Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yucant

Masculin Capricorne Chèvre
Date de naissance : 11/01/1980

MessageSujet: Re: Tera   Ven 25 Mai - 16:30

Bon je crois que j'ai trouvé

Nom : Braveheart
Race: Haut elfe
Classe: Berserker

Voila Zumy t enverrais une candidature pour la guilde ^^

Niveau 6 en 1H je part bosser donc je verrais demain .....pour la suite ...

Revenir en haut Aller en bas
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Tera   Ven 25 Mai - 18:07

aujourd'hui et demain à 21h aura lieu un test d'évent nommé Nexus, rendez-vous donc dans la zone Nexus, vous serez automatiquement grouper avec 20 personnes minimum, bon jeu à tous Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
ultimate

Masculin Verseau Chat
Date de naissance : 12/02/1988

MessageSujet: Re: Tera   Ven 25 Mai - 18:09

Oui Darna, effectivement nouvelle signature lol
J'ai decouvert le forum des Pandemoniums, qui est entierement consacré a Tera et que je trouve super complet, un peux comme la Ghosteam avait avant pour Yu-Gi-Oh Online ^^
(le lien est dans mon precedent post)

Il ont un generateur de signature special Tera lol donc j'ai ete voir et finalement je me suis fait une petite signature pour changer ^^

D'ailleur je voulais te proposer, si tu pouvais developper le topic de la Guilde, un peux comme tu avait fait avec Ygo, listes des membres etc...

Et j'ai penser aussi a faire un sorte de topic comme pour "les membres en photo" sauf que la sa sera les "Avatars de Tera en photo" un truc comme sa pour que chacun partage son perso, sa pourrais etre pas mal.

Histoire de voir un peux ou vous en etes et de partager cet univers avec nous ou du moins avec moi lol

Dites moi ce que vous en pensez (vous les gamers de Tera)

Ps : J'ai vraiment envis de venir vous rejoindre sur Tera lol, rien que les graphisme me font baver mdr
Vous voulez pas vous cotiser pour me l'acheter svp? promis je ferais tout ce que vous voudrez xDD

Yeah Yucant, j'espere que c'est le bon cette fois lol

Ah oui je previens d'avance, je compte faire un plus ou moins gros pavé pour donner mon avis sur les differents styles des personnages et classes, je sais pas exactement quand je le ferais, sa va dependre si je suis inspirer ou pas lol en tout cas sa seras pas dans ce post la car il est deja assez long comme sa ^^

Dernière édition par ultimate le Lun 28 Mai - 18:24, édité 1 fois
Wellan

Masculin Scorpion Cheval
Date de naissance : 15/11/1990

MessageSujet: Re: Tera   Ven 25 Mai - 19:17

sympas ta signature ^^ j'en ai fait une aussi ^^ sympa le site de pendemoniums Smile

ps : maintenant je ne suis plus yugi mais Wellan ^^

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Ven 25 Mai - 19:21

Pandemonium est classe, il y en a plusieurs de site fr sur Tera avec la base de donnée, ça change comparé à Yugi où tu avais que la GT

D'autres sites font aussi ce genre de signature, d'ailleurs j'ai piquer les images sur un autre de site de Tera pour créer ma propre signature sans utiliser le générateur (=.

Je ferais un tableau avec tout les membres de la guilde, pour les topics avatar on peut faire ça dans les screens.

J'attend le pavé avec impatience et je ne manquerai pas d'apporter mon point de vue, sur ce je retourne in game où m'attend cette chère Tanah et tout le reste du groupe pour boter le cul à ces Kuma et Teralight Very Happy

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Question   Sam 26 Mai - 19:25

déjà lv 44 ? ^^ on monte rapidement des niveaux dans le jeu ? sympa ^^ en tout cas dès que tes lv 45 éssaie d'avoir des stuff gold : bottes, pourpoint, gants etc. je pense qu'il y aura un effet si tu as la panoplie complète ^^ sinon les metiers ne sont pas trop chiant et chèr ?

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Sam 26 Mai - 20:02

j'ai déplacer ta question ici pour pas partir en HS sur le topic des photos des persos,

Le niveau, tout dépend combien de temps de jeu tu y consacre, je joue facile plus de 3 h donc je monte vite, du 1 au 20 je trouve que l'on monte vite après vue mon temps de jeu, ça peut changer d'avis par rapport à d'autres personnes, ça stagne ensuite et à partir du 40 c'est pas facile de monter surtout les mobs sont plus coriaces si tu fait pas gaffe et que tu fait ton bourrin tu meurs d'office, ta vie descend vite au moindre d'un mob classique et beaucoup de quêtes d'élites qui s'enchaînent Very Happy

Les métiers, ça va si tu as l'argent, tu va au courtier et t'achète les objets pour monter ton niveau, pour le loot sur les mobs c'est dur d'avoir des peaux pour le travail du cuir, le niveau max est de 410, mais en faisant les objets classique comme les lingots ou cuirs, le niveau ne monte plus après avoir atteint le 250 donc ensuite il faut créer des armes et armures pour pouvoir monter et là tu rame car il faut loot des runes et certaines sont rares, il y a bien sur le courtier mais chère, je ne peux plus acheter rien qu'1 rune, un gars te la vend 100 PO donc impossible à acheter, il reste plus qu'à espérer looter mais c'est pas évident sachant qu'une arme te fait monter de 2 ton métier, pour arriver à 410 c'est pas gagner ^^

Pour les stuff gold pareil c'est rare à choper, j'ai eu une arme gold mais n'est plus assez puissante pour mon niveau, c'est rare d'en choper et il n'y pas d'effet avec une panoplie complète, je fais toujours la panoplie complète quand je craft c'est juste esthétique mais il y en a des belles

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Sam 26 Mai - 20:16

Je poste ici pour pas poluer le topic et le laisser entierement consacré au profil des membres de la guilde Wink

Yeah Darna j'ai vu le nouveau topic pour les membres de la guilde ^^
Sisi, c'est exactement ce a quoi je pensais lol

Belle presentation ^^

Go faire pareil les autres Smile

Ouais j'ai eu la meme impression que toi Wellan, meme si je pense que Darna doit bien doser le jeu pour avancer vite mais je trouve que les niveaux monte vite du moins trop vite a mon gout...
J'ai peur que cela enleve un peux d'interet au jeu si tu atteint le niveau maximum trop rapidement, meme si je sais qu'il y a tout un tas de trucs a faire ou d'objet speciaux a obtenir une fois le dernier niveau atteint.

Ps : Mon roman sur ce que je pense des Races et Classes est en cours...
J'ai pris quelques note, je continu mes recherche car vu que je ne possede pas le jeux, je ne peux pas acceder a la creation de personnage donc je suis obliger de parcourir les forums ou voir des video sur youtube pour vraiment decouvrir chaque classe etc... Donc sa risque de prendre un peux de temps mais je vais le faire ne vous inquietez pas Wink

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Sam 26 Mai - 20:40

je te rassure, tu ne monte pas aussi facilement, j'ai vite monter en 3 semaines avec 1 semaine de congé et les 2 autres je bossais, le week je joue et j'arrive pas à lâcher le jeu dut le nombre d'heure de jeu par jour, en comparaison ade à fait son perso 1 semaine avant le mieux et en jouant moins, il est 33 en 4 semaines donc tout dépend le temps consacré au jeu, je monte vite mais je passe beaucoup de temps sur le jeu et là ça monte pas vite à partir du 40 c'est long même en enchaînant 15 quêtes tu n'arrive pas à faire 1 lvl up malgré les 200000xp pour ta mission, en étant no life je serai peut être plus haut mais je ne le ferais pas ^^ les no life qui sont déjà 60, franchement je ne sais pas en combien de temps ils sont arrivés jusque là mais la caféine à dut faire effet lol!

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Sam 26 Mai - 20:48

Pour Darna : Les lv en général on les monte vite au début ça c'est sur ! et même après le lv 30 avec les instances ça passe même après le lv40 mais bon c'est pas toujours évident de trouver du monde pour une instance par ce que pleins de groupes sont déà former pour, du coup y-a plus personne pour faire l'instance avec toi lol. Ouais pas facile d'avoir du gold, mais n'y a-t-il pas de quêtes qui t'offrent des armes gold par exemple ? au moins pour les armes tu seras tranquil, et le reste, faut éssayé de looter ^^ ou voir si yen a qui vendent ^^ mais bon faut pas trop compter sur ceux qui les vendent car en général les prix sont exorbitant ! tas les yeux qui sortent des trous lol. Les metiers sont chers soucieux mais bon pas trop le choix si tu veux un stuff particulier ... enfin bref c'est pas toujours évendent. Sinon sur le site officiel (la boutique), n'y-a-t-il pas la possibilité de s'acheté des pièces d'argent Tera ou même la possibilité de remodelé un stuff ? un truc dans le genre qui te faciliterai la vie quoi ? xD même si ça te coûte de l'argent ça ne peut qu'être bénéfique ^^

Pour Ulti : je suis impatient de voir ton roman ^^ je suis ton 1er fan xD
je dirai que tu es le ninja le plus doué dans la collect d'informations police de rire ça ne doit pas être facile quand même erf en tout cas bon courage et je suis préssé de pouvoir le lire ^^ j'aime la lecture vite fait

kriska

Masculin Sagittaire Tigre
Date de naissance : 29/11/1986

MessageSujet: Re: Tera   Sam 26 Mai - 21:35

moi en 2 semaine j'ai monter 3 perso 39,31 et 21 parcontre j'avoue que pour le faire, j'ai fait entre guimet le no life, j'y ai joué 12h par jour pour faire sa,mais la j ebloke a 39 c'est long malgré comme as dit darna l'xp mim de 100000 par quetes, donc en gros au debut oui tu vas monter vite mais aprés c'est le contraire et sa c'est bien.

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Sam 26 Mai - 21:54

rire Wellan, je taff, je taff vite fait

Ok les gars, sa me rassure alors ^^
Meme si sa m'impressionne qu'en aussi peut de temps vous ayez deja plusieur perso a ce stade mais bon si apres sa deviens tres lent c'est cool alors ^^
Je sais que dans tout les mmorpg au debut sa va vite et apres sa se corse, et c'est normal mais la sur Tera sa a l'air d'evoluer plus vite au debut et apres d'evoluer plus lentement que les autres donc sa revient au meme en faite, donc c'est cool finalement Smile

Ps : Darna, perso j'ai trouver que Pandemoniums au niveaux des forum Fr consacré a Tera, j'ai trouver plein de forum ou site etranger par contre (Russe, Anglais, Allemand, etc..) mais bon vu que je capte rien sa m'interesse pas trop malgres que le russe avait l'air assez complet...
Donc si tu as liens de site ou forum Fr pour Tera, je veux bien, sa m'interesse ^^

rhadamentis

Masculin Nombre de messages : 1251

MessageSujet: Re: Tera   Sam 26 Mai - 22:27

Pour donner un point de comparaison des mecs te montent lvl 85 sur wow en une semaine et demi donc ca m'a l'air correct la progression sur tera connaissant les p'tits nolife de la guilde^^

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Sam 26 Mai - 22:39

J'ai eu mon mob, avec un pop de 2h Sad quand vous serez dans les plaines enneigés, il y un mob du nom de Chimakur à tuer dans une quête, le problème c'est qu'il y a qu'un canal et qu'il a le temps de pop d'un world boss, 2h,je suis arrivé 1h30 avant le repop dans un petit groupe et on a attendu mais 2 sont partie et 5 minutes après le mob pop juste devant moi lol! et il est un peu plus bas que le point indiquée Very Happy

Comme site tu as :
http://tera.soulslayer.fr
http://tera.mondespersistants.com/
http://tera.univers-virtuels.net/
http://www.ulteam.fr/ excellent générateur de signature en passant, mieux fournie que pandemonium
http://teraonline.be/

et j'en passe, tu as aussi des guides pour quelques classes, un qui est excellent je trouve c'est celui-ci, sur la classe mystique, il y a beaucoup d'infos, bon courage à ceux qui veulent le lire ^^

http://www.nightside.fr/fr/fr-guide-mystic-introduction.html

après pour les autres classes c'est moins représenté, je trouve, niveau guide il n'y en as pas masse

au passage j'éditerai ma fiche perso tout les 5 levels et j'ai rajouter mes niveaux d'artisanat, de collecte et d'extraction

par contre, je viens de remarquer qu'à partir du 250, l'artisanat est hard, en effet le niveau n'augmente plus après avoir finie de faire les objets divers qui nous amène à 250, on ne peut plus augmenter avec ces objets et on doit passer par les créations d'arme et armure, la prochaine arme et armure demande une forge de 250 puis on peut l'harmoniser avec la forge à 250, la suite est à 260 et ainsi de suite jusqu'au 410 donc ça risque d'être très très long

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Sam 26 Mai - 23:45

rhadamentis a écrit:
Pour donner un point de comparaison des mecs te montent lvl 85 sur wow en une semaine et demi donc ca m'a l'air correct la progression sur tera connaissant les p'tits nolife de la guilde^^

soucieux Pfff bande d'amateur... je te fait sa en 3 jours moi :G mouahahaha non je dec bien sur lol genial

Fuck Huhu, c'est plus du NoLife la... meme pas mal Lv85 --> 1 semaine et demi c\'est pas moi huhu Juste OMG hein

classe Excellent Darna, je verais tout sa plutard, la je vais aller dodo, et demain je sort toute la journée...

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tera   Dim 27 Mai - 12:44

rhadamentis a écrit:

lol j'en ai connu un comme ça et le mec 24h/24, 7j/7 scotcher devant son pc gamer xD il te montait facilement 3, 4 rerolls jusqu'au lv 60 en 2 semaines facilement c'est plus du no life là xD

Les metiers ... ça fait souffrir lol tu restes scotcher au même endroit à créer des armes etc. et monter du lv xD c'est chiant lol ou faire de l'extraction ... encore plus relou mais bon.

Yucant

MessageSujet: Re: Tera   Dim 27 Mai - 16:47

Viens de capté (au niveau presque 15 ) que j ai acquis une compétence pour monté et appelé un Hongre(un bidet) lol , J ai marché toute l am^^

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Dim 27 Mai - 17:31

lol désolé je t'ai répondu 10 ans après mais j'étais en instance et parler sur le chan avec tout le monde c'est hard ^^ sinon j'ai maj mon perso en photo avec ma nouvelle armure et arme que je trouve trop beau Very Happy

Yucant

MessageSujet: Re: Tera   Dim 27 Mai - 18:29

Pas de souchis ^^

sinon on utilise mumble c est ça pour communiquer ?

Lully

MessageSujet: Re: Tera   Dim 27 Mai - 18:47

pour ma part, il est installer mais pas encore lancer lol!

JamesAdams

Masculin Taureau Rat
Date de naissance : 30/04/1996

MessageSujet: Re: Tera   Dim 27 Mai - 20:03

C'est quoi la différence entre mumble et skype ?

Sinon, y'a un LV max sur Tera ?

rhadamentis

Masculin Nombre de messages : 1251

MessageSujet: Re: Tera   Dim 27 Mai - 22:19

La différence c'est qu'avec mumble tu peux te créer une adresse avec différents channels en fonction de ce que tu fais sur le mmo, donc ca roxx!

ultimate

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Tera   Lun 28 Mai - 9:09

rhadamentis a écrit:
La différence c'est qu'avec mumble tu peux te créer une adresse avec différents channels en fonction de ce que tu fais sur le mmo, donc ca roxx!

Sans oublier que Mumble est beaucoup plus leger et complet au niveaux des reglages...

Et sinon oui il y a un Lv max sur Tera, 60 pour l'instant il me semble.

kriska

Masculin Sagittaire Tigre
Date de naissance : 29/11/1986

MessageSujet: Re: Tera   Lun 28 Mai - 9:48

oui c'est exact mumble est trés leger sa passe trés bien dans tera, j'avais tester skype mé enormement gourmand dans le jeu, et oui le lv max pour l'instant c'est bien 60

adeyoo

MessageSujet: Re: Tera   Lun 28 Mai - 10:53

Pour mumble quand je récupère ma new tour je l installe^^ et j acheté pe être un micro casque cette après midi ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tera   

Tera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant