Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Le Guerrier   Ven 8 Juin - 23:54

« Les guerriers sont des êtres insaisissables, nous dansons avec la mort, nous l’empêchons, et nous la donnons. » ~Hasmina, Castanic, Héroïne de la Fédération~

Le guerrier est caractérisé par ses attaques rapides comme l’éclair ainsi que par sa grande mobilité, lui permettant de remplir de nombreux rôles en combat. Capable de charger, faire des roulades et bondir sur le champ de bataille, tout en ralentissant et distrayant ses ennemis, la présence d’un guerrier dans la bataille se fait sentir des deux côtés.

Les armes de choix d’un guerrier sont ses deux lames, qui lui permettant d’affronter plusieurs ennemis à la fois ou de noyer un adversaire sous une pluie de coups.

« Aussi subtil qu’une brise, aussi dangereux qu’un typhon. »

Le système de combat du TERA permet de mettre en avant le potentiel du guerrier, chaque coup pouvant être infligé précisément et chaque esquive permettant d’éviter les attaques ennemies.

Les attaques du guerrier sont relativement légères mais sa maîtrise des lames doubles lui permet d’asséner un barrage de coups constant. Grâce au système d’attaques combinées, il peut également enchaîner les compétences et attaques normales tout en maintenant son ennemi à la distance requise.

Les guerriers portent des armures de cuir, ce qui les rend plus vulnérables aux dégâts en pleine mêlée, mais ce qui leur confère également une mobilité sans égale. Bien qu’ils ne soient pas aussi résistants que d’autres classes, les guerriers peuvent servir de tanks secondaires, attirant l’attention de l’ennemi tout en esquivant leurs attaques.

Ils sont également tout désignés pour initier un combat et semer le chaos dans les rangs ennemis, perturbant les formations ennemies et achevant les ennemis les plus faibles, tout en faisant danser l’acier.

Histoire de Miette, la Guerrière

« Hé, attendez-moi ! » Cristal courait après sa sœur aînée « Tu m’as promis ! » Serica s’arrêta, en regardant sa sœur cadette avec un sourire. « Viens, Miette ! Les vrais combats n’attendront pas que tu sois prête ! » - « Oh, je ne suis plus Miette ! Je suis déjà grande! » La jeune Castanique se mit sur la pointe des pieds, arrivant à peine à l’épaule de sa sœur aînée.

Serica ria et donna deux bâtons à la jeune fille. « Voici, mademoiselle, vos puissantes épées : Debout et Assis. » « Mais…. mais… ce ne sont que des bâtons… » Elle se mit à bouder. « Tu verras, ces bâtons se transformeront bientôt en de véritables épées. » Serica hocha la tête et fila vers le champ. « Allez, Miette, essaye de m’attraper ! »

« Allez, Miette ! » ordonne-t-elle maintenant en regardant la patrouille argonne qui avance. Ses muscles se tendent sous sa légère armure de cuir, son poing se serre autour du manche de ses lames empoisonnées. « D’abord à gauche, puis à droite. »

Elle n’attend pas de réponse et fonce vers les trois argons. « Hé vous-là, essayez de m’attraper ! » Elle déchaine une avalanche de coups d’épée, les égratignant tous les trois, puis se sert de son élan pour esquiver leur attaque et atterrir derrière eux, avant de tourbillonner sur elle-même, les blessant une fois de plus. « Par ici, mollassons ! » C’est alors qu’elle entame une danse de mort autour des argons en leur infligeant une pluie de coups. Elle augmente peu à peu l’intensité de ses coups, les coupant et tranchant avec ses lames, tout en esquivant facilement les attaques qu’ils lui assènent et en leur faisant tourner le dos au reste de son groupe.

La poussière soulevée par le court mais féroce combat retomba doucement sur les corps des argons. Cristal trancha l’air de ses épées afin d’en enlever le sang et dit : « A qui le tour ? »

Gameplay

Le Guerrier constitue la classe que l'on nommerait le roublard dans d'autres jeux. Agile, rapide comme l'éclair et très précis, il compte sur sa rapidité pour frapper les cibles là où ça fait mal mais prend garde à ne jamais rester immobile dans la mêlée. Lorsqu'ils sont face à une victime impuissante qui ne peut pas se défendre (assommée, etc), leur DPS est absolument énorme. Ils portent une épée dans chaque main et sont aussi habiles de la main gauche que de la droite. Leur coordination est parfaite.

Leurs énormes dégâts (une attaque inflige peu de dégâts mais leur vitesse d'attaque est impressionnante) et leur faible résistance en font une cible prioritaire pour les ennemis. Il faut très souvent jongler entre le fait de prendre l'aggro, d'essayer d'infliger des dégâts et de mettre la pagaille dans les rangs ennemis.

Le Guerrier sur Tera Online est une classe très fun à jouer. C'est une classe de caractère qui est Mêlée/agilé à la fois. Vous devez essayer d'esquiver toutes les attaques entrantes, tout en essayant d’assener des coups autant que possible.

Vidéo d'un Guerrier 32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon opinion

Ayant monté un Guerrier jusqu'au 34, je peux déjà dire que son niveau de difficulté est largement justifier, il faut vraiment le maîtrisé sous peine de mort immédiat, la classe est un style classe et il faut se mettre à fond dessus pour vraiment la maîtrisé, je suis toujours impressionné de voir des gens tué des élites en solo, jamais réussi pour ma part, celui qui aime la difficulté dans un jeu, je lui conseille vivement cette classe, le fait de tanker avec un guerrier est une autre façon de jouer mais pas impossible même si dans les groupes une majorité préfère le jouer en dps, la classe est plus faible en dps que le pourfendeur ainsi que sa défense, ce qui rend le jeu plus dur niveau expérience. J'en referais un surement un jour quand j'aurais découvert le jeu en entier pour renouveler l'expérience avec une difficulté plus élevé, en gros Tera en mode hard.

Races

Côté style, je vois bien les Castanics, les Humains femme, les Amans femme, pour le bonus racial, le choix se tournera plus vers les Castanics pour la vitesse et les Amans peuvent aussi être utile pour la résistance.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Le Guerrier   Ven 19 Avr - 13:20

je n'ai pas réessayer cette classe depuis la fameuse mise à jour pour rendre les guerriers tank, déjà à l'époque ce n'était pas simple, avoir les buffs doit quand même bien aider à tanker mais ça reste une classe difficile tout de même du fait que l'on ait un équipement cuir, rapidité et dextérité seront requis pour bien maîtrisé cette classe, à tester pour ceux et celles qui aiment la difficulté, pour ma part, je me suis refait un perso, Lyrisa, avec cette classe qui était mon coup de coeur à mes débuts, je ne sais pas vers qu'elle orientation me porter vue que l'on peut maintenant être tank ou dps, c'est trop tôt pour décider, étant Lv7, le style de combat me plait énormément en tout cas Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org

Le Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1