Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Amans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Les Amans   Sam 9 Juin - 13:26

Des guerriers d'honneur aux instincts sauvages.

Présentation

Descendants des dragons, les puissants Amans sont des guerriers redoutables et intrépides. Ayant enduré une histoire lourde d’esclavage et de guerres, ils chérissent la liberté et la confiance avant tout. Abandonnés par leur dieu et réduits en esclavage par les géants, ils ont reconquis leur indépendance aidés par les Castanics, leur dieu Lok et la déesse Kaia.

Les Amans sont réputés pour leur prouesse au combat et leurs compétences de forgeron, mais sont également connus pour leur attitude belliqueuse. Leur capitale, Kaiator, est une forteresse géante emplie de forges et de recrues s’entraînant en permanence, qui se trouve sur la ligne de front de la guerre opposant la Fédération Valkyon à la menace argonne.

Traits raciaux :

La douleur est mon amie – Réduit de 10% les dégâts reçus lorsque vous avez moins de 30% de points de vie.
Sang de dragon – Augmente de 10 la résistance aux dégâts répétés.
Prospecteur - Augmente la vitesse de collecte de minerais.

Histoire

Autrefois asservis par les Géants, les Amans ne s'inclineront plus jamais devant qui que ce soit. Si leurs valeurs suprêmes sont la liberté et le sacrifice de soi, l'héritage d'un passé militaire est manifeste dans leur corps puissant et endurci. Ayant autrefois connu la main de fer de l'envahisseur, aucune autre race n'est plus attachée à la coopération et à l'unité qu'eux.

Avis

Leurs stuff est parfait pour les classes de CAC, Pourfendeur, Berserker, Guerrier ou Lancier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Lully

MessageSujet: Re: Les Amans   Sam 16 Juin - 18:08

quelques screens pour vous montrez une Aman en cuir Smile

et le visage que je lui ai donné, l'ornement autour des yeux est pour moi le plus beau, j'adore, il y en a qui ne sont pas terrible, j'avoue, j'ai choisi une coupe longue avec 2 couettes assez sympa, celle avec une queue de cheval est sympa aussi, j'ai retouché au nez et quelques éléments au niveau du visage pour la rendre plus unique.

ultimate

Masculin Verseau Chat
Date de naissance : 12/02/1988

MessageSujet: Re: Les Amans   Dim 17 Juin - 22:15

Bno tu connais mon opinion sur les Aman lol mais la je doit avouer que cette armure en bleu est beaucoup plus joli que celle que tu avait avant (en violet), le visage est tres beau egalement.
Le screen N°4 est super beau, avec la fleur comme sa et ton avatar, je trouve sa magnifique Smile

Ps : Si mon message gene ici, tu peux le deplacer dans la taverne de Tera ^^

Wellan

Masculin Scorpion Cheval
Date de naissance : 15/11/1990

MessageSujet: Re: Les Amans   Lun 18 Juin - 19:14

très jolie je trouve aussi ^^ j'aime bien l'auréole au dessus de sa tête Smile perso je préfère le screen 2

Lully

MessageSujet: Re: Les Amans   Lun 18 Juin - 21:07

Les topics race et classe sont là pour donner vos impressions et discuter de ces races et classes Smile
J'adore les Amans, plus les féminines tout de même ^^ le corp musclé tout en restant sexy et il y en a pas trop là où il faut comparer à d'autres races, je n'ai rien à redire c'est parfait Smile ,
la palette personnalisation est vraiment bien remplie, on peut avoir son aman unique, il y a beaucoup de choix c'est sympa.
Au niveau des hommes Amans par contre il n'y a pas de coupe de cheveux, c'est juste un choix de cornes diverses, le côté animal ressort trop comparé aux femmes, j'aurai préféré rester dans le style des femmes pour les hommes vue qu'on a le droit aux choix du sexe, du coup ils auraient put séparer je pense comme les Popori et Elin.
Du coup, ma préférence reste pour les Amans femme, sorte de glamazonne solitaire qui n'ont peur de rien et n'ont besoin de personnes pour s'aventurer dans les mondes hostiles de Tera Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Amans   

Les Amans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1