Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAPY Asantos

Masculin Verseau Buffle
Date de naissance : 07/02/1997

MessageSujet: Guild Wars   Jeu 9 Aoû - 10:58

Rhada tu l'a commandé sur C discount ? ou tu l'a pré-acheté ? car moi je pense le commander sur C discount car il y est

Revenir en haut Aller en bas
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Guild Wars   Mar 28 Aoû - 18:10

Vous avez réussie à jouer ou à vous connectez ? j'ai vue ici et là qu'il y a pas mal d'erreurs sur le jeu et que beaucoup de monde ne peuvent se connecter

Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
rhadamentis

Masculin Nombre de messages : 1251

MessageSujet: Re: Guild Wars   Mar 28 Aoû - 19:37

Mon fournisseur de jeu a eu un problème du coup je l'ai même pas encore Fuck

adeyoo

MessageSujet: Re: Guild Wars   Mer 29 Aoû - 4:41

hier sur tera une conversation sur gw2 du style tros nul le jeu , fais chier d avoir depensser de l argent pour rien le stuff il est nul le meilleur du jeu c est la pub et derriere il y a rien donc quand tu l auras mon rhada donne ton avie stp mais d apres les dire sa ne vaut pas tera
et plein de joueur revienne sur tera .......

rhadamentis

MessageSujet: Re: Guild Wars   Mer 29 Aoû - 8:25

Bon ca télécharge a mon avis je ne vais pouvoir y jouer que demain donc dès que j'aurais joué un peu je vous ferai un p'tit résumé les amis^^

PAPY Asantos

Masculin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Guild Wars   Mer 29 Aoû - 10:18

Moi j'y ai joué un peu je suis satisfait de se a quoi je m'attendais, je n'ai pas testé Tera je ne peu pas vous dire mais en tout cas moi je suis satisfait voilà ^^ Pseudo IG : Le Mortel Rodeur

Lully

MessageSujet: Re: Guild Wars   Mer 29 Aoû - 14:47

un mec à déjà atteint le niveau 80 en 32h
C'est un infirmier toulousain de 29 ans, Jérémy, qui a réussi l'exploit de devenir le premier joueur dans le monde à monter son personnage de Guild Wars 2 au niveau maximum de 80. Réalisée en 32 heures grâce au soutien de sa guilde War Legend, cette performance a d'abord été entachée d'un soupçon injustifié de tricherie (ce qui explique que nous ne l'ayons pas relayée plus tôt), avant d'être totalement blanchie et de recevoir les félicitations de Mike O’Brien, le président d'ArenaNet, en personne !

Interviewé par le site Millenium.org, Jérémy explique que son personnage, Surfeuze, une élémentaliste créée sur le serveur Vizunah Square, a bénéficié de l'aide de trois autres membres de sa guilde, deux le soutenant dans le feu de l'action et le troisième partant en reconnaissance afin de repérer le prochain événement dynamique. Le leveling a donc été réalisé à 75 % en PvE, et la quête solo, très intéressante en termes de gain d'XP, n'a pas été négligée. Les 20 derniers niveaux ont été montés via l'artisanat, grâce aux boosts de craft et aux ressources fournies par la guilde de Surfeuze. Et le tour était joué ! Bravo à Jérémy, et nous profitons de l'occasion pour adresser un petit coucou à un membre de War Legend que nous connaissons bien !

Source : jeuxvidéo.com

rhadamentis

MessageSujet: Re: Guild Wars   Mer 29 Aoû - 15:25

lol y a toujours de sacré no life^^ C'est dans les memes records que wow (quoique wow étant en déclin si vous ramenez des anciens joueurs vous gagnez un perso level 80, donc encore plus rapide^^)

Wellan

Masculin Scorpion Cheval
Date de naissance : 15/11/1990

MessageSujet: Re: Guild Wars   Mer 29 Aoû - 19:40

EDIT :

looool le mec il a fait fort ! c'est pire qu'être no life ! c'est un maniaque de jeux vidéo !

ps : pour ceux qui disent que GW est comme-ci, GW2 est comme ça : avant de critiqué tester le jeu ou bien voyez si vous pouvez trouver sur des forums de MMO des gens qui l'ont tester pour avoir un point de vue sur le jeu ^^ ah et aussi : la qualité d'un jeu n'est pas par rapport aux graphismes mais à ça fluidité, à son gameplay Smile

adeyoo

MessageSujet: Re: Guild Wars   Jeu 30 Aoû - 4:40

pour les "dires" sur gw2 c est des gamers qui ont passé le week sur le jeu gw2 qui ontt dit sa ^^ moi j ai rien dit et perso gw2 ne m attire pas plus que sa ^^

rhadamentis

MessageSujet: Re: Guild Wars   Dim 2 Sep - 8:10

Alors un petit retour comme ça ne fait que quelques jours que je joue^^
Le jeu est très beau niveau graphisme (pas au point de Tera mais très beau quand meme).
Le jeu est fluide et les cinematiques magnifiques (en encre de chine à la street fighter pour ceux qui connaissent).
Le gameplay est intuitif (les sorts dépendent des armes équipées ce qui donne une putain de palette différentes et des combinaisons de malades^^ - on débloque des sorts supplémentaires avec des missions etc etc)
Je ferai un topo plus long plus tard bises

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Guild Wars   Dim 2 Sep - 12:37

Intérressent comme jeu ^^ c'est vrai niveau graphisme ça n'a rien avoir avec Tera mais c'est un bon jeu ^^, pour ma part je vous recommande de tester aussi Blade & Soul ^^ il est pas mal, j'espère qu'il sortira bientôt en europe Smile

ps : j'ai vu quelque vidéo de GW2 et j'ai vu qu'on pouvait faire des combats arrément sous l'eau ^^ c'est fun je trouve Smile

PAPY Asantos

Masculin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Guild Wars   Lun 3 Sep - 8:36

oui on peut en effet faire des combats sous l'eau Smile Rhada c'est quoi ton pseudo IG ? moi c'est Le Mortel Rodeur Wink

rhadamentis

MessageSujet: Re: Guild Wars   Lun 3 Sep - 8:40

Meme pseudo et je suis sur le serveur la mer de jade

PAPY Asantos

Masculin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Guild Wars   Lun 3 Sep - 14:50

a domage :/ je suis sur le fort ranik moi :/ comme il y avait beaucoup de gens que je connaissais au fort ranik je suis allé là bas :/ mais bon pas grave on pourra tout de meme se parler là bas Wink

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Guild Wars   Jeu 6 Sep - 11:46

je crois que je vais me l'acheté GW2 j'ai des potes qui y jouent ^^

Lully

MessageSujet: Re: Guild Wars   Jeu 6 Sep - 15:22

ça aurait put me tenter s'il était en abonnement mais là non, le cash shop et les extensions payantes bof, acheter des donjons ou de l'xp aucune utilité la dedans, dommage de plus comme le mec principal du projet est partie ailleurs c'est que ça n'évoluera plus du tout dans le futur sans sa patte, ça deviendra un MMO parmi les MMO et le gameplay qui reste comme les anciens MMO ça risque de lui faire du tord avec tout ça les problèmes de serveurs, pas de contenue HL, ça fait beaucoup sans parler des points négatifs dont tout le monde parle, etc... en gros un MMO dont tout le monde à fait l'éloge et au final à déçu beaucoup de monde, verdict dans 2 ou 3 mois quand la communauté déclinera ou pas, c'est là qu'on verra s'il vaut le coup ou pas, à l'heure où la concurrence débarque avec beaucoup de MMO prometteur, les MMO actuelles qui ont connues des retards dans leurs sorties risquent de payer chère la suite ( GW2, TERA, et bien d'autres )

rhadamentis

MessageSujet: Re: Guild Wars   Jeu 6 Sep - 16:16

Alors f2p ne veut pas dire abandon du jeu premièrement (preuve gw1). Les extensions ont toujours été payantes (preuve wow) et jouant au jeu je peux affirmer que l'on achète ni donjons, ni xp, ni rien du tout d'ailleurs.
Le gameplay n'est pas le meme que dans les autres mmo du fait des évènements dynamiques. Le pvp fait des séances monde contre monde de 72heures (mais aussi des petits cdb). En gros tu dis de la merde!!! donc svp stop parler en mal de gw2 tant que vous n'avez pas joué. Et j'ai assez d'expérience dans les mmo pour dire que c'est un très bon jeu. Après que la communauté décline un jour ou l'autre ça me paraît inévitable!

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Guild Wars   Jeu 6 Sep - 17:57

Tour à fait d'accord avec toi rhada, faut pas dire du mal des f2p ce n'est pas par ce que c'est un f2p qu'il est forcément mauvais ... d'ailleurs si on prenait l'éxemple de GW2 et AION : dans les deux on ne peut pas ce stuffé en boutique par exemple Twisted Evil comme quoi ce que tu disait il y a un ptit moment de ça n'est pas totalement vrai (concernant l'achat dans la boutique de stuffs etc.) c'est la même chose que dans les mmo payants : tu dois faire tes instances, tes quêtes, missions ... pour pouvoir te stuffé correctement ah et metiers aussi tiens. Et puis comme je l'avais dit : la plus part du temps les gens juge un mmo à ses graphismes ce qui n'est pas bon du tout ! prenons tout bêtement l'exemple de wow lol la qualité graphique n'est pas la meilleur au monde xD et il y a toujours du monde qui y joue (en même temps wow a plein d'expention et elles sont payantes). Bref moi je testerai tout les mmo qui me semble avoir un bon gameplay et une bonne histoire à raconté ! cool

Lully

MessageSujet: Re: Guild Wars   Jeu 6 Sep - 18:51

je ne critique pas le jeu en lui même, je le trouve bien et à ce côté graphique qui est sympa, je ne rapporte que ce qui a était dit par ceux qui ont joué, et je rejoins leur avis, moi même j'ai voulue me mettre dessus après avoir fait machine arrière en regardant ce qui ce profile à l'horizon, le cash shop on peut acheter du bonus experience xp, karma boost, craft boost, etc.. donc oui c'est un des points qui m'a refroidie, de même les donjons qui seront dans le cash shop, actuellement ce n'est pas le cas mais à bien était confirmé par l'éditeur, les extensions ne sont pas toujours payantes exemple sur Tera. Stuff pas en vente mais on sait que les éditeurs veulent juste encaissé et je ne serai pas surpris de voir du stuff gold en vente comme c'est déjà le cas sur Tera amérique qui ont ouvert un cash shop et dont la communauté peste aujourd'hui, donc oui le cash shop est une belle connerie et vivement le retour des mmo en abo car la communauté est en chute libre que ce soit sur Tera, Wow et d'autres, ce système ne fait pas les beaux jours des MMO et c'est bien dommage, on reviendra à un système classique d'ici peu en 2013/2014.
Aion est en F2P mais avant était en abonnement, en à peine 2 mois il a perdu plus de 5 millions d'abonnés, d'ailleurs en KR il est toujours en P2P et la plus grosse majorité qui reste est Coréen, l'europe ne correspont qu'à 2% de la communauté, c'est un bon exemple d'échec totale, je ne dit pas qu'il est mauvais, juste qu'il a était mal exploité et ont payé chère leur échec alors qu'on en faisait un MMO révolutionnaire et détrônerais WoW d'où le recul de beaucoup de monde jouant aux MMO, et donc j'en reviens à GW qui a était fortement encensé et qui j'espère ne connaîtra pas ce même retournement de situation, le fait que le gameplay n'est pas la même que Tera et qui apparament va être reprit dans pas mal de MMO qui sortiront dans le futur peut aussi jouer et puis je peux dire que Tera n'est pas le MMO révolutionnaire sans plus avec beaucoup de côté négatif à rapporter dessus malgré un gameplay dynamique, j'ai fait le tour de pas mal de MMO depuis, s'il passe en F2P, je le quitterai sans regret, maintenant j'irai là où la communauté est plus grande et surtout active, qui organise des évents pour tous, certains MMO comme Neverwinter vont proposé ce genre de chose, c'est quelque chose à suivre, je ne veux plus d'un jeu où tu dois détruire des monstres sans grouper avec du monde, autant jouer à un rpg classique et basta mais les jeux consoles j'en suis gaver, peut être j'y ai trop jouer dans le passé et le fait de voir de plus en plus de facilité de finir un jeux me déçoit fortement, je veux de la difficulté comme sur les anciens jeux bordel marre de cet assistanat quotidien où en peine quelques heures tu passe au boss final et plus rien, enfin je m'égare pour revenir à GW oui je conseil de le tester pour vous faire une idée, quelques points sont vraiment bien pensé et le graphisme est très jolie mais il y a aussi des points négatifs qui ne faut pas négliger car chaque joueur cherche quelque chose que peut être GW ne propose pas et peut décevoir, chacun à son avis certes mais il ne faut pas dire que les points positifs car cela fera beaucoup plus de déçu qu'autre chose, faire un point sur tous les côtés d'un jeu est très bien, donner son propre avis et voir ce qui ne va pas permettra à tous d'aller ou pas vers ce jeu

rhadamentis

MessageSujet: Re: Guild Wars   Jeu 6 Sep - 19:51

On ne donne pas que les cotés positifs mais vous donnez tant de choses négatives sans même y avoir joué qu'on est obligé de le défendre!
Tera n'est pas révolutionnaire c'est un euphémisme, ce n'est qu'un pompage de ce qui se fait sur les autres mmo. Pour finir, ne parlez pas d'un jeu sans l'avoir testé en vous reportant aux forums qui on le sait (pour ceux qui jouent aux mmo) sont remplis de rageux qui ne font que critiquer. Jugez les jeux sur ce qu'ils valent et non sur ce qui se profile parce que sinon tera ne vaut rien car voué à fermer (les fusions des serveurs surtout américains en sont un bel exemple car les européens ne représentent qu'un faible pourcentage presque jamais pris en compte!!!)

Lully

MessageSujet: Re: Guild Wars   Ven 7 Sep - 2:27

justement le tester j'aurai aimer comme j'ai pue tester tera avant de l'acquérir mais il fallait préacheter avant pour accéder à la bêta est ce qu' il existe des codes amis pour tester soit même ? des vidéos youtube letsplay qu'on peut trouver sur différents jeux ce n'est pas mal aussi pour voir un jeu mais on ne peut tester le gameplay quand jouant au jeu même si j'ai vue ici et la que le gameplay ressembler à EQ2 d ailleurs une grosse communauté d EQ2 est présente car je cherche un mmo ou je pourrai jouer avec ma copine vue qu'elle déteste tera je cherche ici et la, elle a déjà jouer au 1 et pareil je me prend toujours des piques quand je parle des petits défauts que je trouve désolant dans les mmo on n'est en 2012 tout de même et un peu d'évolution dans les jeux ne feraient pas de mal au vue de la puissance des pc on se doit d'avoir des jeux digne de ce nom et pas de jeux qu'on aurait put jouer il y a 10 ans Smile

Wellan

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Guild Wars   Ven 7 Sep - 18:44

Les gars, je pense qu'on va droit dans le H.S. ici on parle de GW2 donc les critiques sur les autres mmo je pense qu'il faudrait les faire ailleurs. Je ne suis pas modérateur et c'est moi qui doit vous rappelez de ne pas pollué cette partie du forum soucieux

rhadamentis

MessageSujet: Re: Guild Wars   Sam 8 Sep - 6:38

Perso je parle de gw2 soucieux

PAPY Asantos

Masculin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Guild Wars   Sam 8 Sep - 7:10

BRIGHTON, UK – le 7 septembre 2012 : NCsoft®, le leader mondial du développement et de l’édition de jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMO) et ArenaNet™, le développeur de la célèbre franchise Guild Wars, sont fiers d’annoncer que Guild Wars 2 est actuellement numéro un du classement officiel tous formats confondus dans les 10 principaux pays d’Europe.

Officiellement disponible depuis seulement dix jours, Guild Wars 2 était attendu avec impatience par les légions de fans de la série, avec plus d’un million de joueurs juste pour la pré-sortie, réservée aux joueurs ayant pré-commandé le jeu.

De même, les notes des critiques de jeux vidéo ont atteint les sommets, avec 10/10 sur Eurogamer, 5/5 dans FHM et des articles dithyrambiques, “le nouveau benchmark des MMO’s” pour Empire, “redéfinit le genre MMORPG” pour Eurogamer.es. Depuis son lancement mondial, les rayons ont été dévalisés, et les ventes de l’édition Collector ont été particulièrement spectaculaires.

Guild Wars 2 est classé à la première place des ventes au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne, au Danemark, en Suède, en Norvège, en Finlande, en Hollande et en Belgique, soit quasiment dans toute l’Europe.

« Nos jeux ont toujours été bien accueillis en Europe, mais ce niveau d’enthousiasme est à la fois fantastique et pousse à l’humilité », a déclaré Mike O’Brien, président et cofondateur d’ArenaNet. « Cela nous impressionne et nous donne la mesure de la responsabilité que nous avons vis à vis de nos joueurs. Cela explique pourquoi nous avons dû restreindre les ventes de Guild Wars 2, pour assurer la meilleure qualité de service. Bien sûr, nous espérons remédier à ce problème dans un futur très proche. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guild Wars   

Guild Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant