Bienvenue sur le forum de la 07-Ghost !

OFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raiderz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lully

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Raiderz   Sam 11 Aoû - 8:10

J'ai reçu un e-mail contenant une offre pour ce jeu, j'ai était voir par curiosité et ça m'a l'air pas mal, c'est F2P et en bétâ pour le moment, voici les épisodes qui donnent un bon aperçu de ce jeu bien prometteur et qui m'a l'air intéressant, j'essayerai de tester

création de personnage : épisode 1

Système de combat : épisode 2

épisode 3

épisode 4

épisode 5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://07-ghost.forumactif.org
Lully

MessageSujet: Re: Raiderz   Sam 25 Aoû - 17:45

reçu 3 clés pour tester la bétâ fermée, ceux qui veulent tester je peux leur fournir une des 2 clés restantes

adeyoo

MessageSujet: Re: Raiderz   Sam 25 Aoû - 17:52

non pas pour moi mais merci quand meme ^^

Wellan

Masculin Scorpion Cheval
Date de naissance : 15/11/1990

MessageSujet: Re: Raiderz   Sam 25 Aoû - 19:46

Sympas comme MMO, surtout que le début ressemble à Tera xD d'ailleurs le jeu en lui même est on dirait une petite copie de Tera ^^

ps : moi je veux bien un clé Wink

Lully

MessageSujet: Re: Raiderz   Lun 27 Aoû - 18:22

bétâ dispo jusqu'au 29, un petit retour sur ce futur MMO, déjà rien à voir avec Tera comme certains le disent,
j'ai put monter jusqu'au niveau 10 avec la classe prêtre,
dans un premier temps j'étais un peu réticent avec le graphisme moyen et le déplacement plutôt lent par rapport à Tera d'où mon envie d'arrêter mais je suis passer par dessus cela et je suis partie dans l'aventure,
    Les plus :
  • Boss dès les premiers niveaux et tout le monde peut taper dessus sans faire de groupe façon GW2
  • Gameplay true action comme tout les MMO du moment et à venir
  • Craft à faire dès les premiers niveaux pour les armes et armures
  • Grosse communauté
  • Personnalisation de son personnage vraiment complète
  • Possibilité de jouer avec toutes les armes de toutes les classes avec son personnage
  • Monture ressemblant à un chocobo
  • Le système de mort
    Les moins :
  • Graphismes
  • Race humaine et c'est tout, à voir si d'autres races seront implantés

au final, ça reste un bon MMO pour ce qui cherche à passer du temps ou veulent changer un peu d'un autre MMO, il ressemble plus à GW qu'à Tera sur le fait qu'on peut se faire le boss sans grouper, on peut se retourver à 15 sur le même monstre, il n'y a pas de soucis,
on a le choix de porter 2 armes, l'arme de sa classe puis on choisie parmis celle au corps à corps, aux choix, on a une épée à une main avec un bouclier, une massue avec un bouclier ou une épée à 2 mains qu'on pourra changer quand on veut, pour ma part étant prêtre, j'avais mon bâton et je me suis tourner vers l'épée à 2 mains du Berseker qui ressemble à l'épée du pourfendeur de Tera,
la difficulté pour tuer les monstres est vraiment bien foutue et il faut faire attention sinon c'est la mort qui nous attend et en terme de résurrection c'est limité à 2 fois, ensuite il faudra attendre 30 minutes que ça recharge et on ne peut plus rien faire à part regarder son perso mort, ça évite de faire le bourrin et on essaye d'évité les coups, un bon entrainement en somme,
il y a un système jour et nuit dans le jeu et le jeu est évolutif comme dans GW2, c'est à dire si vous n'avez pas tuer un monstre quand vous étiez level 2, pas la peine de revenir sur vos pas, ils ne seront plus là et seront remplacés par d'autres monstres plus haut dans le level, j'ai eu la farce et du coup une quête qui ne sert plus à rien...
Les bombes sont efficaces, ça change et on peut utilisé les armes des adversaires pendant un laps de temps, on a le droit à un arc, un poisson, un gourdin, etc... et qui sont plus puissant que vos armes donc très utile Smile
Le jeu fait référence à Monster Hunter dans un univers moyen age fantaisiste, le mieux est que vous le testé par vous même, aux premiers abords il parait bof mais allez plus loin que le premier ressentie, c'est un bon MMO je trouve au final

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raiderz   

Raiderz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1