c'est le même constat de leur part et pourtant elle est guerrière à la base mais on cherche toujours un tank et surtout un heal où là c'est carrément pénurie.

Ils jouent plus DPS lol en même temps c'est plus ou moins avantageu mais bon ... et sinon niveau help bonjour la solidarité ! c'est la même chose dans tout les mmo, personne pour t'aider marre

Yucant

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 24 Mai - 10:54

kriska a écrit:
ah oui c'est normal car y'a des petit malin qui ont exploiter la faille de l'enchantement, sinon sa y'es tu es sur le jeu, tu es quel level et quoi comme classe??

Niv 7 haut elfe Guerrier --> j ai commencé lundi entre le taf et les maintenances j avance pas lol
et mon inexpérience aussi Rolling Eyes

pseudo Yucant ...

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 24 Mai - 12:35

Ou-là tu n'as pas pris la classe la plus facile, 5/5 en difficulté , j'ai testé et c'est vraie que c'est classe mais ce n'est pas pour moi, après tout dépend ce que tu aimes joué Very Happy

JamesAdams

Masculin Taureau Rat
Date de naissance : 30/04/1996

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 24 Mai - 17:04

J'ai pas trouvé sur le site de TERA ( sans doute mal cherché ) Pour avoir le jeu, il faut payer soit 50, soit 60€.

Je voulais savoir, après faut-il payer ? Si oui combien ?

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 24 Mai - 18:37

oui tu dois payé un abonnement si tu veux continuer à jouer mais tu as quand même une carte pré-payé (d'abo) de 30 jours à l'achat du jeu ^^ après si tu veux continuer à jouer faut payé 12€ il me semble mais ça vaut le coup ^^ avec de pareil graphismes et surtout un gameplay magnifique on peut se le permettre ^^
mais bon faut quand même la tune à coter c\'est pas moi huhu

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 24 Mai - 18:46

le jeu se situe entre 40 et 70 euros, tout dépend l'édition choisie, 40 étant juste l’accès au jeu et 70 l'édition collector boite avec T-Shirt, carte , cd et pas mal de bonus, un temps de jeu est offert de 30 jours plus 7 jours pour les éditions collector,
l'abo ensuite c'est 12 euros par mois que tu prend quand tu veux et dégressif si tu prend 6 mois ou 1 ans

JamesAdams

Masculin Taureau Rat
Date de naissance : 30/04/1996

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 24 Mai - 18:55

Ok, sa revient quand même à cher, je vais réfléchir Smile

Yucant

MessageSujet: Re: Tera   Jeu 24 Mai - 20:01

MOI j ai trouvé une version standard a 32 euro ....site allemand ..

Darna a écrit:
Ou-là tu n'as pas pris la classe la plus facile, 5/5 en difficulté , j'ai testé et c'est vraie que c'est classe mais ce n'est pas pour moi, après tout dépend ce que tu aimes joué Very Happy

je sais pas ce que j aime joué ....j ai pas d expérience en MMO

Que me conseilles tu ?
ou que me conseillez vous ?

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Ven 25 Mai - 4:55

moi pour trouver ma classe j ai tous essayé ^^ apres oui moi aussi guerrier j ai laissé tomber mais je dis pas qu un jour je refrais pas un guerrier sinon moi j ai archer niv 33, mystic niv 5 et je me refais un prete niv 1 comme sa cour pas les rues sur le jeu ^^ voila a plus sur le jeu quand mon ordi sera fini surtout pas recu toute les pieces ^^'

kriska

MessageSujet: Re: Tera   Ven 25 Mai - 8:34

on peut pas vraiment te conseillez, car aprés chacun a ses gout, moi perso, j'ai mystyk 38, zerker 31 et mon dernier que je monte un war 21, 3 gameplay different un heal, un dps et la mon war je l'oriente tank

aprés comme ade a dis y a pretre qui ne se joue pas beaucoup enfin j'en n'ai pas vu beaucoup, aprés si vrement tu veux un conseille

war pour debuter c'est assez dur car certe tu dps mais tu es aussi en carton donc tu as de forte chance de whipe plus qu'avec d'autre perso

aprés c'est comme tu le sens comme j'ai dit chacun joue ce qui lui plait

sinon tu peux play pour commencer: berserker c'est trés simple a joué et c'est trés bourin aprés a toi de voir selon tes envies

sur ce a+ in game

ultimate

Masculin Verseau Chat
Date de naissance : 12/02/1988

MessageSujet: Re: Tera   Ven 25 Mai - 10:22

Yucant a écrit:
je sais pas ce que j aime joué ....j ai pas d expérience en MMO

Que me conseilles tu ?
ou que me conseillez vous ?

Salut,
Le meilleur moyen de savoir quel classe te convient est de toutes les test ou du moins celles qui t'interesse pour voir vraiment si tu prend du plaisir a les jouer ou pas, essai de test plusieur classes jusqu'au level 20 environ si tu peux, sa te permeteras d'avoir deja un avant gout ^^

Sinon d'apres quelques recherches, il parait que les classes du combat a distances sont plus simple a prendre en main que celles en corps a coprs, notament :

_ Archer
_ Pretre
_ Sorcier

Sinon voici quelques liens pour t'aider dans ton choix :

_ Pourfendeur : http://www.millenium.org/tera/accueil/actualites/tera-le-pourfendeur-presentation-du-pourfendeur-62172
_ Archer : http://www.millenium.org/tera/accueil/guides/tera-presentation-de-l-archer-classes-de-tera-online-archer-61591
_ Berserker : http://www.millenium.org/tera/accueil/guides/tera-presentation-du-berserker-details-sur-la-classe-de-berserker-61645
_ Pretre : http://www.millenium.org/tera/accueil/guides/tera-presentation-du-pretre-classes-de-tera-online-priest-61671
_ Lancier : http://www.millenium.org/tera/accueil/guides/tera-presentation-du-lancier-classes-de-tera-online-lancier-61951

Et voici un autre lien qui regroupe plusieurs guides :
http://forum.pandemoniums.fr/races-classes-f41/

Je te conseil aussi d'aller faire un tour sur les forums pour voir ce que les gens disent et aussi d'aller voir quelques videos sur youtube, beaucoup de gamers font des video en train de jouer avec leur perso pour montrer tout leur potenciel, sa peut egalement t'apprendre pas mal de choses...

Voila avec tout sa je pense que tu as de quoi faire lol
Sinon essai de voir aussi de quoi la guilde a besoin, vu que tu n'a pas l'air tres decider sur ton choix, peut etre un heal serait utile non?
Que dirait-tu d'un Mystique? bon le seul gros defaut je dirais c'est que les combat dure assez longtemps par rapport au autres classes...

Ps : Lol les mecs vous etes deja en train de faire des rerolls, le jeu est si lassant que sa? lol...
C'est pas un peut tot pour sa? :b surtout que vous reparter tout le temps du meme point de depart, se retapper les meme quetes etc... sa doit vite devenir soulant...
Je pense que c'est mieux d'aller le plus loin possible avec son premier perso dans un premier temps et puis apres faire un reroll pour changer un peux enfin moi je dit sa, vous faites ce que vous voulez mais le fait de voir que tout le monde fait de nouveau perso sa m'intrigue lol
Surtout que la plupart des personnes disent que le jeu devient vraiment interessant a partir des hauts levels car les debuts ne sont pas tres passionnant...

Dernière édition par ultimate le Sam 26 Mai - 15:42, édité 2 fois
Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Ven 25 Mai - 11:51

Je suis d'accord avec toi ulti ^^ c'est vrai qu'il faut testé toute les classes jusqu'a un certain lv et aussi que le jeu devient plus intéressent à partir d'un certain lv ou presque tout est accessible, mais c'est sur qu'il faut y aller à fond avec un perso puis ensuite se créer un autre reroll l'avantage avec le 1er c'est que si tu te trouve plein d'équipement intéressent d'un certain lv qui sont elite ou autre pour d'autres classes → tu peux tjrs les gardés et les renvoyé à tes rerolls et c'est ce que je fait dans Aion ^^

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Ven 25 Mai - 11:52

pour ma part, c'est juste que j'ai vue une Elin en Lancier ( armure métalique ) et j'ai trouvé ça trop beau Very Happy

le fait que je reroll est simple, dans les quêtes en groupe, tu ne trouve pas toujours du monde Sad les tank et heal étant rare et certaines personnes jouant plus que toi ou moins que toi complique aussi un peu la tâche, les levels s'enchaînent si tu joue pas mal d'heures, mon lancier n'est pas trop haut et je ne joue pas trop pour l'instant avec, je suis toujours avec ma pourfendeuse préférée et lvl 44, j'ai put trouver un petit groupe, où nous sommes 4 et on s'éclate vraiment, il y a un bon délire et une bonne ambiance, on sait décider à rester ensemble car les quêtes de groupe s'enchaînent à un rythme pas possible de mon côté et on prend du plaisir à se retrouver ^^ il nous manque juste un tank, là c'est une sorcière, un guerrier, un mystique et moi en tant que pourfendeur et on s'en sort pas trop mal Smile

Pour te conseiller Yu, dis-nous déjà ton style de jeu que tu préfère ? si tu as déjà jouer à d'autres jeux RPG ou aventure, il y a peut être quelque chose qui t'a plus Very Happy

Pour ma classe ( Pourfendeur ), c'est simple, ça ressemble au guerrier sauf que ça fait plus de dégats au corps à corps que le guerrier à un certain niveau, je tourne à 10000 max en coup critique et en coup basique ça fait du 700/1000 facile, je parle pour mon level actuel, le point faible c'est la défense tout comme le guerrier où si tu prend 3 coups par un élite bah tu es mort, je maîtrise bien l'esquive donc je n'ai pas de soucis pour ma part, le guerrier à la base n'ait pas un dps mais est un tank et doit prendre l'aggro donc pas simple de faire les 2 à la fois.

Le bersek, c'est le même que le pourfendeur, mais tape 2 fois plus et à beaucoup plus de défense ( armure en plaque ), il est lent jusqu'aù 40, ensuite tu as des boostes pour le rendre plus rapide et là c'est l'éclate, ils sont souvent demander à défaut d'un tank et un petit défaut comparer au pourfendeur, ses attaques doivent se charger avant d'être lancer, donc si le mob se casse, ton attaque sera dans le vent, le pourfendeur et le bersek n'ont pas de PM, ils accumulent leur PM en tapant, et les grosses attaques coûtent chère en PM donc une attaque dans le vent c'est chiant.

Le lancier, c'est la seule classe où tu as un bouclier, en gros tu te pose devant le mob et tu attaque et au moment qu'il attaque, hop tu te protège avec le bouclier, c'est une des rares classes où tu peux soloter tout le jeu, il a une grosse défense avec son armure métallique, en groupe tu doit toujours passer devant quand tu tank et ça j'ai pas trop aimé avec mon guerrier et on me faisais toujours des remarques, c'est pour ça que j'ai abandonner et en plus à partir du 30, je mourrai bien trop souvent.

Sorcier, Prêtre, Mystique ou Archer, c'est du tir de loin, tu te positionne et tu tire, les Prêtres et Mystique en groupe se chargent de soigner et là c'est pareil que pour Tank, tu as une pression énorme, tu ne doit pas mourir et tu dois soigner tes partenaires sachant que tu te prend l'aggro souvent, un challenger, le Prête soigne mieux que le Mystique, le Mystique est un aide soignant et si tu aimes les Pets à la rigueur ^^
Sorcier est la classe solotable, c'est puissant mais en tissu donc 0 en défense, l'Archer reste le mieux en dps distant vue son armure en cuir.

Après, comme je l'ai dit plus haut, connaitre ton style de jeu, ça peut aider, si tu es plutôt baston,fps ou autres, il y a pas de similitude avec ces genres dans Tera, genre les accrocs des FPS en prenant une manette vont s'éclater avec un dps distant, etc... Rien n'empêche de tout tester, tu as droit à 8 persos, pour ma part à côter de mon pourfendeur, j'ai un lancier et je pense faire un prêtre, j'en ai croiser 1 lvl 48 une fois, ça pète Very Happy

Yucant

MessageSujet: Re: Tera   Ven 25 Mai - 14:34

Merci pour votre aide et tous les liens ;-)

Sinon j ai commencé a test un Lancier mais dur l accroche .....
je vais continué a test ..

Mon guerrier je vais le garder et le jouer de temps en temps .... pour voir son evo ..

Sinon je vais test un Berserker ....

----- de recommencé les quêtes
++++ après lol

Sinon niveau clavier pour les compétences je suis obligé de resté le doigt enfoncé sur la touche "fn" puis F1 ou F2 etc ... si qqun a une solution pour l instant j' utilise 1à0 et j ai déplacé les raccourcis f1 f2 mais dans le temps çà vas me bloqué je pense

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Ven 25 Mai - 15:25

oui avec un pc portable tu as le fn comme moi, ce que tu peux faire c'est de les déplaçer comme tu as dit ^^ tout dépend aussi des touches : avancer, reculer, droite et gauche si tu utilise les flèches, tu peux toujours mettre tes atk en touche a, z, e, r, t etc ... mais faudra modifier les actions de ces touches là en même temps

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Ven 25 Mai - 15:59

héhé =) nouvelle signature ulti ^^
je joue sur portable aussi mais je ne suis pas obliger d'appuyer sur fn à chaque fois, cela fonctionne quand même, après dans le temps perso je n'utilise pas toute les compètences de ma classe, j'utilise souvent les même combinaison et certaines s'enclenchent suivant un combo donc généralement ceux là je n'utilise que lors des combos et donc les zappe de la barre de raccourcie Very Happy pour moi,les F1-F12 sont pour les potions et autres, les attaques sur 1-9

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tera   

Tera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant