Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !


OFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Prête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lully

avatar

Masculin Nombre de messages : 2772
Localisation : Velika
Emploi/loisirs : Guerrière Aman
Humeur : ^^
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Le Prête   Sam 9 Juin - 12:12

« Le plus dur est d'accepter que la mort n'est que facilité et fuite, après, peut être, comprendrez vous le vrai poids de la vie. » ~Shan, Barakas, prêtre de premier Cycle à Allemantheia~

Guérison, soutien et même résurrection sont les maîtres-mots du rôle de prêtre, qui se consacre au bien-être de ses alliés. Même s’ils sont entrainés aux techniques de combat, la plupart des prêtres de la Fédération Valkyon sont des soigneurs dédiés à leur groupe, qui s’assurent que les membres de leur groupe puissent se battre en utilisant tout leur potentiel. Ils sont souvent sous-estimés mais, sans ces magiciens divins et la puissance conférée par leurs dieux, les pertes au combat seraient sans doute bien plus lourdes et sanglantes.

Accomplissant la volonté de leurs dieux, les prêtres sont capables de bénir et de guérir leurs alliés et même de leur redonner la vie. Bien sûr, ils excellent dans leur capacité à garder leur groupe en vie, tout en affaiblissant les ennemis ou en réduisant leurs dégâts. Un prêtre permet à son groupe d’utiliser tout son potentiel, sans devoir s’inquiéter des dégâts subis ou de décès potentiels.

Etant des joueurs très dévoués à leur groupe, les Prêtres peuvent également invoquer leurs alliés, ou téléporter un groupe entier loin du danger, rendant ainsi l’accomplissement de quêtes plus sûr mais aussi plus rapide.

Histoire de Nolgar le Prêtre

« Qu’est-ce qui ne va pas chez le grand gars là-bas ? Pourquoi il me regarde comme ça ? », demanda la jeune recrue à son camarade en montrant du doigt le Baraka costaud assis près du feu de camp avec quelques camarades. « Nolgar t’observe, il étudie tes mouvements et ton comportement. », répondit le soldat avec calme « Mais pourquoi ? Ca me fiche la trouille. » « Il est notre prêtre. Tu seras content de l’avoir avec nous demain. » Le soldat ricana et retourna auprès de ses camarades. La jeune recrue observa le Baraka qui continuait à le regarder en hochant la tête vers lui amicalement. Un peu troublée, la jeune recrue s’allongea sur son matelas et finit par s’endormir.

Le lendemain, les combats reprirent de bonne heure. Les Argons se lancèrent de nouveau à l’assaut et les soldats se dépêchèrent de renforcer les défenses. Nolgar marchait au sein des rangs, calme et concentré. Il regardait ses camarades de près, étudiait chaque geste, chaque mouvement. Il s’arrêtait parfois afin de faire quelques gestes subtiles avant de repartir, imperturbable, dans la fureur de la bataille qui l’entourait.

Plus tard, dans la taverne, la jeune recrue raconte ses prouesses à qui veut bien l’entendre, comme il était facile de bloquer n’importe quelle attaque et de ne s’en sortir qu’avec une égratignure. Il raconte également qu’il crut à un moment sa dernière heure venue avant de voir que le coup fatal n’avait qu’entaillé ses vêtements. Ses camarades s’esclaffent alors mais il se rend compte rapidement qu’ils se moquent tout simplement de lui. Il se lève alors, passablement énervé, en agitant le poing. Mais l’alcool qu’il a bu lui fait rater le coup qu’il voulait porter à son voisin de table et qui finit dans le mur. Il se retourne en proférant des injures et se retrouve nez à nez avec Nolgar, aussi calme que la pierre qu’il vient de frapper. Ce dernier pointe du doigt le sang s’écoulant de ses phalanges et lui dit : « Tu n’es ni invulnérable, ni invincible. Ne l’oublie jamais. Mais dans la fureur du combat, c’est à moi qu’il incombe de t’observer et d’empêcher la mort de t’emporter. »

La jeune recrue regarde alors son poing meurtri et pâlit soudainement en comprenant le sens de ces paroles.

Vidéo d'un prêtre dans une instance

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon opinion

L'archétype du soigneur/buffeur de Tera par excellence, il en faut toujours un dans un groupe et est très utile niveau buff qui augmente la puissance d'attaque des autres classes, c'est un pur bonheur d'en trouver un mais ils sont bien trop rare dans Tera, on peut facile passer plusieurs jours à en chercher 1. Il faut être à l'aise avec et bien la connaitre sous peine de mort et si le prêtre meurt, le groupe peut être décimé très vite.

Races

On privilègera les grand race pour le style, les Baraka, les Amans et les Humains homme seront très bien avec le bâton du prêtre, pour le bonus raciaux le Baraka reste le meilleur choix mais on peut aussi se tourner vers les Humains, Popori et Elins qui ont aussi des petit bonus idéal pour le heal.





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
 
Le Prête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERA Online :: Classes-
Sauter vers: