Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !


OFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Berserker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Le Berserker   Ven 8 Juin - 23:15

« Nous ne sommes pas de faible et inutiles prêtres, nous... nous sommes des bêtes sauvages : le sang , la rage, la destruction sont nos maîtres mots. » ~Zanar, Aman, lors d'un entraînement à Vélika~

Affrontant avec courage les hordes ennemies, détruisant leurs adversaires grâce aux coups puissants de leurs énormes haches et sortant vainqueurs des luttes les plus meurtrières, les berserkers sont les combattants les plus acharnés et les plus redoutables de TERA.

Les berserkers sont des destructeurs méthodiques sur tous les champs de bataille. Leurs attaques sont imprévisibles et puissantes, frappant surtout les adversaires ayant la malheureuse idée de se trouver près d’eux. Ils sont capables de défendre leurs alliés, même en plein combat, et ils ont besoin de préparer leurs coups dévastateurs avant de les déclencher au moment opportun. Leur efficacité est à l’apogée lorsqu’ils sont bien joués, infligeant alors d’énormes dégâts.

Tout comme les lanciers, les berserkers peuvent porter des armures de plaques qui leur assurent une protection sans pareil. Cependant, leur arme de prédilection reste la hache de guerre, et c’est à cet attribut qu’on les reconnait le plus souvent sur les champs de bataille.

Les compétences du berserker consistent principalement en des attaques dévastatrices, mais également de compétences permettant d’assommer, d’immobiliser ou d’affaiblir les ennemis. Il est très doué pour affronter des groupes d’ennemis et aime semer le chaos dans les rangs adverses.

Histoire de Jampok le Berseker

Jampok but son hydromel d’une traite et en commanda immédiatement une autre chope. Le Popori grommela furieusement, les oreilles frétillantes et les moustaches frémissantes. « Manque de discipline, pah ! » Ses doigts nerveux tapotèrent la table. « Comme si les meubles de la caserne n’étaient pas assez robustes pour encaisser quelques coups de hache…» Il fourra alors son nez dans la chope et la souleva en essayant de lécher les dernières gouttes restées au fond. Ce qu’il marmonna ensuite fut étouffé par le récipient et le bruit de sa chute, alors qu’il s’écroulait au sol, le nez engoncé dans la chope.

C’est en reprenant sa place sur le banc qu’il remarqua alors le silence de mort qui régnait dans l’auberge, ainsi que tous les regards fixés sur lui, certains apeurés, d’autres surpris. « Hé, boule de poils ! Va rejoindre les autres esclaves, si tu veux rester en vie » Un costaud avec une balafre sur l’œil gauche dégaina alors un sabre massif à deux mains. Une étincelle de haine s’alluma dans les yeux de Jampok lorsqu’il se releva et il referma la main sur le manche de sa hache de guerre.

« Boule de poils, t’as dit ? Tu n’auras droit qu’à un seul avertissement, le balafré. Je suis de très mauvaise humeur. Retourne-toi et dégage ! » Le costaud et les autres marchands d’esclaves s’esclaffèrent, tandis que le Popori se ruait maladroitement vers eux, son énorme hache à la main.

Jampok ne perçut que la brute et son rire lorsqu’il planta sa hache d’un bond puissant dans son épaule, avant d’infliger toute la puissance de son Tourbillon de colère déchaînée sur les autres marchands d’esclaves.

Quelques instants plus tard, le silence régnait à nouveau dans l’auberge. Plus de rires, plus de moqueries, plus un seul marchand d’esclave pour se tenir debout. Tandis que les villageois choqués se remettent lentement, Jampok jette la hache sur son épaule et retourne s’asseoir. « Je les avais pourtant avertis. Où est passé mon hydromel ? »

Gameplay

Le Berserker est un combattant de mêlée portant de lourdes haches à deux mains, et qui se laisse guider par sa fureur pour éclaircir les rangs ennemis. Personnage dévastateur, il cause la confusion dans les rangs des adversaires. Ses attaques, bien que précises et lentes, sont totalement imprévisibles par l'ennemi, les rendant très difficiles à esquiver.

Le Berserker est une classe difficile à maîtriser: sa courte portée d'attaque et sa vitesse d'attaque lente font que le joueur peut facilement rater une attaque et se retrouve gravement handicapé quand cela arrive.

Le berserker, bien qu'il soit considéré comme classe de cac, est un fighter cac/ mi-distance...Si vous collez trop vos adversaires vous passerez trop loin de votre adversaire. Il faut donc apprendre à gérer l'animation de vos attaques et votre placement.

Vidéo d'un Berserker niveau 50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon opinion

Ayant peu tester cette classe, mon opinion repose uniquement sur ce que j'ai pu voir et le faible temps de jeu consacrer à cette classe, je rejoins tout ce qui a était dit sur cette classe, de gros dégâts mais une lenteur de déplacement. Les attaques qui se chargent peuvent handicaper, une classe à maîtriser tout de même surtout au niveau de la défense car si mal utilisé c'est la mort assurée, la défense est la même que le lancier, il faut un minimum d'expérience pour anticiper l'attaque ennemie, certain groupe l'utilise en tant que tank mais c'est loin d'être son rôle surtout si la défense est mal assuré. La difficulté de cette classe peut être positionné entre le guerrier et le pourfendeur, guerrier étant une des classes les plus dur à maîtriser.

Races

Les Amans homme, les Baraka et les Humains homme passent très bien niveau style ainsi que les Elins que je trouve trop belle en armure lourde. Pour les bonus des races, les Humains sont le meilleur choix, les Amans peuvent être intéressant, les Baraka à éviter.

Vous pouvez donner votre opinion personnel et/ou votre avis si vous jouer cette classe ou votre impression vis à vis du Berserker.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
 
Le Berserker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERA Online :: Classes-
Sauter vers: