Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !


OFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Lancier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Le Lancier   Sam 9 Juin - 0:19

« Lancier ! En formation ! Piliers de la fédération, défendez notre nation, protégez nos familles ! » ~Talnir, commandant des forces Valkion devant Kaitor.~

Défenseurs d’élite de la Fédération, les lanciers, équipés de leur lourde armure, sont les maîtres de la protection. Utilisant leur bouclier et leurs diverses compétences de défense, ils sont capables d’encaisser les attaques ennemies, tout en protégeant leurs alliés et en permettant à leur équipe de se concentrer sur leur cible.

Leurs attaques sont lentes, mais précises et puissantes, capables d’assommer ou de renverser leurs ennemis. La lance qu’ils utilisent leur permet d’avoir une bonne allonge en combat de mêlée et de tenir leurs ennemis à distance. Si jamais l’ennemi parvenait à se rapprocher, le lancier peut alors utiliser son bouclier afin de se défendre.

Grâce à l’armure de plaques (la meilleure défense à laquelle les soldats de la fédération ont accès) qu’il porte, le lancier est capable d’encaisser des dégâts très importants. Cependant, cette lourde armure entrave également quelque peu leurs mouvements durant les combats.

Heureusement, son rôle durant les batailles– garder l’attention de l’ennemi concentrée sur lui – ne nécessite pas des déplacements incessants. Bien que les lanciers excellent particulièrement au sein d’un groupe grâce à leurs formations défensives, ils sont également des adversaires redoutables en duel. Leur capacité à encaisser des dégâts et à limiter les mouvements de leur adversaire en font une menace impossible à ignorer.

Histoire de Kolan le Lancier

« Kolan avait été le témoin de nombreuses batailles, plus qu’il n’aurait voulu. Mais il n’avait pas eu le choix. Son destin avait été scellé il y a longtemps, lorsqu’il avait brûlé les rêves d’un petit garçon aman : le rêve de posséder sa propre forge, le rêve de fonder une famille, le rêve d’avoir son propre foyer.

Il était doué ; très jeune, il forgea des objets qui attirèrent l’attention de grands artisans amans. Mais lorsque ses rêves furent piétinés, il ne créa que deux autres objets : un bouclier et une lance. Il se jura alors d’empêcher d’autres enfants de voir leurs rêves saccagés.

Il fut toujours le premier à engager l’ennemi grâce à un puissant Cri de Défi et ne battait en retraite que lorsque ses alliés étaient tous saufs. Il parcourut sans répit les contrées, cherchant à protéger ce qu’il avait perdu autrefois. Son combat inspira d’autres combattants qui l’accompagnèrent dans ses tribulations. Il savait qu’un jour, il retrouverait ses rêves perdus dans les yeux d’une personne recontrée sur sa route, et qu’alors, il pourrait se remettre à rêver.

Pourtant, lorsqu’il retrouva quelques-uns de ses rêves d’enfant, il ne parvint pas à oublier son serment. Il connaissait la fragilité des rêves et il vivait chacun d’eux comme s’il s’agissait de son dernier.


Ses rêves n’ont cependant pas cessé. Ils continuent à vivre dans ceux qu’ils ont touchés, inspirés et protégés. Ils continuent à vivre dans ses enfants, en moi, en nous. »

Kajira, une belle et puissante lancière amane, touche doucement le mémorial de Kolan, reprend ses armes et se retourne vers son auditoire.


« C’est à vous maintenant, mes disciples, de rester inébranlables dans la fureur de la bataille, de mener vos compagnons au combat et de protéger les rêves de nos enfants ! »

Gameplay

Le Lancier est le tank de Tera. Peu mobile, équipé d'un bouclier grand comme lui et d'une lance faisant deux fois sa taille, le Lancier en impose par sa stature. Mais il ne fait pas que se défendre lui-même: son bouclier immense protège également ses alliés situés derrière lui contre les projectiles. Et ça tombe plutôt bien, puisque le Lancier est généralement vu en première ligne, au beau milieu de la mêlée. Son rôle est de prendre l'aggro et ainsi d'alléger la pression sur ses alliés.


Vidéo d'un lancier 50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Mon opinion

Idéal pour ceux qui adore tanker sans trop de difficulté, les coups sont puissant et le fait de se protéger et protéger ses alliés est un must surtout contre des gros élites. Il faut quand même bien maîtriser cette classe et anticiper les grosses attaques, ce qui n'est pas si simple qu'il n'y parait, j'ai déjà était dans des groupes où le lancier mourrait facilement par manque d'inexpérience. Cela reste le meilleur tank car il garde mieux l'aggro que le guerrier et est très demander au niveau des groupes mais on n'en trouve très peu.

Races

Niveau style, j'adore voir une Elin en armure lourde, les Amans homme, les Humains homme et les Popori passent bien. Le bonus racial pour cette classe : Amans.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
 
Le Lancier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERA Online :: Classes-
Sauter vers: