Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !


OFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Pourfendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Le Pourfendeur   Lun 4 Juin - 10:09

Dominant le champ de bataille grâce à ses attaques précises et ses tactiques agressives, le pourfendeur sème la mort sur le champ de bataille, se frayant un chemin de destruction parmi les rangs ennemis. Grâce à ses attaques dévastatrices, ses esquives habiles et ses capacités variées, le pourfendeur est un atout inégalable au sein de l’armée de la Fédération Valkyon.

« Ayez le courage de survivre. N’importe qui est capable de mourir. »

Le pourfendeur est l’une des classes de TERA infligeant le plus de dégâts, capable de décimer des groupes entiers ou des ennemis seuls en quelques secondes. Maniant des épées gigantesques à deux mains, ils peuvent attaquer de tous côtés, et renverser ou écraser leurs ennemis en lançant de violentes attaques.

Les pourfendeurs portent une armure de cuir qui leur assure mobilité et protection lorsqu’ils se retrouvent sur le champ de bataille et qu’ils doivent utiliser leurs attaques meurtrières.

Lors de combats en groupe et grâce à leur large éventail d’attaques mortelles, les pourfendeurs viennent facilement à bout des ennemis distraits en les assommant et en les empêchant de riposter. Grâce à leur grande mobilité et aux dégâts élevés qu’ils infligent, ce sont également des duellistes accomplis.

Histoire de Assir le pourfendeur

Le convoi d’avant-garde avançait lentement à travers les Collines Célestes, dans une chaleur étouffante.

« Capitaine, depuis quand est-il de notre devoir de transporter des malfrats ivrognes pour le préfet ? », dit la jeune recrue amane d’un ton moqueur. « Ce n’est pas comme si nous avions eu le choix, après que le vieux fou Siam s’est pris un poing dans la figure… Je mentirais si je disais que je ne l’avais pas vu venir. » Le capitaine fronça les sourcils. « Si Siam n’avait pas des contacts à Velika, on n’aurait pas à traîner cet ivrogne.», ajouta-t-il en penchant sa tête vers le prisonnier qui venait de s’arrêter. Le jeune pourfendeur aman fit alors claquer les chaînes attachées à sa selle. « Oh, remue-toi, humain ! »

Le prisonnier ricana sournoisement et, d’une puissante secousse, tira sur les chaines de la recrue, qui tomba de sa monture. « Halte ! », ordonna le capitaine en prenant son bouclier et sa lance. « Oh, je n’ai pas l’intention de m’enfuir.» S’emparant du sabre à deux mains de la recrue, le prisonnier pointa du doigt les collines où d’énormes créatures se ruaient déjà à l’attaque du convoi. « Je me disais juste que vous auriez sans doute besoin d’aide contre ces orcans. »

Le capitaine cria : « Les crocs-rouges nous ont tendu une embuscade ! »

« Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris part à un bon combat… », murmura le prisonnier en soupesant le sabre géant et en attendant que les orcans arrivent à sa portée. Il affermit sa poigne et, d’un large mouvement, faucha la tête de l’orcan le plus proche tout en riant. Véritable tornade de fer et d’acier, il chargea les bandits orcans. « Fuyez, pauvres fous ! Assir le Pourfendeur est de retour ! »

Gameplay

Le pourfendeur est une classe de pur DPS, il possède une faible armure, mais fait de gros dégâts en enchaînement. Il a une bonne mobilité, pas autant que le guerrier, mais est tout aussi fragile.

Cette classe serait un mix entre le Guerrier et le Berzerker, pas de chargement de coup, mais beaucoup de « proc ». C'est une des seules classes à pouvoir faire les créatures élites en solo.

Le Pourfendeur tape à 180 degrés devant lui avec beaucoup d'AoE, il possède un dps soutenu avec une vitesse d'attaque augmentée et un système de rage commençant à 0.

Son Gameplay se rapproche du Glad d'Aion.

Rêvez-vous de patauger dans la bataille tel un tourbillon à double tranchant, faisant pivoter une puissante épée en arcs mortels, et éviter vos adversaires aussi habilement que vous les combattez ? Si c’est le cas, vous avez le cœur d’un Pourfendeur.
Le Pourfendeur fait son travail avec un jeu d‘épée agressif, des mouvements d‘évasion gracieux, et une force écrasante. De larges attaques circulaires qui fauchent les ennemis de tous côtés, une esquive agile qui le place derrière l’adversaire, et un coup de pied sauté en flip arrière sont seulement quelques mouvement caractéristiques qui définissent cette classe rapide et ravageuse.

Une grande mobilité combinée avec des capacités aux dommages importants font du Pourfendeur un membre polyvalent et précieux en groupe, ainsi qu’un agent solitaire doué. Une large gamme de choix de compétence et un talent certain avec une arme massive offrent maintes possibilités pour un gameplay excitant et créatif.

Vidéo d'un Slayer de niveau 45 dans une instance

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon opinion

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo et dans les explications, c'est une classe rapide et qui inflige beaucoup de dégâts sur les ennemies, on se régale quand on est submergé d'ennemie, en un coup on les renverse tous et en quelques combos bien placé on s'en débarrasse rapidement. On peut voir aussi sur la vidéo que si un mob esquive, notre attaque passe dans le vent. C'est une classe qui n'a pas énormément de skills comme le guerrier, ce qui facilite grandement les choix d'activation de glyphes sur les skills, ceci étant limité à 1 par niveaux, on favorisera les skills que l'on aime le plus et donc qu'on utilisera beaucoup plus que les autres. C'est une bonne classe pour commencer, de plus le fait que ça soit solotable, c'est encore mieux même si je n'ai pas tester le solo, mon mini restant à 3 pour les élites, le dps est monstrueux et si on le booste avec des parchemins c'est encore plus monstrueux, mon maxi à atteint les 20K.

Races

Toutes les races peuvent jouer toutes les classes, je privilégie quand même pour les grandes races comme Aman, Baraka voir Humain, pour les bonus la seule race est Castanic pour le bonus de vitesse supplémentaire.

Si vous avez une question sur cette classe, n'hésitez pas ou donner votre opinion sur ce que vous avez vue ou si vous avez tester.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Le Pourfendeur   Mar 10 Juil - 15:26

Ayant atteint le niveau 60, je vais approfondir le guide de cette classe, je ne vais pas revenir sur ce qui a était dit juste au dessus.

Compétences

On apprend une compétence ou une augmentation de niveau d'une compétence tout les 2 niveaux, chacun aura ses préférences sur ces compétences et toutes ne seront utilisés au fur et à mesure de notre avancé dans le jeu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]1 Combo Attack Frappe une ou plusieurs cibles situées devant vous, chaque coup vous rapportant de PM . Les dégâts infligés augmentent avec le nombre de frappes, quatre aux maximums, la dernière étant particulièrement dévastatrice.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]1 Roulade Évite l'attaque ennemie.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]2 Tourbillon Vous tournez sur vous-même avec votre épée, touchant les cibles dans un rayon de deux mètres.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]4 Coup renversant Renverse l'ennemi d'un coup puissant de votre épée.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]8 Tête baissée Charge vers l'avant et augmente de 30% la vitesse de votre prochaine attaque pendant 10 secondes. L'effet prend fin au bout de 10 secondes ou lorsque vous frappez une cible.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]10 Cri de triomphe Restaure immédiatement 100 PM. Vous ne perdez plus de PM pendant 20s.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]12 Retaliate Vous vous relevez tout en attaquant la cible. Cette compétence n'est utilisable qu'en étant renversé.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]16 Frappe verticale Porte un coup vertical puissant. Cette compétence s'active plus vite si vous utilisez d'abord Tourbillon, Coup renversant, Frappe bondissante, Revers étourdissant, Poussée du coeur, Coup du pied surprenant.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]20 Coup de pied surprenant Assomme brièvement votre cible d'un coup de pied, suivit d'un saut arrière.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]20 Ténacité Fait appel à vos ressources intérieures pour regagner instantanément 240 PM.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]22 Lame distante Assène un coup à une cible à une distance maximum de 15m grâce à un prolongement magique de votre épée. Vous pouvez répéter l'attaque jusqu'à 3 fois. Plus vous êtes loin de la cible, plus les dégâts sont faibles.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]24 Bond impitoyable Votre Frappe bondissante inflige 5 fois plus de dégâts aux ennemis renversés.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]26 Revers étourdissant Porte un coup d'épée circulaire, qui assomme brièvement votre adversaire.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]30 Coup de fureur Vous portez un coup d'épée devant vous : plus vos PV sont faibles et plus vos dégâts sont importants.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]32 Célérité Augmente votre vitesse de déplacement de 50% pendant 10 sec.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]38 Poussé de coeur Vous avancez et attaquez les points faibles de la cible.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]44 Coup épuisant Assène un coup violent qui augmente de 50% le temps de recharge de toutes les compétences de la cible pendant 15s secondes. Efficace seulement contre les autres joueurs.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]50 Surpuissance Rassemblez vos forces afin d'asséner un coup décisif. Votre prochaine attaque dans un intervalle de 20 sec inflige 30% points de dégâts supplémentaires.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]56 Attaque sournoise Vous foncez sur votre adversaire à une distance maximale de 10m et lui portez un coup fatal dans le dos. La cible est immobilisée. Prend fin si la cible est renversée.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]58 Sang froid Augmente votre force de 36 pendant 20 sec. Les dégâts subis par les autres joueurs augmentent de 15% points.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]60 Frappe décisive I Rassemblez vos forces et ciblez le cou de votre ennemie d'un mouvement ample d'épée vers l'avant. Vous pouvez activer cette compétence plus rapidement en utilisant d'abord Frappe Vertical.


Glyphes

Dans Tera, on n'a pas de système d'arbres de talents mais un système de glyphes que l'on doit acheter avec de l'or, on peut améliorer nos techniques de compétences à partir du niveau 20. Beaucoup de Glyphes sont disponibles et d'autres seront implanté plus tard sur le jeu, ce système est comparable à des points de talents.

On a en tout pour tout 50 points de glyphes au niveau 60 ( 10 points de glyphes acquis la première fois à partir du niveau 20 puis 1 point de glyphe pour 1 niveau supplémentaire à chaque fois ) et pour activer une glyphe cela coûte entre 3 à 6 points de glyphes, ce qui fait que l'on ne peut tout activer et qu'on doit se focaliser sur sa classe pour savoir ce qui sera le plus utile pour nous.

Le pourfendeur étant une classe démarrant avec 0 mp, on laissera tomber les bonus mp des glyphes et on se focalisera plus sur les coups critiques, la vitesse et les cd.

Voilà à quoi ressemble mes glyphes, je rappel que je suis en PvE et quand PvP les glyphes ont tendance à beaucoup changer
mon tableau de glyphe en PvE:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

un exemple prie sur un serveur PvP:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

on peut voir nettement la différence.


Cristaux

Les cristaux permettent d'obtenir des petits bonus bien sympa et se booster en attaque et défense contre les boss ou d'autres mobs, le choix est vaste je ne mettrai que ceux utile au pourfendeur,

PvE solo pour monter de niveau ( à mettre 4X chacun sur arme et cuirasse )
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Octroie une régénération de 30 PM toute les 5s.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Octroie une régénération de 237 PV toute les 5s.

PvE Groupe
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]1X Augmente la puissance des dégâts d'un montant % supplémentaire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]3X Augmente la puissance d'attaque
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]4X Réduit d' un certain % les dégâts infligés par les différents mobs

Je ne mets pas pour le PvP, ils sont différent aussi.


Parchemins

Ils octroient différents pouvoir qui peuvent augmenter certaine de vos caractéristiques et il y a 2 caractéristiques cachées qui ne s'activent qu'en présence d'un prêtre pour l'une et d'un mystique pour l'autre.


Voilà qui termine ce guide sur le pourfendeur Smile


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Le Pourfendeur   Ven 19 Avr - 13:26

étant 60 avec une pourfendeuse, je peux donner mon avis sur cette classe, simple à prendre en main et rapide sur certains coups, elle ravira ceux et celles qui ne maîtrise pas encore le guerrier et ne voulant pas jouer des classes type archer, sorcier, mystique ou prêtre, le combo de skills à apprendre par coeur ou le fait de tuer un big monstre en un coup est appréciable et jouissif à souhait, très bonne classe pour les débutants voulant taper du monstre à l'épée sans se prendre la tête, il faudra un peu d'entrainement au 60 pour maîtrisé le combo de skills mais rien de méchant


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Pourfendeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pourfendeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERA Online :: Classes-
Sauter vers: